3 offres d'emploi pour Radio-physicien - Partout

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Assistant physicien — H/F Institut Universitaire du Cancer Toulouse - Oncopole - Publiée le 12/08/2020

L’ICR recrute un(e) Assistant(e) Physicien(ne) en CDI temps plein. Vous travaillerez au sein du Département d’Ingénierie et de Physique Médicale. Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer la maintenance premier niveau et le suivi des équipements, des matériels du plateau technique ainsi que des appareils de métrologie (prioritairement parc de radiothérapie et partiellement d'imagerie) conformément aux règles de qualité édictées par l'AFSSAPS. - Réaliser, par…

Physicien Médical — H/F CENTRE HOSPITALIER - LE MANS - Publiée le 09/08/2020

Poste à pourvoir : dès que possible Missions principales : Au sein de l’unité de radiophysique et de radioprotection du Centre Hospitalier du Mans composée également de deux conseillers en radioprotection, vous interviendrez sur les missions suivantes : • Définition et mise à jour du Plan d’Organisation de la Physique Médicale selon les activités de l’établissement et l’actualité réglementaire. • Réalisation de bilans d’activité de physique médicale. • Contribution à : * la…

Physicien Médical— H/F Institut Claudius Regaud IUC Toulouse - Oncopole - Publiée le 31/07/2020

L’ICR recrute un Physicien Médical H/F en CDI temps partiel 80% à partir de septembre 2020 au Département d’Ingénierie et de Physique Médicale. Pour la partie radiothérapie : • Participer aux activités de routine (plateau, gestion des pannes, dosimétrie, contrôle qualité). • Participer aux projets de développement cliniques et techniques. Dans ce cadre, le candidat sera amené à développer l'innovation dans une thématique (imagerie pour la radiothérapie, planification, CQ,…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Radio-physicien - Partout