3 offres d'emploi pour Médecin du travail - Pays de la Loire

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Médecin du travail — H/F NANTES METROPOLE - Publiée le 09/07/2020

Dans ce contexte, Nantes Métropole recrute UNE OU UN MÉDECIN DU TRAVAIL Cadre d’emploi des médecins territoriaux ou par voie contractuelle Missions Au sein d’une équipe de 11 agents dont 5 médecins, vous travaillez en binôme avec une assistante médicale et bénéficiez de l’aide d’une infirmière. Vous contribuez ainsi à la prévention de l’altération de la santé des agents du fait de leur travail en assurant leur surveillance médicale et en conduisant des actions sur le milieu professionnel…

Médecin du travail Pays de la Loire — H/F Activa Conseil Médical - Publiée le 08/07/2020

Nous recherchons un Médecin du Travail (F/H) pour intégrer un Centre inter-entreprises en Vendée (85) : Cet important centre de santé au travail de Vendée compte plus de 85 salariés et suit 84 000 salariés répartis dans plus de 7 300 entreprises adhérentes sur l’ensemble du département. Le centre vient d’obtenir son renouvellement d’agrément pour 5 ans. L’équipe est notamment composée de 15 Médecins, 15 infirmiers du travail et d’une équipe pluridisciplinaire, répartis sur 4 sites. Le…

MÉDECIN DU TRAVAIL (F/H) Appel Médical Search - Groupe Randstad - Publiée le 25/06/2020

Nous recherchons pour notre client, Entreprise française d'envergure internationale, dans un contexte de départ en retraite, un médecin du travail h-f à temps plein ou temps partiel. L'entreprise se situe dans la Sarthe à 1h de Paris. Vous travaillerez en collaboration avec une équipe médicosociale comprenant : - Quatre infirmières dont, une intérimaires, formées à la médecine du travail (entretiens infirmiers, étude de poste, prélèvement atmosphère bruit) - Une Assistante sociale…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Médecin du travail - Pays de la Loire