59 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Partout

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ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) Mutualité française Loire - Haute-Loire - Puy-de-Dôme SSAM - Aujourd'hui

Ouvert en 2000, le Domaine Mutualiste de l'Arzille est un établissement situé à Feurs et géré par la Mutualité française Loire - Haute Loire SSAM. Il accueille un public d'adultes présentant une déficience psychique (schizophrènes, autistes et psychotiques) dont l'état est stabilisé. L'établissement propose une double prise en charge pour accompagner ces personnes avec des pathologies souvent lourdes : Il s'occupe de l'hébergement et du suivi éducatif assuré par un personnel formé à la prise…

ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) Mutualité française Loire - Haute-Loire - Puy-de-Dôme SSAM - Aujourd'hui

Ouvert en 2000, le Domaine Mutualiste de l'Arzille est un établissement situé à Feurs et géré par la Mutualité française Loire - Haute Loire SSAM. Il accueille un public d'adultes présentant une déficience psychique (schizophrènes, autistes et psychotiques) dont l'état est stabilisé. L'établissement propose une double prise en charge pour accompagner ces personnes avec des pathologies souvent lourdes : Il s'occupe de l'hébergement et du suivi éducatif assuré par un personnel formé à la prise…

Attaché(e) de direction — H/F Cabinet Ithaque Médical - Aujourd'hui

Notre client, acteur de l'action sociale, cherche son futur attaché de direction générale. L’attaché de direction générale est sous l’autorité hiérarchique du Directeur général et en lien fonctionnel avec les directions fonctionnelles et opérationnelles de l'Association. L’attaché de Direction Générale assiste le Directeur Général afin d’optimiser la gestion de son activité (Agenda, déplacements, préparation des réunions…). Il assure de façon autonome le suivi de la gestion administrative…

SECRETAIRE D'ACCUEIL EHPAD (H/F) ALTERNANCE Groupe Colisée - Aujourd'hui

En tant que SECRETAIRE D'ACCUEIL de la résidence les Jardins D'Ariane et la Minardières ( vous vous verrez confier diverses missions comme : - Assurer l'accueil physique et téléphonique du public (résidents, familles, visites, partenaires et fournisseurs) - S'occuper de la gestion administrative courante de la résidence et du courrier- Prendre en charge la gestion administrative des dossiers des résidents - Gestion des mutuelles et des arrêts maladies des salariés - Suivi et déclaration des…

SECRETAIRE ADMINISTRATIF EN STOMATHERAPIE H/F Bastide Groupe - Aujourd'hui

1 Secrétaire administratif en stomathérapie urologie cicatrisation H/F pour un CDD de 3 mois 1.    Suivi administratif de la prestation de santéContrôler la conformité règlementaire et logistique de la prestation de santéTraiter les dossiers incomplets et anomalies sur la facturationRenseigner les informations administratives relatives au patientGénérer la facturation de la prestation réaliséeÉditer et transmettre les courriers de relance et demande de renouvellement  et garantir leur…

SECRETAIRE ADMINISTRATIF TIERS PAYANT (H/F) Bastide Groupe - Aujourd'hui

1 Secrétaire administratif Tiers Payant H/F Le secrétaire administratif a la charge du suivi des dossiers patients et de leurs éventuels renouvellements. Il est en contact régulier avec plusieurs interlocuteurs internes et/ou externes afin de garantir une pleine prise en charge du dossier administratif du patient et lui permettront de facturer la prestation effectuée auprès des organismes sociaux. 1. Suivi administratif de la prestation de santé Contrôler la conformité règlementaire et…

SECRETAIRE ADMINISTRATIF FRANCHISES H/F Bastide Groupe - Aujourd'hui

1 Secrétaire administratif Franchises H/F CDD potentiellement évolutif Vos principales missions sont les suivantes : - Participation au développement de nouveaux projets : Etudes secteur, élaboration des dossiers, - Transmission et reporting des informations nécessaires au développement du réseau, - Saisie des données informatives, - Transmission des informations dans les délais impartis, - Rédaction de concept, mise à jour des manuels opérationnels, - Facturation, encaissement et relance…

