4 offres d'emploi pour Surveillant - Visiteur de nuit - Pays de la Loire

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Surveillant - Visiteur de nuit — H/F Domino Assist'm Tours - Publiée le 11/02/2020

Au sein de l'établissement, vous veillez au respect et à la sécurité des lieux ainsi qu'à la protection des personnes (rondes régulières définies à l'avance et maintien en éveil). -Vous travaillez en collaboration avec les équipes éducatives et participez à la mission éducative auprès des jeunes adolescents et jeunes majeurs. vous respectez les procédures qui vous sont données. -Vous informez immédiatement votre responsable de tout élément interne ou externe présentant un caractère de gravité,…

Surveillant - Visiteur de nuit — H/F Domino Assist'm Tours - Publiée le 07/02/2020

Missions Au sein de l'établissement, vous veillez au respect et à la sécurité des lieux ainsi qu'à la protection des personnes (rondes régulières définies à l'avance et maintien en éveil). -Vous travaillez en collaboration avec les équipes éducatives et participez à la mission éducative auprès des jeunes adolescents et jeunes majeurs. vous respectez les procédures qui vous sont données. -Vous informez immédiatement votre responsable de tout élément interne ou externe présentant un…

Surveillant - Visiteur de nuit — H/F Domino Assist'm Tours - Publiée le 07/02/2020

Au sein de l'établissement, vous veillez au respect et à la sécurité des lieux ainsi qu'à la protection des personnes (rondes régulières définies à l'avance et maintien en éveil). -Vous travaillez en collaboration avec les équipes éducatives et participez à la mission éducative auprès des jeunes adolescents et jeunes majeurs. vous respectez les procédures qui vous sont données. -Vous informez immédiatement votre responsable de tout élément interne ou externe présentant un caractère de…

Surveillant de nuit — H/F FOYER DEPARTEMENTAL DE L'ENFANCE - Publiée le 16/02/2020 sur Staffsocial

Le Foyer Département de l’Enfance recrute en contrat à durée déterminée des surveillants de nuit Dès que possible Public accueilli : enfants placés par l’Aide Sociale à l’Enfance du Département Horaires de travail : 21h30 à 6h30, 7 jours sur 7 TB mensuel (hors indemnités de dimanche, fériés et nuits) : 1 653 euros Salaire négociable selon l’expérience professionnelle et après la période d’essai

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Surveillant - Visiteur de nuit - Pays de la Loire