95 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Partout

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Offres 1 à 30 sur 95

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secrétaire administratif médico social H/F Vitalis Médical Nantes - Hier

Vitalis Médical 44 agence de recrutement en intérim, vacation et CDI, spécialisée dans le paramédical, le médical et le social..nous recrutons pour le compte de notre client résidence sénior un assistant / secrétaire administratif H/F pour un remplacement de 2 semaines à partir du 8 novembre.le contrat peut être renouvelé Vos missions - Gérer l’agenda de la direction. ▪ Organiser les réunions de travail (préparation des documents, PowerPoint ...), anticiper lesbesoins pour la Direction et…

Attaché de direction — H/F Institut Calot / Centre Hélio-Marin - Hier

MISSIONS PRINCIPALES : • Ressources Humaines - la gestion administrative du personnel (rédaction des contrats et avenants, DPAE, suivi des congés, des entrées et sorties, de l’absentéisme, congés parentaux…) - la gestion et le suivi du dossier médecine du travail (entrée/ sortie, organisation des visites, suivi des échéances, déclarations mensuelles) - la gestion et le suivi des stagiaires (convention, suivi de tableaux, accueil des stagiaires et intégration, envoi des…

Secretaire H/F Orpéa - Hier

Le/La secrétaire accueille, informe et oriente les résidents, les familles et les visiteurs, physiquement et au téléphone. Il/Elle participe à la gestion administrative. Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect des Chartes ORPEA, de l'intimité et de la dignité du résident, veille à son confort et à sa sécurité, observe la confidentialité des informations qu'il/elle détient à son égard, agit conformément aux procédures applicables. Gestion des appels téléphoniques 1) Réceptionner et…

ASSISTANT DE DIRECTION H/F KORIAN - Publiée le 21/10/2021

Vous assurez l'assistanat de direction au sein de l'établissement : - Vous êtes le/la garant.e de l'accueil de l'établissement (physique et téléphonique). - En lien avec la directrice et les responsables de service, vous assurez les tâches administratives liées à la gestion des séjour des résidents. - Référent administratif de la directrice, vous gérez l’assistanat de direction (gestion des appels, accueil des visiteurs, support administratif, secrétariat, gestion documentaire). - Vous…

Assistant(e) de Direction Générale H/F Page Personnel - Publiée le 21/10/2021

Rattaché à la Directeur Général d'une grande marque internationale du secteur pharmaceutique, vos missions principales sont les suivantes :     • Gestion d'agenda complexe,     • Logistique des déplacements,     • Organisation des réunions et rédaction des comptes-rendus,     • Gestion des notes de frais,     • Présentations PowerPoint,     • Gestion de projets transverses,     • Rôle d'interface avec les différentes entités à l'international,     • Organisation d'événements.

SECRETAIRE A L'EQUIPE TERRITORIALE DU HANDICAP - H/F Conseil départemental de la Haute Savoie - Publiée le 21/10/2021

Au quotidien voici les missions sur lesquelles vous interviendrez : > Accueil physique et téléphonique du public et le renseignement des usagers dans le cadre d’un premier accueil ou du suivi des bénéficiaires de la Prestation de Compensation du Handicap Décrypter la demande de l’usager Donner des informations d’ordre général, orienter vers le professionnel le plus adapté et notamment vers un travailleur social chargé de réaliser une analyse plus poussée de la situation. Faire une…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F MEDICOOP Lyon - Publiée le 20/10/2021

Nous recherchons actuellement une secrétaire Administrative (H/F) pour un Service d'Education Spécialisé et de soins à domicile (SESSAD) accueillant des enfants et jeunes de 4 à 20 ans porteurs de troubles du comportement et/ou de déficiences intellectuelles avec des troubles associés. L'établissement est situé à Rillieux la Pape. description du poste : - Gestion administre des dossiers salariés : saisies sur le logiciel de gestion du temps de travail - Lien avec les différents services…

Secrétaire de direction (H/F) APF France handicap - Ile de France - Publiée le 20/10/2021