Concierge Hospitalier (h/f), Mulhouse H/F Adecco Médical - Aujourd'hui

Nous recherchons pour l'un de nos client, un hôpital Mulhousien, un Concierge Hospitalier H/F en CDI. Le besoin est à pourvoir dès que possible, et à temps plein.Dans le cadre de cette mission, vous apporterez un accompagnement, humain et individualisé, aux patients, ainsi qu’à leurs proches, tout au long de leurs parcours (avant, pendant et après l’hospitalisation). Grâce à l’utilisation des outils digitaux, vous deviendrez un véritable acteur contribuant au bien être du patient…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F MEDICOOP Mantes-la-jolie - Hier

Nous recherchons pour un de nos établissement situé dans le médico social, sanitaire et social à côté de Mantes-la-jolie une secrétaire de direction maitrisant le pack office. Vous êtes titulaire d'un BTS et justifiez d'une première expérience à un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), doté(e) d'un grand sens de la discrétion et d'un bon relationnel et disposez de qualités rédactionnelles. Poste débutant le 16 aout et sera prolongé.

SECRETAIRE COORDINATRICE — H/F RESRIP - Hier

SECRETAIRE COORDINATRICE pour compléter son équipe de coordination. Missions : - Mise à jour, tenue, classement, préparation des différents outils fonctionnels ou de pilotage du réseau. - Organisation de la logistique des formations, des réunions et des groupes de travail. - Intendance (commande de fournitures, relations avec prestataires ...). - Gestion administrative de l’Association (convocations, adhésions, tenue des assemblées) Nature du poste : • CDI sur la base d’un temps…

Secrétaire — H/F Association Autisme en Île-de-France - Hier

L’Association Autisme en Île-de-France recrute un/une Secrétaire (H/F) Pour le Dispositif d’intervention précoce - SESSAD Les Comètes à Saint Maur des Fossés (94) Non Cadre / CDI / 0.5 ETP Poste à pourvoir en septembre 2021 Sous la responsabilité du Directeur d’établissement et du chef de service, vous serez intégré(e) à l’équipe pluridisciplinaire. Vous aurez en charge notamment les missions suivantes :  Assurer l’accueil physique et via standard téléphonique (accueillir, renseigner…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F Adène - Médico-technique - Publiée le 26/07/2021

Nous recherchons un secrétaire approvisionnement O²/Perfusion, Nutrition, Insulinothérapie/ aérosol (F/H). Vos principales missions sont : 1/ Gestion des approvisionnements : • Planifier les tournées oxygène ; • Contrôler les livraisons et assurer la traçabilité de l’oxygène conformément aux procédures en vigueur ; • Mesure de l’évolution des consommations d’oxygène liquide et gazeux ; • Réaliser la planification et la coordination de l’approvisionnement des patients…

Secrétaire de direction/RH (H/F) - CDI - Branche Résidences sociales Cités Caritas - Publiée le 26/07/2021

Missions principales du poste Secrétariat général et suivi des mouvements de caisses En lien avec l'assistante administrative, Elle/il assure le suivi du secrétariat général (gestion du courrier) - assure le suivi des commandes de matériel : cahier de demandes, commandes, réception et vérification du bon de livraison, stockage et distribution, ... - organise le classement et l'archivage de tous les dossiers de l'établissement en relation avec la direction. - diffuse l'information selon…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F APAJH 94/ESAT Alter Ego - Publiée le 26/07/2021

Sous la responsabilité du directeur, vous êtes chargé(e) de :  Gestion de l’agenda du Directeur,  Organisation des réunions et rendez-vous,  Participation aux réunions, rédaction des comptes-rendus,  Rédaction de courriers et de notes internes,  Gestion du système documentaire de l’Etablissement,  Lien avec les supports techniques,  Veille au bon fonctionnement du service administratif, au respect des procédures et au respect du règlement de fonctionnement de…

Assistant-e de Direction H/F Groupe Ramsay Santé Siège Ramsay Santé - Publiée le 26/07/2021

Rattaché-ée au Directeur juridique groupe, vous travaillez pour l'ensemble de la direction composée d'une quinzaine de personnes. Vos missions principales sont les suivantes : - Sur le volet corporate : o Suivi des relations avec les conseils externes en vue de la formalisation, la signature et le classement de la documentation inhérente au suivi du secrétariat juridique ; o Tâches administratives (copie, scan, mise sous pli des convocations, mise en forme de la documentation des CA et AG …),…

Adjoint de direction — H/F UNIVI - Résidence Maison de Fannie - Publiée le 26/07/2021

