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Assistant administratif - Service Maladie Rénale Chronique — H/F

CDI, Temps plein

Loos (59)

Santélys
Offre n°2874484 — publiée le 18/04/2024

Les missions qui vous attendent

Sous la responsabilité de la Responsable Administrative, l’assistant administratif assure des missions administratives, principalement en lien avec les activités paramédicales et biomédicales du service Maladie Rénale Chronique

Missions en lien avec l’activité de l’équipe paramédicale du service MRC:

- Planifie les astreintes des IDE référents en respectant les règles définies, transmet les plannings, effectue les saisies dans le logiciel de télécommunication
- Suit, planifie et prépare les entretiens d’évaluation
- Suit le plan de formation de l’équipe
- Organise les réunions et webinaires (préparation logistique et informatique, envoi des invitations, préparation et mise en forme des power point, rédaction des comptes rendus ...)
- Suit les tableaux de bord des actions et fait le lien avec les équipes
- Apporte son soutien administratif aux infirmiers pour la réalisation de rapports (rapports de fonctionnement, bilans par centre prescripteur…)
- Réalise des bilans annuels des actions menées par l’équipe paramédicale en vue de l’actualisation du projet d’établissement

Missions en lien avec le service biomédical du service MRC:

- Contrôle et met en règlement les factures fournisseurs après rapprochement des commandes avec les bons de livraison
- Suit l’évolution du budget alloué avec le service comptabilité
- Suit et renseigne les tarifs dans le logiciel métier
- Réalise les appels d’offres

Missions en lien avec la démarche qualité et gestion des risques :
Participe à la démarche globale qualité du service:

- Suit les indicateurs qualité correspondant aux critères impératifs de la démarche de certification, et fait le lien avec les équipes.
- Suit les plans d’actions qualité
- Organise les réunions des référents hygiène, du groupe douleur, et des différents COPIL (Préparation logistique, envoi des convocations, préparation et mise en forme de power point, rédaction des comptes rendus…)
- Participe à la gestion documentaire qualité

Missions administratives :

- Remplit, suit et transmet le registre des plaintes et réclamations des patients
- Pointe des requêtes de pilotage (suivi diététique…)
- Apporte son soutien administratif au suivi des projets du service paramédical et du service biomédical
- Assure la frappe des courriers et le secrétariat classique
- Participe au roulement des permanences pour la prise en charge des appels téléphoniques du standard

Communication :

- Remonte toutes difficultés à son supérieur hiérarchique
- Travaille en harmonie avec les membres du service MRC et en transversalité avec le groupe Santélys
- Est tenu au secret professionnel

Quel est le profil idéal ?

Compétences spécifiques

Compétences techniques / Activités spécifiques
- Connaissances professionnelles
- Titulaire d’un Bac +2 en secrétariat / assistant de direction avec une expérience de 5 ans minimum
- Excellente maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, Power Point etc…
- Aptitudes pratiques
- Avoir de bonnes capacités organisationnelles
- Avoir une forte capacité d’adaptation sur des thèmes et des sujets variés
- Etre méthodique et rigoureuse
- Mener des travaux dans les délais impartis
- Savoir prioriser ses tâches en collaboration avec les différents interlocuteurs
- Etre disponible
- Aptitudes relationnelles
- Avoir le sens du travail en équipe et des contacts humains
- Etre capable d’initiatives adaptées
- Etre diplomate 
- Etre disponible et dynamique 
- Travailler en toute transparence avec sa hiérarchie

Conditions générales d’exercice

Temps plein

Lieu d’exercice et conditions d’activités

Siège social :

Santélys
351 rue Ambroise Paré
59120 LOOS

Cette structure est placée sous l’autorité du Conseil d’Administration de Santélys.

Conditions d’accès au poste

Le recrutement s’effectuera en plusieurs étapes :
o Lettre de motivation manuscrite et curriculum vitae,
○ Tests psychotechniques et entretien en cabinet de recrutement (excepté en cas de promotion interne),
○ Entretien avec la Responsable Administrative
○ Entretien devant une commission de recrutement.

L’assistante polyvalente est nommée par la Directrice Générale de Santélys.

Cette fiche de poste reprend les principales missions, celles-ci ne sont donc pas exhaustives.
Elles sont amenées à évoluer sans que celles-ci ne soient considérées comme des modifications substantielles.
L’intégralité des connaissances/compétences requises sont détaillées dans la grille d’évaluation correspondante (grille mise à jour au fur et à mesure des modifications des tâches prises en charge par le(s) salarié(s) concerné(s)).

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac +2 en secrétariat / assistant de direction

Quelques mots pour nous présenter

Santélys

Santélys est une association reconnue d'utilité publique spécialisée dans la santé à domicile et la formation, intervenant dans la région des Hauts-de-France.

Les équipes pluridisciplinaires et l'interactivité entre toutes les activités de Santélys permettent la prise en charge globale, technique, paramédicale, diététique, psychologique, sociale et administrative des patients.

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