- Missions essentielles : Vous gérez l’ensemble des processus liés au dossier de l’usager, du premier contact à la sortie, au sein et en collaboration directe avec l’équipe pluridisciplinaire. Vos missions principales : - Gestion des dossiers usagers sous différents formats (papier, serveur, logiciel dédié) - Exploitation des logiciels métier (dossier usager, admissions, etc.) - Accueil téléphonique et physique des usagers et visiteurs au service - Gestion et partage des informations reçues…

Assistante de direction-relais RH F/H Apprentis d'Auteuil - Publiée le 20/10/2021

Au sein du site Saint Jean, regroupant trois établissements scolaires et une Maison d'enfants à caractère social pour 190 salariés, et rattaché(e) à la coordinatrice du site, vos missions principales sont les suivantes : * Assurer la gestion du personnel : rédaction des contrats de travail, gestion des entrées et sorties * Gérer les éléments de paie : transmission, saisie, contrôles de cohérence - Accueillir les nouveaux salariés, accompagner et apporter des réponses aux questions -…

LVL MEDICAL - ASSISTANT COMMERCIAL H/F - Nanterre - CDD 1 an Air Liquide France - Publiée le 20/10/2021

Missions & Responsabilités Au sein des équipes basées en Ile de France, votre mission est d'apporter un support technique, administratif et logistique la Direction de Zone Respiratoire et la Direction de Zone Perfusion, Nutrition, et Insulinothérapie par pompe (PNI) afin de soutenir le développement de l'activité. Vous apportez également votre soutien à la gestion des ressources humaines ainsi qu'à celle des services généraux. Vos missions se déclinent autour de trois grands axes : *…

Adjoint de direction en alternance — H/F UNIVI - Résidence Tête d'Or - Publiée le 20/10/2021

UNIVI recherche pour sa résidence La tête d'or à Lyon, un Adjoint de direction dans le cadre d'un contrat en alternance : L'Adjoint de Direction travaille en étroite collaboration avec la Direction, les managers de proximité et les équipes de la résidence. Il a pour mission principale d'assister la gestion courante de l'établissement avec la Direction. Pour cela, il devra notamment : • Assurer la gestion administrative et RH de la structure : recrutement, gestion des dossiers…

STANDARDISTE — H/F FONDATION LÉOPOLD BELLAN - Publiée le 20/10/2021

Mission générale - Assurer la première relation entre les agents extérieurs et l’établissement (Direction, Personnel, Résidents, Familles, Visiteurs,…) et véhiculer une image positive de l’établissement RESPONSABILITES ET ACTIVITES PRINCIPALES DU POSTE > L’accueil téléphonique et physique : - Répondre à toutes les communications téléphoniques externes et internes et en assurer le transfert auprès des personnes concernées. - Répondre aux demandes d’informations générales sur…

Assistant.e de direction RH/Paie Montreuil - CDI Temps plein — H/F Cités Caritas - Publiée le 19/10/2021

Mission principale du poste : Sous la responsabilité de la directrice de branche et du responsable administratif, et en lien avec les chefs de service, l'Assistant.e de direction RH/Paie assure la gestion administrative du personnel, le traitement de la paie et le suivi du plan de développement des compétences pour les professionnels de la branche. Gestion administrative du personnel et traitement de la paie  Traitement administratif des dossiers du personnel et préparation des éléments…

SECRETAIRE DE DIRECTION EHPAD (H/F) H/F Groupe Colisée - Publiée le 19/10/2021

En tant que SECRETAIRE DE DIRECTION vous vous verrez confier diverses missions comme : - Assurer l'accueil physique et téléphonique du public (résidents, familles, visites, partenaires et fournisseurs) - S'occuper de la gestion administrative courante de la résidence et du courrier (élaboration, factures, bons de commandes...) - Prendre en charge la gestion administrative des dossiers des résidents

SECRETAIRE DE DIRECTION EHPAD (H/F) H/F Groupe Colisée - Publiée le 19/10/2021

En tant que SECRETAIRE DE DIRECTION vous vous verrez confier diverses missions comme : - Assurer l'accueil physique et téléphonique du public (résidents, familles, visites, partenaires et fournisseurs) - S'occuper de la gestion administrative courante de la résidence et du courrier (élaboration, factures, bons de commandes...) - Prendre en charge la gestion administrative des dossiers des résidents