UNIVI recherche pour sa résidence La maison de Fannie à Grasse, un Adjoint de direction dans le cadre d'une alternance : L'Adjoint de Direction est le binôme de la Direction de l'établissement. Il travaille donc en étroite collaboration avec la Direction, les managers de proximité et les équipes de la résidence. Il a pour mission principale d'assister la gestion courante de l'établissement avec la Direction. Pour cela, il devra notamment : • Collaborer à la gestion administrative,…

Responsable du Secrétariat Médical — H/F - Seine St Denis 93 - CDI temps plein Cabinet Saint Luc - Publiée le 26/07/2021

• Responsable du Secrétariat Médical / Coordinateur de la gestion des lits CDI temps plein • Clinique psychiatrique • Seine Saint Denis, 93, Ile de France Spécialisée dans la prise en charge de personnes adultes atteintes de troubles psychiatriques, la clinique est également habilitée à recevoir des patients hospitalisés sans consentement. L’établissement compte plus de 200 lits en : • Hospitalisation complète, • Hospitalisation de nuit, • Places d’hospitalisation de…

ASSISTANT DE DIRECTION — H/F Institut Départemental Gustave Baguer - Publiée le 25/07/2021

Domaine d’intervention : L’assistant de direction assiste le Directeur dans la gestion et l’organisation administrative de l’établissement. Il a un rôle d’interface entre le Directeur et les différents acteurs de l’Institut (familles, professionnels, jeunes, partenaires Activités et tâches principales : Mission d’assistance de direction - Assister le directeur dans le suivi des missions et le tutorat des stagiaires de direction - Assister le directeur dans l’organisation des services et…

Secrétaire covid - CDD - Breuillet H/F Cerballiance - Publiée le 24/07/2021

· Qui sommes-nous ? : Groupe international de référence, Cerba HealthCare couvre tous les champs de la biologie médicale humaine et vétérinaire. En 2020, le Groupe est présent sur les 5 continents, compte plus de 8 000 collaborateurs et représente un chiffre d'affaire d'1 milliard d'euros. En rejoignant Cerballiance, vous ferez partie du réseau de laboratoires du groupe avec près de 440 laboratoires d'analyse et de 70 plateaux techniques sur toute la France métropolitaine et Outre-mer qui…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F Residence retraite Saint Georges - Publiée le 23/07/2021

La résidence « SAINT GEORGES » située à COEUVRES ET VALSERY (02), joli village entre Compiègne et Soissons dans l'Aisne, est une résidence privée et médicalisée. Dans ce bâtiment classé monument historique qui a su traverser les siècles, la convivialité et la modernité sont de mise ; l’équipe en place veille au bien-être des 110 résidents, qui sont au centre de toutes les attentions. Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Secrétaire de Direction (H/F) - CDI - Temps plein - pour…

Un(e) Secrétaire H/F Chargé(e) de la gestion financière AFM-TÉLÉTHON - Publiée le 23/07/2021

L’AFM-Téléthon poursuit son action d’accompagnement des personnes malades et de leur entourage, à ce titre elle recherche pour sa Direction Scientifique au sein du Secrétariat Permanent du Conseil Scientifique : Un(e) Secrétaire H/F Chargé(e) de la gestion financière Poste en CDD de 9 mois avec perspective de CDI Basé à Paris (14ème) Le Secrétariat Permanent du Conseil Scientifique gère principalement toute l’activité du Conseil Scientifique de l’AFM-Téléthon, les différents appels à…

Secrétaire — H/F Les Pep Grand Oise - Publiée le 23/07/2021

Au sein de l'IDA Danielle Casanova, établissement pour enfants et jeunes sourds et malentendants, vous êtes en charge de l'accueil et de l'organisation des transports. Vos missions: Gestion administrative générale, transversale à l’établissement : - Accueil téléphonique et physique des familles et professionnels - Tri, distribution, affranchissement et enregistrement du courrier - Gestion des messages électroniques - Commandes et fournitures Organisation des transports :…

