51 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Partout

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SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F Bastide Groupe - Hier

1 Secrétaire administratif Tiers Payant H/F Gestion quotidienne :La saisie et le suivi informatique des dossiers patients de la saisie du contrat à la facturation :Renseigne les n° d'équipementMouvemente les sorties informatiques que le dossier soit complet ou incompletRenseigne les coordonnées de sécurité sociale et la mutuelle du patientRenseigne le taux de prise en charge du patientRenseigne les données du contrat (durée et date de la prescription)Facture les dossiers sur ordonnanceEnvoi les…

SECRETAIRE ADMINISTRATIF CALL CENTER H/F Bastide Groupe - Hier

1 Secrétaire administratif  H/F au sein de notre CALL CENTER en division respiratoire :Assure la réponse téléphonique selon le scénario de priorité et les indicateurs qualité fixés par son responsable.Appels patientsAssure le SAV niveau 1.Prends et transmets les demandes d'interventions aux coordinateurs techniques.Mise à jour des informations patients sous SAP, SUIVI PATIENT, BASTIDE ACESS.Appels prescripteursPrends et transmets les demandes d'interventions aux coordinateurs technique.Création…

Employé Administratif (H/F) Mutualité française Loire - Haute-Loire - Puy-de-Dôme SSAM - Hier

AÉSIO Santé Sud Rhône-Alpes, membre du groupe AÉSIO santé, propose, à travers 85 établissements, une offre de soins et de services, adaptée au plus grand nombre des habitants de la Drôme et de l'Ardèche (enfants, jeunes, familles, personnes âgées, personnes en situation de handicap) facilitant ainsi l'accès à la prévention et aux soins de tous. La résidence Gabriel Biancheri d'Aésio Santé, est un établissement pour personnes âgées dépendante, située à Hauterives dans la Drôme. Cette résidence…

Employé Administratif (H/F) AESIO SANTÉ SUD RHÔNE ALPES - Hier

AÉSIO Santé Sud Rhône-Alpes, membre du groupe AÉSIO santé, propose, à travers 85 établissements, une offre de soins et de services, adaptée au plus grand nombre des habitants de la Drôme et de l'Ardèche (enfants, jeunes, familles, personnes âgées, personnes en situation de handicap) facilitant ainsi l'accès à la prévention et aux soins de tous. La résidence Gabriel Biancheri d'Aésio Santé, est un établissement pour personnes âgées dépendante, située à Hauterives dans la Drôme. Cette résidence…

SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F), Saint Maur Des Fosses Adecco Médical - Publiée le 26/02/2021

Nous recherchons, pour une Maison d'Accueil Spécialisé située à Saint-Maur-des-Fossés, un Secrétaire de Direction (H/F). L'établissement accueil au total 56 personnes adultes en situation de polyhandicap. La partie hébergement est structurée en six appartements composés de chambres individuelles ou multiples.Votre mission consiste à assurer la fonction d’accueil physique et/ou téléphonique des visiteurs, des intervenants externes et la prise en charge les travaux administratifs et la logistique…

Secrétaire médicale référent H/F - DENTEGO GRANDS BOULEVARDS DENTEGO - Publiée le 26/02/2021

Nous recherchons un(e) secrétaire médicale référent(e) motivé(e) pour rejoindre notre centre dentaire situé à Grands Boulevards Profil recherché La perle rare Vous êtes un(e) secrétaire médicale expérimenté(e) désireux(se) d'évoluer au sein d'une équipe pluridisciplinaire  Envie d'un renouveau dans votre métier Rejoignez l'aventure Dentego ! Les valeurs ajoutées de Dentego Les + qui font la différence Environnement de travail moderne Appui d'un call center pour les prises de…

APPRENTI(E) DE DIRECTION H/F Groupe Colisée - Publiée le 26/02/2021

Vous êtes une véritable ressource pour notre entreprise, c'est pourquoi nous vous proposons un parcours de formation adapté qui va vous permettre d'acquérir les compétences et l'expérience nécessaire à un poste de direction. un stagiaire de direction (H/F) Vous serez intégré(e) à l'équipe de direction et aurez pour missions principales de : - Participer au projet global de l'établissement : projet d'établissement, process de management par la qualité - Réaliser les missions…

Secrétaire administratif (La Trinité, 972) — H/F Résidence le Beau Séjour - Publiée le 26/02/2021

Le secrétaire administratif sanitaire et social exerce des activités de gestion et de suivi administratif au sein des structures sanitaires et sociales. Il assure les travaux relatifs à la gestion comptable courante, à la paie, à la gestion administrative des ressources humaines, à la gestion des dossiers d'usagers et des dossiers administratifs. Missions : Vous serez, notamment, chargé(e), sous la responsabilité du directeur de l’établissement d’ : - Assurer l’accueil physique et…

