4 offres d'emploi pour Responsable juridique ‐ Partout

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Juriste h/f confirmé Droit de la Santé IDF — H/F Cooper Consultants - Publiée le 12/08/2018

Actuellement pour un important établissement de santé, nous avons à pourvoir sous contrat CDI salarié, un poste de Juriste h/f confirmé en Droit de la Santé Missions du poste : au sein du pôle juridique de l’établissement comprenant une équipe de juristes Vous assurerez les fonctions d’expert(e) et de conseil juridique en matière de droit de la santé. Vous veillerez à la sécurisation contractuelle de l’ensemble des activités sanitaires réalisées par l’établissement. Vous prendrez en charge…

Responsable Affaires Réglementaires H/F Page Personnel - Publiée le 08/08/2018

En tant que Responsable Affaires Réglementaires, vous assurez les missions suivantes pour notre client basé dans les Hauts-de-Seine :     • Essais cliniques : Préparation et suivi des soumissions de demande d'autorisation d'essais cliniques, interactions avec les autorités de santé dans le cadre des évaluations,     • Publicité : Revue et approbation des supports de promotion destinés aux professionnels de santé, validation des documents de formation des équipes terrain,     • Enregistrement :…

Responsable juridique — H/F Hospimedia Groupe - Publiée le 31/07/2018

Pour accompagner le développement de notre service HOSPIMEDIA Réponse Expert, nous recherchons un(e) juriste spécialisé(e) sur le secteur de la santé. Lancé en 2017, HOSPIMEDIA Réponse Expert est une assistance juridique à destination des établissements de santé (B to B). Plus d’informations : https://reponse-expert.hospimedia.fr Rattaché(e) au responsable de l’activité information & media, vous aurez pour principale mission l’animation et le suivi de notre service d’information…

Responsable administratif (Admission & facturation) — H/F Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud Alsace - Publiée le 23/04/2018 sur Staffsocial

Poste à temps plein à pourvoir par voie de mutation ou contractuelle. Bac + 5 en comptabilité générale ou publique/finances, Ecole de management, Ecole supérieur de Commerce. Expérience en gestion financière, audit et contrôle de gestion. Une expérience en facturation hospitalière acquise en établissement de santé serait très appréciée. Forfait RTT 19 jours Missions : - Admissions : * Veille réglementaire et contrôle de la bonne application de la règlementation (ex : en matière de…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Responsable juridique ‐ Partout