Secrétaire — H/F Les Pep Grand Oise - Publiée le 23/07/2021

Au sein de l'IDA Danielle Casanova, établissement accompagnant des enfants et des jeunes de 0 à 25 ans sourds et malentendants avec ou sans troubles associés, vos missions principales sont les suivantes:  Accueil téléphonique et physique  Secrétariat général (courriers, ordres du jour, compte-rendu, tableau de suivi du temps de travail…)  Tenue des dossiers uniques des usagers  Mise à jour du dossier usager (base de données)  Tenue des dossiers d’orientation, renouvellement et…

secrétaire polyvalente H/F Croix-Rouge - Publiée le 23/07/2021

Vous recherchez du sens et souhaitez-vous épanouir au sein d'une entreprise engagée et porteuse de valeurs. Vous donnez de l'importance aux principes et valeurs défendus et portés par la Croix-Rouge française La Croix-Rouge Française favorise le bien-être au travail des salariés et leur épanouissement en accompagnant leur évolution professionnelle. Les salariés bénéficient de divers avantages (CET, prime de fin d'année, mutuelle et prévoyance). Sous la responsabilité du Directeur adjoint de…

Assistante de direction — H/F CORREGGIO CONSULTING - Publiée le 22/07/2021

CDI à Paris (75) Entreprise : Fondation recherche un(e) assistante de direction en CDI à temps plein pour un trois établissements médico-sociaux situés dans le 10ème arrondissement de Paris. Mission : sous la responsabilité du Directeur des établissements, vous serez de : - Préparer, suivre des dossiers, gérer le courrier, les comptes-rendus, les classements-archivage des dossiers de la direction; - Préparer les éléments pour le rapport d’activité (statistiques, tableaux ARS, etc.)…

Assistant(e) DQRU F/H CHU DE RENNES - Publiée le 22/07/2021

Le CHU de Rennes recherche un Assistant de la Direction de la Qualité et des Relations avec les Usagers (H/F). Les missions de la Direction de la Qualité et des Relations avec les Usagers : Conduite de la démarche d’amélioration continue de la qualité ; Définition et suivi du programme de gestion des risques et de la politique d’évaluation ; Préparation et suivi de la certification ; Gestion des relations avec les usagers (médiations, réclamations, plaintes et contentieux) ; Gestion des…

SECRETAIRE H/F EN CDI A MONTPELLIER (34) H/F GROUPE SOS Jeunesse - Publiée le 22/07/2021

Groupe SOS Jeunesse, association loi 1901, consacrée à la protection de l'enfance et adolescence, ainsi qu'à l'éducation spécialisée et à l'insertion sociale et professionnelle, membre du GROUPE SOS (550 établissements, 21 000 salariés, 1,7 de bénéficiaires de nos actions par an), crée un dispositif d'accompagnement de Mineurs Non Accompagnés (MNA) dans l'Hérault. LE DISPOSITIF L'établissement aura pour mission de répondre aux besoins fondamentaux des jeunes qui arriveront sur le dispositif, de…

ATTACHE DE DIRECTION H/F KORIAN - Publiée le 22/07/2021

Sous la responsabilité de la direction, vous êtes le référent administratif des collaborateurs : • Tenir à jour informatiquement les plannings de l’équipe soignante et de l’équipe hôtelière en collaboration avec les responsables de service • S’assurer de la mise en œuvre des procédures d’embauche et de la signature des contrats • Constituer et saisir, dans le logiciel, le dossier administratif du collaborateur selon le processus de l’entreprise • Mensuellement, saisir les éléments nécessaires à…

STAGIAIRE DE DIRECTION (H/F) Poitiers KORIAN - Publiée le 22/07/2021

Référent R.H de l’établissement, vous contribuez à la qualité du climat social par un accompagnement administratif rigoureux Réaliser les plannings de l’équipe soignante et de l’équipe hôtelière en collaboration avec les responsables de service et en proposant une répartition équitable de la charge au sein de l’équipe Assurer la gestion des remplacements et apporter le support nécessaire au responsable de service pour le remplacement temporaire ou permanent en fonction des procédures en vigueur…

Secrétaire RH — H/F ALGED - Publiée le 21/07/2021

Le site du site le Val d’Ozon se compose d’un Foyer de vie de 27 places, d’un FAM de 18 places, d’un SAT de 10 places. Il héberge et accompagne au quotidien des personnes déficientes intellectuelles avec des troubles associés. Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice du Site, vous collaborez directement avec les chefs de service, l’ensemble des équipes pluridisciplinaire et le Siège Social dans le cadre de vos missions de secrétariat RH : • Permanence téléphonique et accueil…

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