16 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Hauts-de-Seine

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APEI Boucle de la Seine - Hier

Votre rôle : Vous contribuez au pilotage administratif de nos IME, foyers ou ESAT, en étroite collaboration avec le Siège en apportant votre soutien sur site en cas d’absence de secrétaire et/ou en renfort (a minima 1 jour par semaine). Vous pourrez donc intervenir sur l’un de nos 13 établissements situés à Gennevilliers (5), Colombes (4), Asnières-sur-Seine (2) et Clichy (2). Vous débuterez avec une mission de remplacement de plusieurs mois sur l’un de nos ESAT situé à…

Domino Care - Hier

Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative dans le secteur médico-social en CDI à temps plein. Association accueillant des enfants handicapés, le poste est basé sur Paris dans le 18ème. Sous l'autorité de la directrice, vos missions seront les suivantes : Secrétariat de la direction : - Vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs; -…

VYV 3 - Publiée le 09/05/2024

Présentation Centre d’Education Motrice de Garches Le CEM de Garches compagne des jeunes de 18 à 25 ans présentant des déficiences motrices et neurologiques dans un projet d’insertion sociale et professionnelle (iem). Le projet individualisé est décliné sur le plan socio-éducatif, médical et rééducatif pour tendre vers le bien-être et l’épanouissement de la personne dans un contexte qui encourage l’autodétermination et la participation sociale. Le secrétariat de Direction a pour fonction…

Groupe Ramsay Santé Hôpital Privé La Montagne Lambert - Publiée le 09/05/2024

L'Hôpital Privé La Montagne Lambert recherche un(e) futur(e) assistant(e) de bloc en CDI à temps complet pour travailler au sein de notre établissement ! Le périmètre s'étend à un bloc général pluridisciplinaire de 8 salles (dont 1 salle d'endoscopie), ainsi qu'à 12 postes de SSPI. Les spécialités pratiquées y sont les suivantes : endoscopie, digestif, urologie, orthopédie, ORL, plastie et esthétique, vasculaire, stomatologie, ophtalmologie, gynécologie. Le bloc réalise en moyenne 1500…

CENTRE DE LA FORMATION ET DU DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - Publiée le 08/05/2024

Chaque secrétaire gère deux promotions d'étudiants et ou élèves. Accueil des personnes : étudiants, intervenants et autre public - Réception et accueil téléphonique Secrétariat pédagogique : - Gestion bureautique de l'ensemble des courriels, - Gestion et suivi des dossiers administratifs et pédagogiques des étudiants dans SAP Campus - Gestion de l'enregistrement administratif des Accidents d'Exposition au Sang (AES) des étudiants et élèves en formation - Gestion des mises en stage, conventions…

Résidence Saint Benoit - Publiée le 07/05/2024

La Résidence Saint BENOIT recherche un(e) secrétaire de direction en CDI à temps complet - Horaire 9h à 12h30 et 13h30 à 18h, un week-end sur deux travaillés. Notre établissement accueille 66 Résidents. Vos missions sont principalement : - L’accueil téléphonique, physique des personnes - Veiller aux entrées et sorties des visiteurs - La création et suivi des dossiers administratif des Résidents (entrée/sortie) - L'élaboration des factures Résidents et le suivi des impayés - La…

Unapei 92 - Publiée le 06/05/2024

Descriptif du poste : Sous l’autorité de la directrice de Pôle, l’assistante de direction agit dans le respect des valeurs et des orientations de l’UNAPEI 92, des textes législatifs, conventionnels des règlements et procédures internes. Elle assure le fonctionnement administratif et l’administration du personnel au niveau de l’établissement ainsi que le suivi social des situations des résidents et la préparation de la facturation les concernant. Les missions principales : - Gestion…

Unapei 92 - Publiée le 06/05/2024

Sous l’autorité de la direction de pôle, l’assistant(e) de direction agit dans le respect des valeurs et des orientations de l’Unapei 92, des textes législatifs et conventionnels, des règlements et procédures internes. Il/Elle assure le fonctionnement administratif et l’administration du personnel au niveau de l’établissement ainsi que le suivi social des situations des personnes accompagnées et la préparation de la facturation les concernant. Les missions principales : Gestion…

