4 offres d'emploi pour Médiateur social - Partout

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Vitalis médical Martinique - Publiée le 27/01/2023

Vitalis Médical Martinique, agence de recrutement en intérim, vacation et CDI, spécialisée dans le Paramédical, médical et social, recrute pour son client, un médiateur social H/F.Le médiateur social (H/F) est chargé(e) de créer ou de réparer du lien social, de prévenir et de régler les conflits entre les personnes. Il intervient sur un espace défini afin de renouer le dialogue et de trouver des solutions aux conflits. Il doit mettre en place diverses stratégies pour mener à bien ses missions.…

FONDATION DE NICE - SECTEUR ACCÈS À L'EMPLOI - Publiée le 26/01/2023

Dans le cadre du nouveau dispositif Un Chez Soi d’Abord (UCSD) basé à Nice dans les Alpes-Maritimes (06), l’Association ISATIS, la Fondation de Nice et l’Association Hospitalière Sainte Marie Nice, recrutent au nom du Groupement de Coopération Sociale Médico-Social (GCSMS) : UN JOB COACH EMPLOI (H/F) CDD 1an Démarrage janvier 2023 Ce service vise, d’une part, l’accueil, l’accompagnement médico-social, la coordination des soins pour 100 personnes souffrant de troubles psychiques sans…

RANDSTAD Réunion - Publiée le 25/01/2023

RANDSTAD recrute pour l'un de ses clients dans le Nord de l'île un(e) travailleur(se) social(e) au sein de leur boutique de solidarité. Vous participez activement à l’accueil du public ainsi qu’à la gestion et à l’animation de l’accueil de jour. Vos principales missions seront les suivantes : - Accueillir individuellement le public selon les principes et les modalités propres à la l'entreprise - Ecouter les personnes et les soutenir afin de les aider à retisser des liens sociaux -…

AKATIJ - Publiée le 23/01/2023

Nous recrutons : Un médiateur social pour notre service de la médiation sociale de l'Akatij. Sous l’autorité du Chef de service le médiateur social aura pour principales missions de : - D'établir une prévention contre la délinquance et de tranquillité publique et résidentielle qui sera facteur de paix social (Contribuer à réduire les faits de violences et d’incivilités, Assurer une veille active dans les lieux d’habitats et des quartiers sensibles... ). - D'établir une cohésion sociale…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Médiateur social - Partout