31 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction ‐ Partout

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Secrétaire Social - H/F INTERIM /SS/PARIS Domino Assist'M - Aujourd'hui

Le descriptif de poste : Nous recrutons pour l'un de nos clients, une Association , un Secrétaire Social - H/F dans le cadre d'une mission en Intérim, sur une durée de 2 semaines renouvelable. Présentation du poste : *Présentation des missions : *Sous la responsabilité de la Direction, vous prenez en charge les tâches administratives courantes de la structure : - Vous assurez l'accueil physique et téléphonique, - Vous assurez la frappe et la mise en forme des documents ( courrier, notes,…

Assistant(e) de direction - H/F/AD/PARIS Domino Assist'M - Hier

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) de Direction H/F pour un Centre d'Hébergement d'Urgence sur Paris accueillant un public mixte dans une situation précaire. Mission en intérim puis CDI à partir de septembre 2018. Vos missions seront les suivantes sur plusieurs volets : Ressources Humaines / Comptabilité / Administratif Ressources Humaines : - Rédaction et diffusion d'annonce sur les plateformes de recrutement en ligne et au siège (Pôle emploi, APEC, siège de la…

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF h/f POLYVALENTE H/F KORIAN - Hier

Vous aurez pour missions : •Assurer l'accueil physique et la gestion des appels téléphoniques. •Utilisation d'outils informatiques pour gérer les partenariats et la partie commerciale. •Gestion des courriers et mails ainsi que l'archivage des dossiers. •Diverses tâches de secrétariat. CDD de 5 mois – Temps plein de jour – Temps de travail 1 ETP

Agent administratif service Scanner/IRM — H/F Clinique Floréal - Hier

Nous recherchons un agent administratif H/F pour le service de scanner / IRM. L'agent administratif (H/F) du service scanner/IRM est chargé de gérer la prise en charge administrative immédiate du patient externe, hospitalisé ou venant du service des urgences. Missions principales : - Accueil physique du patient - Gestion des entrées Cette liste n'est pas exhaustive Poste à pourvoir en CDI

Secrétaire administrative — H/F Mutuelle la Mayotte - Publiée le 12/08/2018

La Mutuelle la Mayotte recherche pour l’Etablissement d’Accueil du Jeune Enfant / SESSAD Frida Kahlo situé à Villeneuve la Garenne qui accueille des enfants en situation de handicap de 2 à 6 ans en CDI temps partiel 0.50 ETP CCN51 une secrétaire médico-sociale. maîtrise de l’outil informatique (excel, word, publisher), des compétences en rédaction des courriers poste à pourvoir à partir du 1 octobre 2018

ASSISTANT DE DIRECTION H/F KORIAN - Publiée le 11/08/2018

Vous assurez l'assistanat de direction au sein de l'établissement : - En lien avec le Directeur(trice) et les responsables de service, vous assurez les tâches administratives liées à la gestion des ressources humaines (DUE/DPAE, dossier du personnel, suivi de la médecine du travail…). - Référent administratif du Directeur(trice), vous gérez l'assistanat de direction (gestion des appels, gestion de l'agenda, accueil des visiteurs, support administratif, secrétariat, rédaction de comptes rendus,…

SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F), Fontenay Sous Bois Adecco Médical - Publiée le 10/08/2018

Adecco Medical recrute pour l'un de ses clients : - 1 Assistant de direction H/F / Secrétaire médicale H/F en CDD 4 mois puis CDICe poste est à pourvoir à temps plein au sein d'une association spécialisée dans le medical. Le CDD peut déboucher sur un CDI car poste vacant.Missions :L'assistant de direction / Secrétaire Médicale accompagnera et assistera un medecin au quotidien.Il le secondera pour toutes les tâches administratives. Aptitude(s) Nous recherchons un assistant…

Assistant de direction — H/F Clinique Floréal - Publiée le 09/08/2018

Placé(e) sous la responsabilité du responsable administratif et financier et du directeur, vous interviendrez notamment dans les domaines suivants : - Secrétariat (secrétariat du service et de la direction, archivage, etc.), - Organisation des réunions, - Assistanat (suivi des contrats, rapprochement de factures, suivi des projets en cours,...), - Achats (contrôle des stocks des fournitures, traitement des commandes, gestion des demandes de prix, relances, etc.), - Distribution…

Assistant de direction - H/F 3088be3b-f06a-aa77-fa34-56dd62eeade9 - Publiée le 08/08/2018

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction en Contrat à Durée Indéterminée à Temps Plein Missions : L'assistant(e) de Direction assiste le Directeur Général dans la gestion administrative : opérations classiques de secrétariat, suivi des dossiers juridiques, gestion des relations avec les patients et les praticiens. Il/Elle assure l'interface entre la Direction, les Médecins et les différents services. Opérations de secrétariat :  Gestion des agendas de la Direction  Interface avec…

