8 offres d'emploi pour Médiateur social - Partout

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Médiateur (h/f) H/F Adecco Médical - Publiée le 04/10/2022

En tant que médiateur social, vous serez chargé de renouer la communication entre des personnes en difficulté. Vos principales missions consisteront à :Trouver des solutions aux conflits en mettant en place diverses stratégiesDéfinir un lieu propice à l’intervention de médiation socialeEtablir ou rétablir le dialogue et mettre en place un processus de communication entre les personnes en conflitApaiser les tensions, écouter et calmer la situationInstaurer des règles de conduite à respecter…

MEDIATEUR SOCIAL F/H CDD - FLORANGE BATIGERE - Publiée le 03/10/2022

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons en CDD un Médiateur F-H basé à Florange pour intervenir sur nos différents dispositifs. « Aller vers » les résidents et leur apprendre à « mieux vivre ». En lien avec l’équipe du site (travailleurs sociaux et employés de collectivité), vous avez pour principales missions : - Repérer les vulnérabilités (hygiène, santé) et les relayer aux Travailleurs sociaux et Gestionnaires Locatifs, - « Aller vers » individuel…

Responsable Equipe d'assistance parcours de vie - Autisme 0/20 ans - Mi-tps — H/F Pole Autisme Paris - Association Vivre et Devenir - Publiée le 02/10/2022

L'équipe d'assistance aux parcours de vie : L'équipe parcours est un dispositif innovant lancé en 2022. Elle a vocation à soutenir l’accès aux droits, l’autodétermination et la demande des familles, des enfants et jeunes adultes accompagnés. Placée sous la responsabilité du directeur du Pôle autisme, elle est composée de trois professionnels : un responsable d'équipe parcours, un chargé de parcours et un assistant de service social. Ses missions : * Soutenir les familles et les…

Médiateur Social et Juridique — H/F Le CASP - Publiée le 29/09/2022

Le CASP recrute : Médiateur Social et Juridique – H/F Réf de l’offre : MEDSJ/PAD15/20062022 POSTE : CDD du 16/08/2022 au 23/02/2023 (renouvelable) TEMPS DE TRAVAIL : 35h00 / Hebdo LIEU DE TRAVAIL : PAD 15, 22 rue de la Saïda 75015 PARIS et PAD 19, 53 rue Compans 75019 PARIS POSTE À POURVOIR A PARTIR DU 16/08/2022 AU POLE DROIT ET JUSTICE – PAD 15 CONTEXTE Le Point d’Accès au Droit est un lieu d’accueil gratuit et permanent permettant d’apporter à titre principal une…

Médiateur numérique — H/F EPNAK - Publiée le 27/09/2022

Le pôle Accueil et Accompagnement Médicalisé (AAM) accompagne des enfants et adultes en situation de polyhandicap à partir de 3 ans et vise à mettre en œuvre pour chaque enfant et adulte des prestations susceptibles de favoriser au mieux son développement ou le maintien des acquis, sa santé, sa personnalité dans une recherche permanente de bien-être. Au sein de ce pôle, mobile sur l’ensemble de ces unités (Sens, Auxerre, Augy) votre rôle sera d’accompagner des professionnels dans la conception…

Médiateur Social et Juridique — H/F Le CASP - Publiée le 20/09/2022

Le CASP recrute : Médiateur Social et Juridique – H/F Réf de l’offre : MEDSJ/PAD15/31082022 POSTE : Contrat adulte relais – CDD 1 an TEMPS DE TRAVAIL : 35h00 / Hebdo LIEU DE TRAVAIL : PAD 15, 22 rue de la Saïda 75015 PARIS POSTE À POURVOIR DES QUE POSSIBLE POLE DROIT ET JUSTICE – PAD 15 CONTEXTE Le Point d’Accès au Droit est un lieu d’accueil gratuit et permanent permettant d’apporter à titre principal une information de proximité sur leurs droits et leurs devoirs aux personnes…

Chargé d’accompagnement – F/H Forum réfugiés - Publiée le 19/09/2022

Le programme Accelair a pour objectif de favoriser l’insertion socioprofessionnelle des réfugiés en apportant une réponse coordonnée en termes d’accès à l’emploi, à la formation et au logement. Au sein de la Direction de l’Intégration et sous la supervision du chef de service Accelair 34, vous êtes responsable du suivi social et administratif des bénéficiaires d’une protection internationale en Hérault dans une équipe de 9 personnes. Il vous appartient d’assurer : L’accompagnement des…

Médiateur social — H/F France terre d'asile - Publiée le 17/09/2022

Depuis le printemps 2015 des campements de migrants ont fait leur apparition dans les rues de Paris et de la petite couronne. France terre d’asile organise depuis mars 2016, des maraudes spécialisées afin d’informer et d’orienter les migrants sans domicile. Les actions de la maraude de France terre d’asile se sont développées entre 2016 et 2020 pour répondre aux besoins de ces personnes en errance sur le territoire parisien. Le projet de la Maraude-Migrants de France terre d’asile s’articule…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Médiateur social - Partout