171 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Partout

Créer une alerte email pour cette recherche

Offres 1 à 30 sur 171

Offres 1 à 30 sur 171

Secrétaire (H/F) - Sérénides Harmonie AESIO SANTÉ SUD RHÔNE ALPES - Aujourd'hui

Aésio Santé Sud Rhône-Alpes, recherche pour sa Sérénides Harmonie située à Valence, un Secrétaire (H/F) en CDD temps partiel (30.33h/mois). Poste à pourvoir à compter du 02/05/2022. Vous participez à l'accueil de l'établissement et aux tâches administratives courantes. Accueil : direct ou téléphonique, vous assurez le premier contact, répondez aux demandes relevant de votre compétence. Tâches administratives : vous assurez diverses tâches administratives courantes selon les instructions de…

Secrétaire administratif (H / F) — H/F Le SAMSAH Altitude des Hauts-de-Seine - Aujourd'hui

Principales missions : Sous la responsabilité du Directeur, et en lien avec l'équipe pluridisciplinaire, vos missions principales sont les suivantes : − La gestion des dossiers administratifs du personnel et de la comptabilité (gestion de caisse, suivi de la facturation,...) en lien avec les directions du Siège − La gestion des dossiers administratifs des personnes accompagnées, en lien avec les familles et les partenaires − L’accueil et orientation des visiteurs, traitement des appels…

Assistant(e) de direction — H/F Maison de retraite de Saint Gothard - Hier

La maison de retraite St Gothard recrute à compter du 1 er juin 2022 : Un/une assistant(e) de direction Poste en CDI, base temps plein, convention CCN 51 (FEHAP) Vous assisterez la direction dans le suivi administratif de l’établissement avec des missions particulièrement variées  - Secrétariat de direction - Animation et organisation de l’accueil de l’établissement - Gestion du dossier administratif du résident - Gestion des dossiers RH - Préparation des éléments variables de la…

Secrétaire du SSIAD — H/F Ville de Malakoff - Hier

Rattaché au SSIAD vous recueillez et traitez les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service ou de la collectivité. Vous suivez et les dossiers administratifs et gérez les dossiers selon l'organisation et ses compétences. Vous assistez un ou plusieurs responsables dans l'organisation du travail d'une équipe ou d'un service. Assurer l’accueil et le secrétariat du service - Faire l’accueil téléphonique et physique : accueil physique des personnes désirant des…

SECRETAIRE ADMINISTRATIF FACTURATION TIERS PAYANT H/F BASTIDE LE CONFORT MEDICAL - Hier

1 équipe de 4 SECRETAIRES ADMINISTRATIF FACTURATION TIERS PAYANT H/F en CDD de 2 mois potentiellement renouvelable, au sein de notre siège social situé à Caissargues (30) Vous êtes en charge du suivi des dossiers patients et de leurs éventuels renouvellements.  1 / SUIVI ADMINISTRATIF DE LA PRESTATION DE SANTE : - Contrôler la conformité règlementaire et logistique de la prestation de santé - Traiter les dossiers incomplets et anomalies sur la facturation - Renseigner les informations…

Secrétaire gestion des admissions et facturation - H/F Groupe Ramsay Santé Clinique de Beaupuy - Hier

La Clinique de Beaupuy recrute un.e Secrétaire gestion des admissions et facturation en CDI à temps plein. Les missions : - Assurer les formalités d’entrée du patient, - Assurer le suivi des dossiers avec les différents organismes de protection sociale (régime obligatoire et mutuelles), - Traitement de la facturation et envoi vers les différents organismes sociaux (régime obligatoire et mutuelles), - Garantir la création du dossier administratif lors de l’admission du patient ainsi que la…

Secrétaire Médical.e - Le Chesnay H/F Cerballiance IDF - Hier

Cerballiance, le réseau français de laboratoires d'analyses médicales Au coeur de la chaîne de santé, nos 6 000 collaborateurs permettent à nos patients d'accéder à une offre de soin adaptée. Au service de nos 70 000 patients, nous oeuvrons chaque jour pour améliorer la santé de nos patients. Vous êtes un professionnel de santé et souhaitez intégrer une entreprise marquée de valeurs fortes et engagées ? Vous désirez relever un nouveau challenge et contribuer à la réussite de votre entreprise…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F IME La Nichée - Publiée le 25/05/2022

