Comment déposer son CV sur Staffsanté ou Staffsocial

Pour être visible des recruteurs et postuler à une offre en ligne en quelques clics, il vous suffit de déposer votre CV sur Staffsanté ou Staffsocial.

Vous disposez d’un compte sur Staffsanté et Staffosocial ?

Connectez-vous à votre espace candidat en utilisant votre adresse email et votre mot de passe.

tuto_10_capt

 

C’est votre profil qui sera votre CV, c’est pourquoi il est essentiel de compléter chaque rubrique en y ajoutant vos expériences professionnelles, vos diplômes, vos compétences et vos centres d’intérêt.

capt1_tuto

 

 

capt2_tuto

N’oubliez pas de renseigner également vos objectifs professionnels (département, type de contrat souhaité, etc.).

capt3_tuto

 

capt4_tuto

Vous ne disposez pas d’un compte sur Staffsanté ou Staffsocial ?

Rendez-vous sur Staffsanté ou Staffsocial. Dans l’encart « Je dépose mon CV », vous avez la possibilité d’intégrer directement votre CV à la CVthèque. Un bandeau situé en haut de votre écran vous informera que votre CV a été enregistré avec succès, il ne vous reste plus qu’à vous créer un compte en quelques clics et votre CV sera enregistré.

capt5_tuto

 

capt7-tuto
Attention toutefois au format de votre CV. Privilégiez un format .doc ou .pdf afin qu’il puisse être téléchargé sur le site. Sachez par ailleurs qu’un CV possédant une photo est parfois trop lourd pour être intégré.

Si vous n’avez pas de CV enregistré sur votre ordinateur, vous pouvez aussi cliquer sur « Je crée mon profil sans utiliser de CV Word, PDF ou OpenOffice ». Vous avez alors la possibilité de créer rapidement votre profil de sorte qu’il devienne ainsi votre CV et soit visible par les recruteurs.

capt8_tuto

 

 

capt9_tuto

Sachez enfin que la méthode pour intégrer votre CV sur Staffsocial sont les mêmes que pour le site Staffsanté.

Retrouvez toutes les offres d’emploi de la santé et du social sur Staffsante.fr et Staffsocial.fr.

 

Ces articles peuvent également vous intéresser