Exemple, modèle de CV préparateur en pharmacie

CV préparateur en pharmacie pdf
CV préparateur en pharmacie

Vous êtes à la recherche d’un exemple de CV de préparateur (ou préparatrice) en pharmacie ? Voici ci-dessous nos conseils et un modèle de CV pour susciter l’intérêt du recruteur et décrocher le poste !

Gestion des stocks, réception des commandes, préparation pharmaceutique ou encore accueil et conseils des clients sont les principales missions du préparateur en pharmacie.

Parmi les qualités du préparateur en pharmacie, le pharmacien sera sensible à l’écoute ; pour l’accueil, le suivi et le conseil au client, ou encore la rigueur ; pour le respect des procédures dans la préparation pharmaceutique. Le préparateur en pharmacie se doit aussi d’être discret pour assurer le respect du secret professionnel. Rarement seul, le pharmacien attendra aussi de vous le goût du travail en équipe.

Le CV du préparateur en pharmacie doit être concis et clair. En effet, il doit tenir sur une page voire deux mais pas plus. N’hésitez pas à stipuler les compétences qui peuvent faire la différence, par exemple : la maîtrise d’une langue étrangère, une grande connaissance de l’aromathérapie ou encore un goût prononcé pour la vente et le conseil.

Prêt pour rédiger votre CV de préparateur en pharmacie ? Alors suivez l’exemple ci-dessous !

Télécharger le modèle de CV préparateur en pharmacie en format pdf : Exemple Préparateur en pharmacie
Télécharger le modèle de CV préparateur en pharmacie en format doc : Exemple Préparateur en pharmacie

Besoin d’aide pour votre lettre de motivation ? Consultez notre exemple de lettre de motivation pour le préparateur en pharmacie.

Votre dossier de candidature est prêt? Consultez nos offres d’emplois de préparateur en pharmacie et postulez !

1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Soyez le premier à noter cet article !)

Ces articles peuvent également vous intéresser