Le (la) secrétaire exerce plusieurs fonctions dans l’établissement dont les principales : • Travaille en étroite collaboration avec la direction • Accueil téléphonique • Relation avec les acteurs institutionnels et les autorités publiques (notamment les autorités de contrôle et de tarification) : l’agence régionale de santé, le conseil départemental du Val de Marne, les municipalités, les acteurs de la vie civile et les partenaires. • Relation avec les familles • Participation aux…

Secrétaire administratif — H/F CESAP - PÔLE DES ESMS DE L’OISE - Publiée le 25/05/2022

Rattaché à l’Assistante de Direction du Pôle et en collaboration avec l’équipe de Direction, vous assurez le bon fonctionnement du service administratif et logistique, et prenez en charge des missions générales d’assistance et de secrétariat sur un large périmètre de thématiques. A ce titre, vous mettez en œuvre l’organisation suivante :  Sur le plan logistique de l’Etablissement, en assurant notamment : - La gestion de la caisse (gestion et suivi des entrées/sorties d’argent),…

Secrétaire de Direction - H/F Le CASP - Publiée le 25/05/2022

Le CASP recrute : Secrétaire de Direction - H/F Réf de l’offre : SECDIR/CHRSSARAH/24112021 POSTE : CDI TEMPS DE TRAVAIL : 35h hebdomadaires LIEU DE TRAVAIL : Paris 12eme POSTE A POURVOIR LE 03/01/2021 CHRS SARAH MISSIONS Sous la responsabilité du chef de service des CHRS SARAH-ARAPEJ, et en étroite collaboration avec le cadre administratif, les missions principales seront : Activités administratives des 4 Services Emploi-Domiciliation- SARAH- ARAPEJ > Reporting de…

Assistant de Direction (H/F) APF France handicap - Ile de France - Publiée le 25/05/2022

APF France handicap est la plus importante organisation française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches. Créée en 1933, connue et reconnue jusqu’en avril 2018 sous le nom d’Association des paralysés de France, APF France handicap rassemble aujourd’hui près de 100 000 acteurs : adhérents, élus, salariés, bénévoles et volontaires, usagers, sans compter ses dizaines de milliers de donateurs et sympathisants. Au…

Secrétaire de direction (H/F) APF France handicap - Nouvelle Aquitaine - Publiée le 25/05/2022

Secrétariat de direction en lien direct avec la directrice : Gestion RH : contrat de travail, médecine du travail, dossiers du personnel Accueil physique et téléphonique, Traitement des courriers, des dossiers et des documents, Classement et archivage Rédaction, traitement et mise en forme de documents, notes, courriers Gestion des fournitures du service et matériels de bureau Etablissement de tableaux de bord et enquêtes Organisation de réunion et autres manifestions Compétences requises…

Attaché de Direction H/F KORIAN - Publiée le 25/05/2022

• Réaliser les plannings de l’équipe soignante et de l’équipe hôtelière en collaboration avec les responsables de service et en proposant une répartition équitable de la charge au sein de l’équipe • Assurer la gestion des remplacements et apporter le support nécessaire au responsable de service pour le remplacement temporaire ou permanent en fonction des procédures en vigueur au sein de l’entreprise (pool de vacataires, règles de remplacement…) • Définir des besoins en personnel et participe au…

Secrétaire — H/F Maison de Gannedel - Publiée le 25/05/2022

Les PEP Brétill’Armor recrutent pour : la Maison de Gannedel Un(e) secrétaire Type de contrat proposé - Contrat à Durée déterminée – Temps partiel (50%) - Poste à pourvoir rapidement - Convention Collective 66 - Grille AAP : Agent Administratif Principal Missions : - Accueil physique et téléphonique - Constitution du dossier usager : Réception, Scan, etc - Gestion courriers - Classements et archives - Frappes documents - Transmission et diffusion d'informations aux…

Apprenti de direction ( Usson du Poitou) — H/F Résidence La Nougeraie - Publiée le 25/05/2022

La Fondation Partage et Vie recherche pour sa Résidence La Nougeraie, d’une capacité de 106 places, dont 95 places d’accueil permanent, 5 places d’accueil temporaire et 6 places d’accueil de jour, comprenant également 25 places en unité spécifique Alzheimer, située dans un village proche de Gençay dans la Vienne, à Usson du Poitou (86), un : Apprenti de Direction (H/F) Contrat d’apprentissage pour Master MOSMS Démarrage Septembre 2022 Description du poste : Au cours de son…

