emeis - Publiée le 17/06/2026
Nous recherchons des infirmiers.ères pour la période estivale. A l'approche de l'été, nos équipes en EHPAD ont bien mérité un peu de repos. Pour prendre le relais de juin à septembre auprès des patients et résidents, et découvrir notre quotidien, rejoignez-nous ! Ce qui vous attend : une période d'intégration et un accueil chaleureux de la part de vos futurs collègues. Vous êtes étudiant.e diplômé.e, vacataire, ou à la recherche d'un contrat de quelques semaines, notre établissement vous ouvre…