Assistant(e) de direction H/F MS LNA Santé - Publiée le 19/10/2021

Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et prendre soin. Dans le respect du projet d'établissement et des protocoles mis en place, l'assistant(e) de direction a pour mission de : - Etablir le lien administratif entre la Direction et les fonctions supports du Groupe - Assurer la gestion quotidienne des ressources humaines - Participer à la…

Assistant(e) de direction (h/f) - MAS NANCY H/F Vitalis Médical Nancy - Publiée le 19/10/2021

Ici on s'occupe de tout, il ne vous reste plus qu'à postuler !Vitalis Médical Nancy, agence de recrutement en Intérim - Vacation - CDI, spécialisée dans le paramédical, le médical et le social, recrute pour son Client, des infirmiers de bloc opératoire D.E (H/F). Vos missions Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur d’établissement de santé, vous avez comme missions principales :- La réalisation de travaux de saisie informatique dans les logiciels dédiés; - La participation au…

SECRETAIRE ADMINISTRATIF TECHNIQUE RESPIRATOIRE (H/F) BASTIDE LE CONFORT MEDICAL - Publiée le 19/10/2021

1 Secrétaire administratif technique respiratoire H/F Le secrétaire administratif technique respiratoire assure la réponse téléphonique selon le scénario de priorité et les indicateurs qualité fixés par son responsable. Il assure également les missions suivantes : Suivi administratif La réponse téléphonique d'un ou plusieurs secteur Le lien entre le patient et les coordinateurs La prise en charge des demandes prescripteurs Il est l'interlocuteur privilégié de nos patients, nos…

SECRETAIRE ADMINISTRATIF TIERS PAYANT (H/F) BASTIDE LE CONFORT MEDICAL - Publiée le 19/10/2021

1 Secrétaire administratif Tiers Payant H/F Le secrétaire administratif a la charge du suivi des dossiers patients et de leurs éventuels renouvellements. Il est en contact régulier avec plusieurs interlocuteurs internes et/ou externes afin de garantir une pleine prise en charge du dossier administratif du patient et lui permettront de facturer la prestation effectuée auprès des organismes sociaux. 1. Suivi administratif de la prestation de santé Contrôler la conformité règlementaire et…

SECRETAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F BASTIDE LE CONFORT MEDICAL - Publiée le 19/10/2021

1 Secrétaire administration des ventes pour un CDD de 8 mois potentiellement renouvelable. Le secrétaire administratif a la charge du suivi des dossiers de prestation auprès des établissements de santé. Il est en contact régulier avec plusieurs interlocuteurs internes et/ou externes afin de garantir une pleine prise en charge du dossier administratif des EHPAD notamment.   1.    Suivi administratif de la prestation de santéContrôler les processus administratifs des dossiers en coursRéaliser des…

SECRETAIRE ADMINISTRATIF (H/F) BASTIDE LE CONFORT MEDICAL - Publiée le 19/10/2021

3 Secrétaires Administratifs H/F dans le cadre d'une création de service et notre développement. SUIVI ADMINISTRATIF : Créer et analyser des fichiers à partir des données d'inventaire Communiquer avec les différents services du SAV en lien avec la GMAO Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations aux services concernés Recueillir les éléments pour la rédaction d'un rapport de contrôle Participer au reporting mensuel du service Accompagner le responsable du…

SECRETAIRE PLANIFICATION COORDINATION RESPIRATOIRE (H/F) BASTIDE LE CONFORT MEDICAL - Publiée le 19/10/2021

1 Secrétaire planification coordination respiratoire H/F à mi-temps (20 heures par semaine) pour un CDD de 3 mois potentiellement renouvelable L'Assistant(e) planification, coordination sur la division respiratoire assure la prise en charge des demandes d'interventions auprès de la patientèle. Selon le scénario et les indicateurs qualités fixées il assure les missions suivantes : Planifier des équipes techniques qui assurent le suivi des patients Réponse téléphonique (Lien entre le call…

