Partager sur :

Inside Sales Familles H/F

CDI, Temps plein

Paris, Paris (75)

CDATA[]
Offre n°2773776 — publiée le 10/04/2024

Les missions qui vous attendent

Descriptif de l'offre

Rejoindre Click&Care, c’est rejoindre une entreprise avec un réel impact sociétal ; un projet qui a du sens.

C’est accompagner les familles qui émettent un besoin d’aide à domicile pour un de leur proche âgé ou en situation de handicap. Etre là à un moment où l’humain prime.

C’est aussi partager les valeurs de notre fondatrice (Lina) : Améliorer l'accès aux soins pour tous, partout en France.

Au sein de notre équipe B2C, voici tes missions :


  • Appel sur leads chauds :

     



    • Définir les besoins de nos prospects qualifiés afin de leur proposer la prestation la plus adaptée.

    • Leur recommander si besoin, le dispositif d’aide qui leur permettra d’optimiser le coût de notre prestation.

    • Suivre son portefeuille afin de convertir nos prospects qualifiés grâce à une offre ultra-compétitive, sur un marché poussiéreux que nous cherchons à moderniser

    • Etre la vitrine de Click&Care



  • Etre force de proposition dans l’optique d’améliorations du service et de nos process

 

Profil recherché

Passionné/e par les nouvelles technologies et les challenges, tu souhaites t'investir dans un projet sociétal innovant et avoir un impact direct et visible dans l’amélioration du produit et des process.


  • Issu/e d'une école de commerce ou de gestion, tu as au moins une première expérience en vente réussie.


  • Tu es un/e winner ! Ultra-déterminé/e et avec une forte orientation résultat, les challenges ne te font pas peur … mieux ils te stimulent ! Ton objectif numéro 1 est d’augmenter de manière directe le CA de Click&Care


  • Redoutable commercial/e, tu as une excellente écoute des besoins et sais argumenter et convaincre tes interlocuteurs. Tu es autonome, force de proposition et organisé/e.


  • Tu fais preuve de ténacité ! Tu ne lâches rien, si la porte se ferme, tu rentres par la fenêtre.


  • Tu es Team Player !


  • Tu es sensible à la dimension impact social de Click&Care.


Quel est le profil idéal ?

Quelques mots pour nous présenter

CDATA[]

La Mutuelle Nationale du Bien Vieillir – MBV, structure mutualiste à but non lucratif, a été créée en 2003. En tant qu’acteur majeur du secteur médico-social, MBV emploie près de 1000 collaborateurs. Elle compte 21 résidences retraite médicalisées (EHPAD) pour 1620 places et dispose d’une capacité d'accompagnement et de prise en soins de près de 2000 personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap (FAM, SSIAD, ESA, ESPRAD, AJ…).

MBV met en œuvre et assure le suivi de son concept VITAE CLEMENTIA® basé sur 4 fondements déclinant des attitudes, comportements, méthodes pour créer une liberté constante et quotidienne de la personne accompagnée, rechercher son plaisir et son bien-être tout en retardant sa dépendance.

POSTULER

Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.