Créer une alerte pour le métier Assistant administratif , Les Mureaux
CDD / Remplacement, Temps plein
Les Mureaux (78), Yvelines
Les différents services de ce pôle ont pour but de structurer, moderniser et professionnaliser les services d’aide à domicile afin d’améliorer la qualité de services et leurs performances économiques en proposant des formations, un accompagnement et un catalogue de services.
Vos missions :
- Collaborer étroitement avec les équipes internes afin de comprendre les objectifs et les résultats attendus des accompagnements proposés aux professionnels par le service et grâce à notre catalogue ;
- Élaborer des calendriers de mise en œuvre détaillés et veiller à l’organisation au quotidien des actions programmées ;
- Suivre et évaluer l'efficacité des programmes d'accompagnement, en apportant des ajustements lorsque nécessaire en lien avec les équipes ;
- Collaborer avec l'équipe marketing pour promouvoir nos accompagnements et assurer leur visibilité ;
- Fournir des rapports réguliers sur les progrès réalisés, les défis rencontrés et les opportunités d'amélioration ;
- Appui à la vie du service sur l’ensemble de ses actions.
Vos savoirs faire et savoirs être :
Vous avez une bonne connaissance des acteurs du médico-social et maîtrisez le Pack Office.
Vous avez une communication efficace et appréciez le travail d’équipe. Vous faites preuve d’organisation, d’anticipation et d’adaptabilité.
Vous possédez un diplôme niveau BAC à BAC +2/3, par exemple de formation BAC +2/3 BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire/ Licence professionnelle management des organisations ou une expérience équivalente dans le domaine de la formation.
Vous voulez donner du sens à votre activité professionnelle ? Venez rejoindre notre équipe !
La vie à l’agence
Dans le cadre d’un contrat basé sur 207 jours par an (39h/semaine), vous bénéficiez de :
Nous étudions toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Déroulement des entretiens :
Cette opportunité vous intéresse ? Rejoignez une équipe qui s’engage sur des projets d’avenir.
L’Agence Autonomy est interdépartementale. Créée en octobre 2021, par les départements des Hauts de Seine et des Yvelines, elle a pour missions :
- de répondre aux enjeux du vieillissement en favorisant l’autonomie à domicile des seniors et des personnes en situation de handicap,
- soutenir leurs proches aidants,
- faire émerger les solutions d’habitat et les services de demain,
- assurer un déploiement des offres sur l’ensemble des territoires
Les missions de l’agence sont donc clairement définies mais les modalités pour les accomplir sont à écrire et chacun(e) en est porteur !
Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.
Ces offres peuvent vous intéresser :