STAGE SECRETARIAT / RH (non rémunéré) H/F KORIAN - Publiée le 19/10/2021

STAGE SECRETARIAT / RH - NON REMUNERE Vous participerez à l'ensemble des taches administratives de notre établissement : - Accueil physique et téléphonique, - Taches administratives, - Gestion des ressources humaines. Nous vous accompagnerons dans la réalisation de vos missions en lien avec votre formation. Stage de 6 mois – Temps plein de jour – Temps de travail 1 ETP

ASSISTANTE DE DIRECTION — H/F Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre - Publiée le 18/10/2021

Liaisons hiérarchiques : Directeur des Achats et de la Logistique Liaisons fonctionnelles : Membres de la direction, Cadres de la DAL. Médecins, Cadres et personnels des l’établissements du CASH et de Moisselles, Fournisseurs, Direction des achats du GHT. Présentation du service : La Direction des achats et de la logistique gère l’ensembles des achats des deux établissements hors périmètre pharmacie. Elle assure l’ensemble des fonctions Logistiques Supports en gestion directe ou en suivi…

STAGIAIRE DE DIRECTION H/F KORIAN - Publiée le 18/10/2021

Rattaché(e) à la Directrice de l'établissement, je l'accompagne quotidiennement dans la gestion et la vie de l'établissement et viens en appui aux équipes : • Je contribue à la rédaction et au déploiement du projet d'établissement ; • Je contribue à la mise en oeuvre de la démarche qualité et gestion des risques : Préparation des audits internes et formalisation des plans d'actions ; Préparation des démarches de certification ; veille juridique et réglementaire ; mise à jour des documents…

Assistant contrôleur de gestion (H/F) BASTIDE LE CONFORT MEDICAL - Publiée le 18/10/2021

1 Assistant contrôleur de gestion H/F L'assistant contrôle de gestion a pour mission de fournir, au service et à la direction, des outils pour rationnaliser le mode de gestion de l'entreprise. 1 Assurer le reporting clients collectivités Mettre à jour et contrôler la base de données client Préparer et communiquer les reportings à destination des clients collectivités et des commerciaux Répondre aux demandes ponctuelles Garant des périmètres pour lesquels vous intervenez, vous êtes…

Secrétaire administrative accueil/admissions - H/F Groupe Ramsay Santé Clinique du Mousseau - Publiée le 18/10/2021

Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un CDD sur une période de 6 mois. Idéalement titulaire d'une première expérience en tant que secrétaire administrative / Accueil / Admissions, dans le cadre de vos fonctions vous serez notamment en charge de : - Accueillir et informer les patients sur les démarches administratives - Créer les dossiers d'entrées et de sorties des patients dans notre logiciel interne - Réaliser les copies des différents documents pour la constitution du dossier…

Secrétaire assistante qualité (H/F) Institut de Formation AP/AS La Maisonnée - Publiée le 18/10/2021

Au sein d'un institut de formation paramédical, vos missions seront les suivantes : - Soutien et accompagnement de la démarche de certification Qualiopi à l’institut de formation - Gestion documentaire - Suivi du plan d’actions de l’institut - Mise en œuvre d’actions d’amélioration (En lien avec la certif, en lien avec l’institut, en lien avec le nouveau programme… cela vous permettra de lui donner la réalisation d’actions de manière large. Par exemple, transmission des enquêtes de…

CHARGE DE COORDINATION ET DE TELESUIVI (H/F) BASTIDE LE CONFORT MEDICAL - Publiée le 18/10/2021

1 CHARGE DE COORDINATION ET DE TELESUIVI H/F Vous intervenez dans la prise en charge de patients sur l'assistance respiratoire. Vos missions sont les suivantes : Prendre en charge et suivre un nouveau patient ; Assurer la prise d'appels entrants et sortants ; Compléter les dossiers du patients sans données, inobservant ou doté de machines défaillantes ; Contrôler à distance les données du patients par la télé observance ; Assurer le télé suivi sur notre outil interne Domair Access pour…

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