- Cet évènement est passé
Age 3 Lyon
16 mai 2024 - 09:00 / 17:00
CONGRES EXPO PROFESSIONNEL DES EHPAD ET DES STRUCTURES ACCUEILLANT DES PERSONNES ÂGÉES DÉPENDANTES – Congrès Age3 Lyon le 16 mai 2024
LA GRANDE DÉMISSION – TOUS TOUCHÉS ?
La menace d’une grande démission, « the big quit » comme elle a été désignée de l’autre côté de l’Atlantique, est dans tous les esprits. Impossible donc d’ignorer ce phénomène devenu planétaire. Ce mouvement est-il l’incarnation ou le symptôme d’une profonde perte de sens au travail, maintes fois évoquée depuis la Covid ? Que révèle t-il des mutations en marche, de la relation aux institutions, de la quête de reconnaissance voire de la construction d’un nouvel équilibre entre individuel et collectif ?
Réservés aux :
Professionnels des Etablissements publics, privés et associatif pour personnes âgées (EHPAD) et aux CCAS, Collectivités locales, CARSAT, CPAM, ARS.
Programme : https://lyon.age-3.fr/