Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Secrétaire médicale — H/F - Hospitalisation à domicile - Mobile sur 92 - 78 -95 - CDI

Santé Service Offre n°1029183 — publiée le 09/03/2020

CDI

Temps plein

Hauts-de-Seine

Établissement / Entreprise

Santé Service

Fondation reconnue d’utilité publique, Santé Service est le premier acteur européen de l’hospitalisation à domicile (HAD). Elle gère également un organisme de formation (Santé Service Formation), des services de soins infirmiers à domicile, de la prestation de santé à domicile ainsi que des activités de Conseil et un Institut de Recherche et de l’Innovation.

Nos équipes pluridisciplinaires (1100 salariés) interviennent chaque jour auprès de plus de 1790 patients en HAD, dans le cadre d'une prise en charge coordonnée, à la demande de nos prescripteurs médecins hospitaliers et médecins traitants, et en relation avec de nombreux partenaires territoriaux.

Les prises en charges en HAD concernent notamment les cancers et chimiothérapies, les soins palliatifs, les maladies neurologiques, les maladies cardio-respiratoires, les plaies chroniques ou post-chirurgicales.

Poste

Lieu : Poste volant sur plusieurs Antennes hospitalières : 92 (vanves), 78 (Saint-Germain) et 95 (Argenteuil).

Horaires : Amplitude 9h à 17h

Au sein de plusieurs antennes hospitalières décentralisées, et rattaché hiérarchiquement au responsable du secrétariat d'antennes situé à Puteaux, vous assurez, en collaboration avec les infirmiers coordinateurs, le lien entre l'hôpital prescripteur et Santé Service.

Cela concerne essentiellement :

- L'accueil et l'enregistrement des demandes de prises en charge : accueil au téléphone des médecins prescripteurs, prises de renseignements auprès des services hospitaliers, du patient ou de son entourage en vue de compléter le dossier de prise en charge, enregistrement du dossier d'admission dans le système information,

- Le suivi des prises en charge (contrôle des entrées, sorties et prolongations et mise à jour des dossiers ; suivi de la couverture sociale du patient ; tenue de l'agenda des Infirmières)

Reprise d'ancienneté

Profil

Diplômé bac à bac+2, vous avez une expérience d’au moins 2 ans en tant que secrétaire médicale. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques courants. Autonome, organisée, fiable, vous appréciez travailler sur une activité à « flux tendu ». Esprit positif.

Avantages :
•Titre-restaurant
•RTT

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplome de secrétaire médicale