5 offres d'emploi pour Toutes les offres - Villereversure (01)

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

éducateur technique espaces verts H/F IME GEORGES LOISEAU - ADAPEI 01 - Hier

Missions : -Contribuer à la prise en charge éducative des jeunes au sein d’un atelier technique à travers une approche éducative, sociale et technique. -Structurer un cadre qui permet l’accompagnement du mineur vers son insertion professionnelle. -Travailler en collaboration avec les partenaires extérieurs, la famille et les acteurs locaux. -Assister aux réunions de pôle et aux réunion transversales. -Participer à l’élaboration et la mise en œuvre du projet personnalisé du jeune. -Veiller au…

Moniteur éducateur H/F - pôle apprentissage IME GEORGES LOISEAU - ADAPEI 01 - Hier

Le moniteur éducateur (H/F) participe à l'action éducative, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne de jeunes accompagnés au sein de l’établissement ou du service auprès duquel il/elle est affecté(e). Il/Elle élabore son intervention avec l’équipe de travail, le coordinateur et le chef de service dans le cadre du projet d’établissement. Il/elle contribue par son action éducative à̀ créer les conditions pour que les personnes qu’il/elle accompagne aient les moyens d’être…

Infirmière DE H/F IME GEORGES LOISEAU - ADAPEI 01 - Hier

Acteur majeur et reconnu du secteur médico-social, l’Adapei de l’Ain, Association parentale de loi 1901, accompagne avec ses 1400 professionnels salariés plus de 1800 personnes en situation de handicap. L’Adapei gère 56 établissements et services organisés autour de quatre pôles de compétences (Pôle enfance, Pôle travail adapté, Pôle médicalisation, Pôle hébergement) sur tout le département de l'Ain. L’Adapei recrute pour son Institut Medico-Educatif de Villeversure, l'IME Georges Loiseau, un…

Cuisinier CDD H/F IME GEORGES LOISEAU - ADAPEI 01 - Publiée le 18/01/2022

Acteur majeur et reconnu du secteur médico-social, l’Adapei de l’Ain, Association parentale de loi 1901, accompagne avec ses 1400 professionnels salariés plus de 1800 personnes en situation de handicap. L’Adapei gère 56 établissements et services organisés autour de quatre pôles de compétences (Pôle enfance, Pôle travail adapté, Pôle médicalisation, Pôle hébergement) sur tout le département de l'Ain. L’Adapei recrute pour son Institut Medico-Educatif de Villereversure, l'IME Georges Loiseau,…

Commis de cuisine CDD H/F IME GEORGES LOISEAU - ADAPEI 01 - Publiée le 18/01/2022

Acteur majeur et reconnu du secteur médico-social, l’Adapei de l’Ain, Association parentale de loi 1901, accompagne avec ses 1400 professionnels salariés plus de 1800 personnes en situation de handicap. L’Adapei gère 56 établissements et services organisés autour de quatre pôles de compétences (Pôle enfance, Pôle travail adapté, Pôle médicalisation, Pôle hébergement) sur tout le département de l'Ain. L’Adapei recrute pour son Institut Médico-Educatif de Villereversure, l'IME Georges Loiseau un…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres - Villereversure (01)