5 offres d'emploi pour Neuropsychologue ‐ Partout

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

NEUROPSYCHOLOGUE FORMATEUR H/F Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud Alsace - Publiée le 12/08/2018

Lieu d’exercice :Institut Interrégional de Formation des Métiers de la Rééducation (IIFMR) – Formation en en Psychomotricité du Groupement Hospitalier Régional Mulhouse et Sud Alsace L’institut assure l’élaboration, l’organisation et la gestion des trois années de formation pour les étudiants en psychomotricité en vue de leur présentation au Diplôme d’Etat de Psychomotricité. Quota de formation : 25 étudiants Au sein d’une équipe pédagogique, sous la responsabilité de la directrice des…

Neuropsychologue — H/F Foyer d'accueil Médicalisé Sainte-Geneviève - Publiée le 10/08/2018

L’Association Notre-Dame de Bon Secours reconnue d’utilité publique, perpétue des valeurs humanistes fortes autour de l’écoute, de l’accueil et du « prendre soin ». Le FAM Sainte Geneviève spécialisé dans l’accueil de personnes cérebro-lésées (AVC, TC essentiellement) recrute un(e) neuro-psychologue pour renforcer et collaborer avec son équipe pluridisciplinaire. Vous serez en charge de : - de l’évaluation neuropsychologique des résidents et de leur suivi, - de la formalisation des…

Neuropsychologue — H/F Centre Hospitalier de Saintonge - Publiée le 08/08/2018

MISSIONS PRINCIPALES - Participer à la prise en charge Neuropsychologique des malades de Neurologie et de Gériatrie - Réaliser des Bilans neuropsychologiques et des batteries de tests prescrits par les médecins - Bilan des déficits des troubles cognitifs, mnésiques et des AVC - Suivi des AVC et des démences - Soutien psychologique des patients et des familles - Participation à une réunion hebdomadaire de synthèse avec les médecins - Assurer des consultations de suivi et de rééducation…

Neuropsychologue — H/F Hôpital Villiers Saint Denis - Publiée le 07/08/2018

L'hôpital Villiers Saint Denis (02 - Sud de L'Aisne), à 80 km de Paris et à 70 km de Reims, recherche un psychologue spécialisé en neuropsychologie (H/F) pour un CDD temps plein (100%) d’une durée de 6 mois dans le cadre d’un congé parental, au sein du pôle Médecine Physique et Réadaptation. Poste à pourvoir le 10 septembre 2018. Missions : Vous interviendrez en neurologie dans le service d’hospitalisation complète et en hospitalisation de jour, auprès de patients atteints de pathologies…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Neuropsychologue ‐ Partout