Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Pharmacien — H/F

Clinique Toulouse Lautrec Offre n°1860288 — publiée le 12/07/2022

CDI

Temps plein

Albi (81)

Établissement / Entreprise

Clinique Toulouse Lautrec

La Clinique Toulouse Lautrec est un établissement de santé privé, médicochirurgical, qui regroupe en un même lieu 17 spécialités, 210 collaborateurs, près de 50 médecins, et plus de 10 000 passages patients par an.
La Clinique n’a cessé de se développer et de se moderniser, afin d’offrir une prise en charge de qualité et sécurisée, avec comme priorité la considération de l’être humain.
L’établissement dispose d’un Service Médicalisé de Premiers Soins (SMPS) et d’une activité de Soins de Suite et Réadaptation, dont les prises en charge peuvent se dérouler en hospitalisation complète ou en hospitalisation de jour.
Le plateau technique et les spécialités médicales rassemblés au sein de la Clinique Toulouse Lautrec permettent une approche complète et une prise en charge personnalisée dans le but de répondre aux mieux aux besoins de santé du bassin Albigeois.
La Clinique Toulouse Lautrec est membre du Groupe Clinipole, acteur majeur de soins en Occitanie et dirigé par le Docteur Serge Constantin et ses fils Olivier et Thomas Constantin. Il compte 21 établissements couvrant la plupart des disciplines médicales et privilégiant la complémentarité de l’offre de soins pour une meilleure prise en charge du patient.

Poste

Nous recherchons 1 PHARMACIEN GERANT en CDI pour rejoindre notre équipe pluridisciplinaire.
Que vous soyez jeune diplômé(e) ou expérimenté(e), vous intégrerez un bel établissement moderne au sein d’un pôle santé bien ancré sur son territoire.
Vos missions principales seront :
Assurer la gestion, l’approvisionnement et la dispensation des médicaments et des dispositifs médicaux stériles et non stériles et implantables. Organiser et sécuriser le circuit du médicament.Mener et participer à toute action d’information sur les médicaments, matériel … Participation aux instances de l’établissement (CME, COMEDIMS, Qualité ….). Management d’une équipe de 6 préparateurs et d’un pharmacien adjoint en charge de la stérilisation. Piloter et mener la politique qualité du médicament et des DM en lien avec les objectifs du CAQUES (conciliation, analyse de pertinence des prescriptions ….).

Reprise d'ancienneté

Profil

- diplômes : Diplôme de pharmacien visé à l'article R 5126-101-1 du code de la santé publique (CSP). Expérience de gérance serait un plus. Maitrise des techniques de management et de communication recherchées.

- Expérience de gérance serait un plus. Maitrise des techniques de management et de communication recherchées

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE de docteur en pharmacie