Repotel Gennevilliers - Publiée le 03/05/2024

Repotel Gennevilliers Située à proximité  de Paris, notre résidence médicalisée (EHPAD) est entourée d’un parc privatif. Nous accueillons des résidents qui recherchent un cadre confortable et sécurisant. Notre équipe médicale, paramédicale et soignante est présente afin de prendre soin de nos résidents, et à l’écoute de leurs familles et leurs proches. Si vous avez envie de relever un nouveau challenge et que la bienveillance fait partie de vos valeurs, envoyez-nous votre candidature.Vos…

fondation-roguet - Publiée le 03/05/2024

Secrétaire de direction en alternancePoste à pourvoir fin août Nous cherchons un ou une secrétaire de direction, en alternance pour un poste à pourvoir dès fin aout. Nous cherchons avant tout une personne qui saura comprendre les enjeux de son métier, mettre son sens du contact et son agilité au service des patients et résidents, au sein d’une structure bienveillante. Vous devrez avoir un très bon sens de la communication, envers tous types de publics, car vous serez un des premiers contacts de…

Fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance - Publiée le 02/05/2024

Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Rattaché au secrétariat de l'établissement et sous la responsabilité de la Directrice : - L'accueil physique et téléphonique - Traitement du courrier et diffusion des informations - Suivi de la facturation de l'établissement fournisseurs et avec le Conseil Départemental - Secrétariat RH - Suivi des dossiers des enfants - La mise en forme et l'envoi des écrits professionnels - Utilisation de logiciels pour la saisie des données de…

Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre - Publiée le 01/05/2024

Rattaché(e) au secrétariat général (3 agents) et sous l'autorité de la Secrétaire générale, l'assistant(e) de direction assurera les missions suivantes pour les deux hôpitaux : Accueil, orientation et/ou renseignement de tout public se présentant à la direction générale Gestion des agendas complexes de la directrice et secrétaire générale Planification, organisation et compte-rendu des réunions Organisation, classement et archivage des données, documents et rapports Traitement et…

Le CASP - Publiée le 29/04/2024

Le CASP recrute : Technicien Administratif – H/F Réf de l’offre : TECHADM/CPH92/18032024 Contrat : CDI – 35H (dès que possible) Lieu d’intervention : 82 avenue Pierre Brossolette – 92 Malakoff - Direction Asile & Veille Sociale Le Centre D'Hébergement Provisoire 92 accueille 180 personnes (hommes et femmes isolées, couple et familles) bénéficiant de la protection internationale, en appartements diffus dans le département des Hauts-de-Seine SUD. Ce dispositif a pour objectif…

Cités Caritas - Publiée le 28/04/2024

Au sein de Cités Caritas, la Branche Résidences sociales et Pensions de Famille Ile de France, se compose de 11 Pensions de Famille ou Résidences Accueil, d'une résidence pour étudiant, d'une résidence sociale réservée prioritairement aux jeunes actifs, d'une maison d'accueil hospitalière (MAH). Le Rosier Rouge est un établissement d'hébergement de 92 chambres et de 110 places permettant d'accueillir les familles de personnes malades et hospitalisées et de personnes malades en soins…

Fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance - Publiée le 27/04/2024

Rattaché au secrétariat de l’établissement des AEHS en lien avec les autres secrétaires et sous la responsabilité de la Directrice. Vos Missions : -L’accueil physique et téléphonique -Traitement du courrier et diffusion des informations -Suivi de la facturation de l’établissement fournisseurs et avec le CD -Suivi locatif (travaux, loyer, fiche de suivi) -Suivi des dossiers des jeunes -La mise en forme et l’envoi des écrits professionnels -Utilisation de logiciels pour la saisie des…

Fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance - Publiée le 27/04/2024

Rattaché au secrétariat de l’établissement et sous la responsabilité de la Directrice : - L’accueil physique et téléphonique - Traitement du courrier et diffusion des informations - Suivi de la facturation de l’établissement fournisseurs et avec le CD - Secrétariat RH - Suivi des dossiers des enfants - La mise en forme et l’envoi des écrits professionnels - Utilisation de logiciels pour la saisie des données de l’établissement

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