Secrétaire Comptable H/F KORIAN - Publiée le 25/05/2022

• Accueil téléphonique et physique • Suivi des dossiers patients • Admissions administratives des patients • Frappe de compte rendu d’hospitalisation • Gestion de rendez-vous • Remplacement de l’hôtesse d’accueil lors de ses absences Savoir-faire : • Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité • Maîtriser les outils informatiques • Connaissance en secrétariat et gestion administrative en établissement de santé • Capacité d’organisation • Sens de l’écoute client CDD de 2 mois – Temps…

Secrétaire d'établissement (F/H) France terre d'asile - Publiée le 25/05/2022

Eléments de contexte établissement : Le CADA (Centre d’accueil pour demandeurs d’asile) est un établissement médico-social qui a pour mission d’accueillir, d’héberger et d’accompagner les personnes en demande d'asile pendant la durée de la procédure. La personne est prise en charge dans sa globalité et l’accompagnement s’appuie sur différents volets : soutien administratif, social et sanitaire, aide à la scolarisation des enfants, mise en relation avec les services sur le territoire,…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F Altygo - Publiée le 24/05/2022

L’association ALTYGO, Association reconnue d’utilité publique, est un acteur sanitaire et médico-social reconnu et de proximité en Côtes d’Armor dans le champ de la déficience motrice et du polyhandicap. Nous recrutons un(e)secrétaire de direction en CDD à temps plein, pour le Foyer d'Accueil Médicalisé KER SPI située à Plérin. Le poste est à pouvoir pour l'été 2022 pour une durée de 1 mois et demi. Sous l’autorité hiérarchique du Directeur, vos missions sont les suivantes : La…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F UDAPEI 59 - Publiée le 24/05/2022

Pour l’IMPro de Wahagnies (59), établissement médico-social recevant 100 adolescents (es) et jeunes adultes de 14 à 20 ans déficients intellectuels légers et moyens jeunes adultes déficients intellectuels légers et moyens avec troubles envahissement du développement, du comportement et/ou de la personnalité, nous recherchons dans le cadre de la CREATION DU SESSAD en septembre 2022 : Un(e) secrétaire administrative (H/F) …

Assistant(e) de Direction Polyvalent(e) H/F Page Personnel - Publiée le 24/05/2022

En tant qu'Assistant de Direction Polyvalent rattaché à la Direction Général et la Direction des Ressources Humaines, votre poste se découpe de la façon suivante : Activités administratives :     • Assurer l'assistanat exécutif de la Direction Générale : Gestion documentaire, accueil de visiteurs, standard, gestion des notes de frais et autres services de bureau,     • Assurer la bonne gestion du courrier entrant et sortant, ainsi que la gestion documentaire,     • Assurer la communication…

Assistant de direction — H/F AIDAPHI - Publiée le 24/05/2022

Rattaché(e) à la direction générale et en lien avec toutes les directions du Siège social, l’assistant(e) de direction est, notamment, en charge de :  Assurer l’accueil physique, téléphonique et numérique du Siège ;  Réceptionner et dispatcher les courriers, courriels et informations reçus au Siège) ;  Elaborer des documents (courriers, courriels, présentations, compte rendus…) ;  Rechercher, recueillir et traiter des données ;  Préparer, traiter et suivre des dossiers ;  Gérer des…

ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) H/F Centre Hospitalier Châteaubriant-Nozay-Pouancé - Publiée le 24/05/2022

Société Le centre hospitalier Châteaubriant-Nozay-Pouancé recherche un Assistant de direction (H/F) dans le cadre d'un remplacement de 6 mois à compter du 1er juillet 2022. Poste basé à Châteaubriant.  Structure hospitalière de 1000 agents dont 70 médecins, il assure des activités de médecine-chirurgie-obstétrique (MCO), urgences - SMUR (314 lits) et personnes âgées (463 places) et un Institut de Formation (IFSI-IFAS). Établissement réparti sur 3 sites. Situé à 1 heure de Nantes,…

Secrétaire médicale — H/F - Service de Médecine Génomique des Maladies de Système et d’Organe Cochin – Port-Royal - Publiée le 24/05/2022

