6 offres d'emploi pour Assistant social - Languedoc-Roussillon

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Assistant social — H/F - CDD 6 MOIS Département de l'Aude - Publiée le 21/02/2020

Le Département de l’Aude Recrute par voie statutaire ou contractuelle (CDD 6 mois renouvelable) DES ASSISTANTS DE SERVICE SOCIAL (H/F) Pour les Centres Médicaux Sociaux Du Département de l’Aude Missions : Sous l’autorité hiérarchique du chef de CMS, votre mission est de mettre en œuvre un accompagnement adapté des usagers dans une optique de protection de l’enfance et de réinsertion des publics précarisés. Activités : Mission Aide Sociale à l’Enfance Recueil, évaluation et…

Cadre en charge de la protection de l’enfance (H/F)  Département de l'Aude - Publiée le 20/02/2020

Le Conseil Départemental de l’Aude Recrute par voie statutaire (Catégorie A - Filière administrative ou Médico-sociale)) ou à défaut par voie contractuelle un Cadre en charge de la protection de l’enfance (H/F) : « Chef de Groupement de l’Aide sociale à l’enfance » Missions : Sous l’autorité de la Directrice Enfance Famille, vous participerez à la politique départementale en matière de prévention et de protection de l’enfance. Vous déciderez et mettrez en œuvre des mesures en Aide…

Assistant social — H/F USSAP - Publiée le 18/02/2020

L'USSAP recrute un(e) Assistant(e) Social(e) pour un contrat à durée déterminée à 0.80% de temps de travail au sein de l’ Inter secteur de Psychiatrie Infanto-Juvénile et CMP Hôpital de jour à Limoux et Carcassonne. CDD de 1 mois renouvelable.

Assistant social — H/F USSAP - Publiée le 12/02/2020

L'ASM recrute un poste d’Assistant(e) Social(e) à 0.40% % du temps de travail est à pourvoir au sein de l’Equipe Mobile Intersectorielle Précarité Psychiatrie (EMIPP) à Carcassonne et Narbonne.

ES, ME, TISF, CESF, ASS - H/F CDD de remplacement avec perspectives de prolongation ASSOCIATION COSTE - UPPAF SUD (Redessan, Gard) - Publiée le 07/02/2020

Dans le cadre du projet d’établissement, et sous la responsabilité hiérarchique directe du Chef de service éducatif de l'UPPAF Sud (45 places, en SAPMN et hébergement), situé à Redessan, il/elle : - Mettra en œuvre les interventions et les actions du service éducatif. - Participera à l’élaboration du projet personnalisé des personnes accueillies et à sa mise en œuvre. - Assurera les prises en charge groupale et/ou individuelle des mineurs et jeunes majeurs confiés. - Veillera à leur…

1 POSTE DE TRAVAILLEUR SOCIAL (Moniteur Educateur, TISF, Educateur Spécialisé) — H/F A.U.S.I.R.I.S (Associations Unies en Services, en Ingénierie, et en Ressources pour l’Intervention Sociale) - Publiée le 22/02/2020 sur Staffsocial

> MISSIONS : Dans le cadre du projet du service, et sous la responsabilité hiérarchique directe du Chef de service éducatif, vous : • mettrez en œuvre les interventions et les actions du service éducatif • participerez à l’élaboration du projet personnalisé des personnes accueillies et à sa mise en œuvre • assurerez les prises en charge groupale et/ou individuelle des jeunes accueillis • construirez et animerez des ateliers éducatifs adaptés • veillerez à leur bien-être et à leur…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Assistant social - Languedoc-Roussillon