6 offres d'emploi pour Médecin du travail - Haute-Normandie

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Médecin du travail — H/F EPNAK - Publiée le 15/01/2020

Le Centre de Réadaptation Professionnelle (CRP) EPNAK Oissel, accueille entre 202 à 274 stagiaires sur orientation MDPH (pathologies TMS, maladies invalidantes, handicap psychique, déficience intellectuelle, cérébraux-lésés, …) :  72 en préparatoire (3 à 6 mois, Prépas générales, Prépas Projet)  202 en formation professionnelle d'une durée de 11 à 21 mois selon la filière, formations validées par des diplômes des Ministères de l’Education Nationale et de l’Agriculture principalement. …

Médecin du travail — H/F Pierre Tona Consulting - Publiée le 12/01/2020

Au sein d'une structure à taille humaine et d'une équipe dynamique, les 4 Médecins sont assistés de 3 assistantes, de deux infirmières, d’une ergonome, etc. Les circuits de décisions et de mise en place de moyens sont courts et rapides, et les médecins en sont le cœur. Le service interentreprises de Santé au Travail est un service à taille humaine (12.000 salariés couverts sur un territoire de 20 km * 20). La population suivie est principalement composée de TPE ET PME majoritairement…

Médecin du travail — H/F ADESTI - Publiée le 09/01/2020

Le médecin du travail anime et coordonne l’équipe pluridisciplinaire pour conseiller les employeurs, les travailleurs et leurs représentants sur les mesures nécessaires pour : > Eviter ou diminuer les risques professionnels > Améliorer les conditions de travail > Prévenir ou réduire la pénibilité au travail et la désinsertion professionnelle.

MÉDECIN DU TRAVAIL DANS L'EURE (H/F) BRM Conseil - Publiée le 09/01/2020

Notre association de santé au travail, spécialisé dans le BTP et les travaux publics, recherche un Médecin du travail ou un médecin collaborateur. Notre pricincipal site se trouve non loin de l'aéroport de Beauvais et nous intervenons dans tout le département de l'Eure. Mission Basé sur un centre fixe avec des déplacements à prévoir sur 2 autres centres. Véhicule de service mis à disposition. Organisation du temps de travail: -3 jours de consultation, avec en moyenne 17…

MEDECIN COLLABORATEUR H/F (75) PHI RH - Publiée le 09/01/2020

 PHI SANTÉ, division spécialisée du cabinet de recrutement PHI-RH, recherche pour un de ses clients, un service inter-entreprises en région Parisienne, un(e) Médecin collaborateur.  Vous travaillerez du lundi au jeudi, horaires 8h 17h, ainsi que le vendredi matin en service inter-entreprise. L'établissement vous proposera un aménagement de votre temps de travail si vous le souhaitez (temps plein, 50%, 75%, matin uniquement...). L'établissement met également en…

Médecin du travail — H/F Ami Santé au Travail - Evreux - Publiée le 04/01/2020

Dans le cadre de sa démarche de GPEC, AMI Santé au Travail recrute des Médecins qui exerceront au sein d’une de ses équipes santé travail, organisées autour des Médecins du travail qui les animent et les coordonnent. Discrétion assurée Retrouvez l’ensemble des informations utiles à la bonne connaissance de l’Association et à la compréhension de ses enjeux sur le site www.ami-sante.fr

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Médecin du travail - Haute-Normandie