Site : Hôpital Cochin Adresse  : 27, rue du Faubourg Saint-Jacques 75014 Paris Transports : M6, M4, RER B, Bus 38 Grade : Assistante Médico-Administrative Code métier : 40L20 Date de début : 21 Juin 2022 Contrat : Titulaire ; CDD possible MISSIONS PRINCIPALES Assure sous la responsabilité et le contrôle effectif de l’encadrement, le traitement et la coordination des informations médico-administratives du patient et des dossiers médicaux en tenant compte des directives de la…

SECRETAIRE RECROUVREMENT TIERS PAYANT H/F BASTIDE LE CONFORT MEDICAL - Publiée le 24/05/2022

1 SECRETAIRE RECOUVREMENT H/F en CDI Vous êtes en charge de la tenue des comptes caisses, mutuelles et banques du service tiers-payant de la société. 1 / SUIVI ADMINISTRATIF DE LA FACTURATION : Effectuer les rapprochements bancaires (caisse et mutuelle) Faire les lettrages de compte Rechercher les virements non acquittés (relances) Identifier les indus Assurer des reportings de son activité et alerter son manager de potentiels dossiers sensibles 2 / TRANSMISSION DE L'INFORMATION : Gérer les…

Secrétaire H/F - TR/07/05/2022-04S APAJH AUVERGNE RHONE ALPES - Publiée le 24/05/2022

CDD à pourvoir du 04/05/2022 jusqu’au 16/06/2022. Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un(e) secrétaire afin d’assurer les tâches suivantes :  Gestion des appels téléphoniques (prise de rdv, demande de renseignements…).  Accueil des jeunes et/ou des familles.  Rédaction des courriers, des rapports et de divers documents administratifs (DIPC, PPA, bon de transport…).  Gestion de la liste d’attente (notification MDPH).  Gestion informatisée des dossiers des jeunes…

SECRETAIRE ADMINISTRATIF TIERS PAYANT H/F BASTIDE LE CONFORT MEDICAL - Publiée le 24/05/2022

1 SECRETAIRE ADMINISTRATIF HORS TIERS PAYANT H/F en CDD de 6 mois renouvelable au sein de notre siège social situé à Caissargues (30) Vous êtes en charge du suivi des dossiers patients et de leurs éventuels renouvellements.  1 / SUIVI ADMINISTRATIF DE LA PRESTATION DE SANTE : - Contrôler la conformité règlementaire et logistique de la prestation de santé - Traiter les dossiers incomplets et anomalies sur la facturation - Renseigner les informations administratives relatives au patient -…

SECRETAIRE ADMINISTRATIF TIERS PAYANT H/F BASTIDE LE CONFORT MEDICAL - Publiée le 24/05/2022

1 SECRETAIRE ADMINISTRATIF TIERS PAYANT H/F en CDD de 6 mois, au sein de notre siège social situé à Caissargues (30) Vous êtes en charge du suivi des dossiers patients et de leurs éventuels renouvellements. 1 / SUIVI ADMINISTRATIF DE LA PRESTATION DE SANTE : Contrôler la conformité règlementaire et logistique de la prestation de santé Traiter les dossiers incomplets et anomalies sur la facturation Renseigner les informations administratives relatives au patient Générer la facturation de la…

Secrétaire (h/f) H/F Adecco Médical - Publiée le 24/05/2022

Vous souhaitez un poste de responsable de recrutement dans le secteur du travail temporaire?Vous voulez intégrer une équipe dynamique, chaleureuse et conviviale?Vous avez le sens du challenge?Vous recherchez un CDI basé à Nice?Lisez ce qui va suivre: cette annonce est faite pour vous!Votre rôle:Assurer la gestion des process recrutement : sourcing candidats, évaluation des compétences, entretien de recrutement …Assurer la mise en place d'action de fidélisation d'intérimairesVeiller à…

SECRETAIRE ADMINISTRATIF EN POLE H/F BASTIDE LE CONFORT MEDICAL - Publiée le 24/05/2022

1 SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F en CDI en Pôle Nutrition Perfusion Vous êtes en charge du suivi des dossiers patients et de leurs éventuels renouvellements.  1 / SUIVI ADMINISTRATIF DE LA PRESTATION DE SANTE : - Créer le dossier patient  (renseigner ses données administratives, suivi des renouvellements) - Contrôler la conformité règlementaire et logistique de la prestation de santé - Gérer les contrats de ventes et location des installations - Traiter les dossiers incomplets et anomalies…

Offres 1 à 30 sur 171

Créer une alerte email pour cette recherche

Secrétaire / secrétaire de direction - Partout