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Chef d'Équipe en Aménagement Paysager- Montréal - Immigration incluse H/F

CDI, Temps plein

Canada, Paris

Mutuelle Nationale du Bien Vieillir – MBV
Offre n°2886545 — publiée le 28/04/2024

Les missions qui vous attendent

Êtes-vous prêt à rejoindre une entreprise dynamique avec plus de 15 ans d'expertise dans l'installation de toits verts, toits-terrasses et aménagements paysagers d'envergure à Montréal?

Notre client spécialisé dans des projets commerciaux, industriels, institutionnels et résidentiels, recherche un(e) Chef d'Équipe passionné(e) pour coordonner une équipe de 2 à 5 employés. Si vous avez une expérience solide dans le domaine de la construction, de l'aménagement paysager et/ou des toitures, cette opportunité est idéale pour vous.

Pourquoi nous rejoindre ?



  • Expertise de 15 ans : Notre client est un des leaders dans le domaine, offrant une opportunité de contribuer à des projets exceptionnels.


  • Travaux Variés : Vous participerez à des projets diversifiés, allant de toits verts à des aménagements paysagers, offrant ainsi une expérience riche et stimulante.


  • Leadership Positif : Vous serez un acteur clé dans une équipe où le leadership positif et l'esprit d'équipe sont encouragés.

Description générale du rôle :

En tant que Chef d'Équipe, vous serez responsable de coordonner efficacement votre équipe pour réaliser les projets d'aménagement paysager, respectant les normes les plus élevées d'exécution. Votre leadership sera essentiel pour guider votre équipe à chaque étape, en garantissant la qualité du travail accompli.

Principales Responsabilités :


  • Superviser les chantiers pour veiller au bon déroulement des activités et au respect des échéanciers.

  • Coordonner votre équipe, répartir les tâches et assurer des directives claires.

  • Assurer un leadership positif et une bonne collaboration envers les différents intervenants au chantier.

  • Collaborer étroitement avec le contremaître pour l'organisation et le bon déroulement des projets.

  • Lire et interpréter les plans d'aménagement paysager, implantant les niveaux.

  • Préparer et manœuvrer l'équipement nécessaire à la réalisation des projets.

  • Appliquer et faire respecter les normes de sécurité et de qualité de l'entreprise.

  • Rédiger les rapports journaliers de façon professionnelle.

  • Assurer la documentation et l'approbation par le client de tout travail supplémentaire demandé.

  • Assurer le contrôle et le suivi des livraisons de matériel sur les lieux de travail.

  • Maintenir une image professionnelle de l'entreprise en tout temps sur les lieux de travail.

  • Maintenir les dossiers et formulaires demandés à jour (inspection équipement, rapport journalier).

  • Assurer le contrôle de la qualité des travaux exécutés par son équipe.

  • Avoir des connaissances en informatique.

Qualifications / Compétences requises :


  • Minimum 3 ans d'expérience dans le domaine de la construction, de l'aménagement paysager et/ou des toitures.

  • Capacité à résoudre des problèmes et autonomie dans la prise de décisions réfléchies.

  • Bonne capacité de communication écrite et orale.

  • Capacité à visualiser l'ensemble des travaux des chantiers et à aligner les travaux et l'équipe de façon efficace.

  • Autonomie, Initiative et Sens de l'organisation.

  • Leadership positif.

  • Capacité à bâtir et à maintenir des relations professionnelles harmonieuses.

  • Assiduité et ponctualité.

  • Attitude positive et constructive.

Exigences :


  • Permis de conduire.

  • Obtention de la carte ASP Construction.

  • Certificat de compétence CCQ (un atout).

  • Formation de travail en hauteur (un atout).

  • Bonne condition physique.

  • Bilinguisme Français / Anglais à l'oral et à l'écrit (un atout) / Espagnol (un atout).

  • Respect des valeurs de l'entreprise.

Prêt à rejoindre notre équipe passionnée? Envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui!

Vous pouvez nous joindre au +33744093758 ou +14387953503.

Workin Québec est une agence de recrutement.

*Le genre masculin est utilisé dans le présent affichage comme genre neutre.

Quel est le profil idéal ?

Quelques mots pour nous présenter

Mutuelle Nationale du Bien Vieillir – MBV

La Mutuelle Nationale du Bien Vieillir – MBV, structure mutualiste à but non lucratif, a été créée en 2003. En tant qu’acteur majeur du secteur médico-social, MBV emploie près de 1000 collaborateurs. Elle compte 21 résidences retraite médicalisées (EHPAD) pour 1620 places et dispose d’une capacité d'accompagnement et de prise en soins de près de 2000 personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap (FAM, SSIAD, ESA, ESPRAD, AJ…).

MBV met en œuvre et assure le suivi de son concept VITAE CLEMENTIA® basé sur 4 fondements déclinant des attitudes, comportements, méthodes pour créer une liberté constante et quotidienne de la personne accompagnée, rechercher son plaisir et son bien-être tout en retardant sa dépendance.

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