Assistant de direction - H/F 1 - Publiée le 08/08/2018

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour un CDI temps plein. Vous aurez comme principales missions : • Direction Générale Préparation, participation et suivi des réunions (respect des délais, suivi des plans d’action) Participation à l’élaboration des dossiers d’évaluation et autorisations Participation à différentes instances et projets et à la démarche qualité Gestion des demandes de dossiers médicaux et des plaintes/réclamations…

ASSISTANT DE DIRECTION H/F KORIAN - Publiée le 08/08/2018

En lien avec le directeur et les responsables de service, vous contribuez à la mise à disposition de ressources humaines adaptées aux besoins de l'établissement, - Gestion des planning soins et hébergement, en étroite collaboration avec le responsable du service - Référent R.H de l'établissement, il contribue à la qualité du climat social par un accompagnement administratif rigoureux (création des dossiers de formation, DUE, Contrat de travail, médecine du travail...) -Référent administratif du…

Secrétaire en charge des ventes de prestations Hôtelières au service des admissions- H/F dc7f6df2-ed62-e057-1c40-56dd6204d099 - Publiée le 07/08/2018

L'Hôpital Privé Pays de Savoie, recherche pour son service Admissions-Préadmissions, au soutien de l'équipe des secrétaires, une secrétaire dotée de compétences en techniques de vente afin de promouvoir, les ventes de prestations hôtelières. Vos missions principales seront: * présenter, promouvoir et vendre les prestations hôtelières participant au bien être et à la qualité de prise en charge de nos patients, *Conseil sur les offres hôtelières en fonction des souhaits des patients et…

ASSISTANT DU CODIR - H/F 8ecff3a7-8356-6286-5875-56dd6218051c - Publiée le 03/08/2018

Votre mission principale sera d’assister les Membres du CODIR dans la gestion quotidienne de leurs missions. A ce titre, vous serez notamment en support dans les domaines suivants : - Organisation : Gestion des agendas et des appels téléphoniques du CODIR Organisation des réunions Archivage, classements divers : papier et électronique - Courriers Dispatching courrier arrivé Suivi des correspondances avec les autorités de tutelle Rédaction de courriers et de comptes-rendus - Qualité…

Secrétaire au sein du 115 — H/F Croix Rouge Française - Délégation Régionale Ile de France - Publiée le 02/08/2018

FINALITÉ Au sein du service Urgence du SIAO unique du Val-de-Marne, vous assistez l’équipe du 115 dans l’accomplissement de ses missions en assurant le suivi administratif de son activité, en gérant et contrôlant la cohérence des données d’activité :de la collecte à l’importation dans des environnements de traitement statistiques pour en extraire des informations pertinentes en vous assurant de la cohérence des données, de la qualité des résultat. Vous assurez le reporting statistique de…

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F np - Publiée le 02/08/2018

1 Secrétaire administratif H/F Votre mission principale sera la gestion administrative des dossiers patients (saisie et suivi). Vous assurerez l'accueil téléphonique et physique des patients. Vous assurez la gestion des ordonnances, saisie des observances, devis, bons de commande, facturation dans le domaine respiratoire.

Secrétaire — H/F - SESSAD de la Grange Ory Association Autisme en Île-de- France - Publiée le 01/08/2018

Autisme en Ile de France recrute : un(e) Secrétaire (H/F) pour le Sessad de LA GRANGE ORY (94) - 45 places pour jeunes autistes de 18 mois à 20 ans CDI / Temps plein/non cadre Poste à pourvoir immédiatement Suite à l’obtention de l’appel à projet du SESSAD pour jeunes autistes dans le Val de Marne et dans un contexte d’ouverture d’établissement, sous la responsabilité du Directeur d’établissement, vous serez intégré(e) à l’équipe pluridisciplinaire et travaillerez en lien…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F EXTERNAT MEDICO PEDAGOGIQUE DE BOULOGNE BILLANCOURT CRF - Publiée le 31/07/2018

 Administration et gestion du personnel - Participe à la gestion administrative du recrutement (rédaction des offres d’emploi dans le carrefour de l’emploi, pôle emploi…) - Assure le suivi des offres (édition des CV, pré-qualification des candidats, prise de rendez-vous, réponses candidats…) - Prépare le dossier administratif lors de l’arrivée d’un salarié (collecte des documents nécessaires à l’embauche) - Effectue la déclaration préalable à l’emploi sur le site Net Entreprise,…

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F np - Publiée le 30/07/2018

1 Secrétaire administratif H/F Vous assurerez la réception des appels téléphoniques des patients. Vous réalisez les plannings de livraison, la prise de commande ainsi que le suivi des dossiers administratifs dans le domaine nutrition perfusion diabète.

