Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Aide soignant LOUANNEC 77% — H/F

Mutualité Française des Côtes d Armor Offre n°1122861 — publiée le 19/08/2020

CDI

Temps partiel (77%)

Louannec (22)

Établissement / Entreprise

Mutualité Française des Côtes d Armor

Au niveau territorial, la Mutualité Française Côtes d'Armor fédère les mutuelles, gère les relations entre les pouvoirs publics et les partenaires de santé et propose une offre sanitaire et sociale alternative. Société de personnes et organisme à but non lucratif, son action s’inscrit dans une logique d’utilité sociale.
Parfaitement ancrée dans la vie du territoire, la Mutualité Française Côtes d'Armor a pour missions l’élaboration d’une offre sanitaire et sociale alternative et la gestion d'un réseau de services de soins et d’accompagnement mutualistes répartis sur le département.

Elle apporte des réponses à des besoins insatisfaits ou mal satisfaits en matière de santé publique et de services à la personne. La Mutualité Française Côtes d’Armor apporte des réponses concrètes, de proximité, en partenariat avec les collectivités publiques, les associations et les acteurs de santé publique.

Poste

Mutualité Retraite Côtes d’Armor recrute pour son EHPAD mutualiste
Ker Guen de Louannec, un Aide-soignant H/F à temps partiel en CDI.

Poste à pourvoir dès que possible

Missions :

Titulaire du DEAS, avec une expérience si possible auprès des personnes âgées, vous travaillerez en lien avec l’équipe médicale et au contact de l’entourage de la personne.

Vous réaliserez notamment des soins d’hygiène et de confort de la personne âgée, vous assurerez également le rôle d’intermédiaire entre l’entourage et l’équipe soignante.

Diplôme :

- Diplôme DEAS exigé
- 2 ans d’expérience dans établissement similaire souhaités.

Temps de travail : Poste à temps partiel 77% annualisé.

Rémunération : Coefficient 227 - Convention Collective de l’Hospitalisation privée du 18 avril 2002, plus indemnités de sujétion (dimanches et jours fériés) + reprise d’ancienneté + prime.

Reprise d'ancienneté, Aide au logement

Travail le WE

Profil

Qualités requises :

- Autonomie,
- Capacité d’organisation,
- Bon relationnel,
- Sens des responsabilités,
- Envie de travailler auprès des personnes âgées.

Diplôme :

- Diplôme DEAS exigé
- 2 ans d’expérience dans établissement similaire souhaités.

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

- Diplôme DEAS exigé