Employé administratif bureau central des rendez-vous — H/F Fondation A. de Rothschild - Publiée le 30/07/2018

MISSIONS ET FONCTIONS PRINCIPALES - Prise de RDV téléphonique de consultation - Prise de RDV physique de consultation Ophtalmologique ATTRIBUTIONS PROPRES A LA FONCTION - Reçoit les communications téléphoniques externes pour la prise de RDV de consultations - Reçoit les communications téléphoniques internes des secrétariats médicaux pour des prises de RDV - Donne les RDV aux patients présents dans la Fondation au niveau des guichets - Annule et reporte des rendez-vous patients…

Secrétaire qualité — H/F FONDATION DE LA MAISON DU DIACONAT DE MULHOUSE - Publiée le 29/07/2018

Nous recherchons aujourd’hui pour le site du Neuenberg à Ingwiller, hôpital du Neuenberg situé dans le parc des Vosges du Nord (314 lits), un : > Secrétaire Qualité h/f Au sein du Centre de Ressources Qualité de l’Hôpital du Neuenberg et du Centre SSRA Château Walk, vous prenez en charge les missions suivantes : Politique qualité et prévention des risques : - Suivre les objectifs qualité et de maîtrise des risques au sein d’un programme annuel. Relations avec les usagers : -…

Assistant de Direction Générale H/F Page Personnel - Publiée le 28/07/2018

Rattaché au Président France, vous apportez votre soutien dans la gestion quotidienne des activités. Votre fonction d'Assistant de Direction Générale est essentielle au bon fonctionnement de la société. Vous avez un rôle d'interface entre interlocuteurs internes et externes et assurez la diffusion des informations. Dans le cadre de vos missions, vous assurez d'une part un assistanat classique pour le PDG :     • Gestion de votre agenda et de vos déplacements,     • Organisation des…

Assistant de Direction Bilingue Anglais H/F Page Personnel - Publiée le 28/07/2018

Vos principales tâches sont les suivantes :     • Traitement des appels téléphoniques et gestion des mails ;     • Gestion d'agenda ;     • Gestion des déplacements ;     • Organisation et préparation des réunions et des séminaires ;     • Gestion des notes de frais ;     • Suivi des dossiers en cours ;     • Organisation des évènements internes.

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F Pôle médico-social « La Planchette » - Publiée le 27/07/2018

En collaboration et sous la responsabilité hiérarchique du Directeur d’Etablissement, vous avez pour missions principales : - gérer les dossiers administratifs du personnel et l’administratif de la comptabilité (gestion de caisse, suivi de la facturation,...) en lien avec les directions du Siège ; Par ailleurs, dans le cadre de ses fonctions, et en lien étroit avec l’assistante administrative, l’assistante de direction est notamment en charge de : - accueillir et orienter les visiteurs et…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F DOMUSVI - RESIDENCE MEDICIS MAISONS ALFORT - Publiée le 13/08/2018 sur Staffsocial

Souvent le premier contact des futurs résidents et de leur famille mais aussi des différents prestataires, vous assurez l’accueil physique et téléphonique au sein de la résidence. Vous assurez la bonne transmission des informations administratives et commerciales, et participez à la transmission des éléments comptables et à la gestion de la facturation. Ce poste présente une possibilité d'évolution vers un poste d'assistant(e) puis d'adjoint(e) de direction.

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F DOMUSVI - RESIDENCE MEDICIS MAISONS ALFORT - Publiée le 13/08/2018 sur Staffsocial

Souvent le premier contact des futurs résidents et de leur famille mais aussi des différents prestataires, vous assurez l’accueil physique et téléphonique au sein de la résidence. Vous assurez la bonne transmission des informations administratives et commerciales, et participez à la transmission des éléments comptables et à la gestion de la facturation. Perspective d'évolution rapide vers un poste d'assistant(e) ou d'adjoint(e) de direction.

Technicien administratif — H/F Résidence La Chartraine - Publiée le 13/08/2018 sur Staffsocial

Pour rejoindre l’équipe administrative de la Résidence la Chartraine nous recherchons un : technicien administratif (H/F) en CDD à temps complet basé à Antony (92) du 25 octobre au 31 décembre 2018. Poste Accueil / Administratif : • Gestion du standard / Gestion de l'accueil physique • Gestion du courrier (réception / tri courrier / distribution / affranchissement / envoi) • Tenir à jour les registres de résidents (entrées / sorties) • Tâches de secrétariat (prise de RDV, rédaction…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F France terre d'asile - Publiée le 09/08/2018 sur Staffsocial

Au sein d’un Centre d’Accueil de Demandeurs d’Asile (CADA), sous la responsabilité du directeur d’établissement, vos principales missions sont les suivantes : - assurer l’accueil téléphonique et physique du public et/ou des partenaires, - gérer la réception et la distribution du courrier, - assurer la gestion administrative, la saisie de données dans des bases de données, - assurer la rédaction de courriers et de comptes rendus.

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