Adjoint de Direction H/F H/F Orpéa - Publiée le 26/02/2021

Des chambres à votre image Les chambres individuelles très confortables sont toutes équipées d'une salle de bain privative avec WC, d'une télévision à écran plat et d'un appel malade. Votre chambre est votre nouveau domicile privé. Elles sont toutes meublées avec soin, mais vous pouvez en personnaliser l'aménagement en installant votre petit mobilier et vos souvenirs personnels, afin de créer un univers familier. Des espaces de vie et de convivialité Pour votre confort et votre bien être, notre…

Secrétaire en médico social — H/F - Bordeaux Lac LES FONTAINES DE MONJOUS - Publiée le 26/02/2021

- Accueil physique et téléphonique des résidents, usagers, familles, prestataires : renseigner et orienter, dans le respect des gestes barrières et du plan VIGIPIRAT - Gestion des lignes téléphoniques des résidents - Gestion administrative des résidents et des usagers Gestion des dépôts au coffre et tenue d’une caisse Tenue du registre des entrées/sorties Création de RIB pour prélèvement ou paiement et saisie dans XRT Réalisation des remises de chèques et envoi Suivi journalier du…

Secrétaire Facturière CDI H/F Résidence Les Hirondelles - Groupe Mieux Vivre - Publiée le 25/02/2021

CDI temps plein, sur Goussainville (95) et sur Pessac (33) Nous pensons que le cocktail sérieux, efficacité et bien-être est possible ! En ce sens, une équipe à taille humaine où la bienveillance est de mise, est prête à vous ouvrir ses bras. Votre mission, si vous l’acceptez, sera la suivante : -Ouvrir et tenir à jour les dossiers administratifs des résidents -Préparer et suivre la facturation des séjours des résidents -Préparer et suivre la facturation de l’aide sociale à…

ATTACHÉ DE DIRECTION H/F KORIAN - Publiée le 25/02/2021

Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l’établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions sont les suivantes : En tant qu’interlocuteur privilégié des résidents, j’administre leur contrat, j’organise leur arrivée sur le plan administratif en lien avec l’ensemble des acteurs et j’assure le suivi de la facturation. En tant que référent RH de l’établissement pour les collaborateurs, je réalise les plannings des équipes soignantes et…

SECRETAIRE DE LABORATOIRE (H/F), Moulins Adecco Médical - Publiée le 25/02/2021

Service lié au COVIDVous aurez un rôle d’interface entre les patients et l’équipe médicale chargée des prélèvements et analyses en ayant plusieurs tâches à accomplir : Tâches de base : Accueil, physique et téléphonique des patients, Gestion du planning médical et prise de rendez-vous, Gestion des stocks et contact avec les fournisseurs, Facturation des actes médicaux et gestion des relances et/ou impayés Traitement et acheminement du courrierTâches spécifiques : Information aux patients sur…

ASSISTANT DE DIRECTION H/F KORIAN - Publiée le 24/02/2021

Vous assurez l'assistanat de direction au sein de l'établissement : - En lien avec la Directrice et les responsables de service, vous assurez les tâches administratives liées à la gestion des ressources humaines (DUE/DPAE, dossier du personnel, suivi de la médecine du travail, …). - Référent administratif de la Directrice, vous gérez l’assistanat de direction (gestion des appels, gestion de l’agenda, accueil des visiteurs, support administratif, secrétariat, rédaction de comptes rendus, gestion…

ASSISTANT PLANIFICATION COORDINATION H/F Bastide Groupe - Publiée le 24/02/2021

L'Assistant(e) planification, coordination sur la division respiratoire assure la prise en charge des demandes d'interventions auprès de la patientèle.Assistant Planification Coordination Respiratoire H/FRéponse téléphonique entre les différents acteurs (Patients, équipes )Planification de l'activité au sein du pôleVérification de la réalisation des interventionsGestion des SAV niveau 1Sollicitation du référent technique selon les demandes spécifiquesReporting auprès de la directionEn étroite…

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F Bastide Groupe - Publiée le 23/02/2021

Suite à l'évolution de notre collaborateur, nous souhaitons intégrer 1 SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F.Votre mission principale sera la gestion administrative des dossiers patients (saisie et suivi). Vous assurerez la réception des appels téléphoniques des patientsVous programmez et veillez à la planification des tournées de livraisons des collaborateursVous assurez la gestion des ordonnances, saisie des observances, devis, bons de commande, facturation dans le domaine de la nutrition…

ATTACHE DE DIRECTION H/F KORIAN - Publiée le 23/02/2021

Rattaché(e) au directeur (trice), vous êtes le référent administratif des collaborateurs et des clients : - Vous assurez la gestion des ressources humaines (DUE/DPAE, dossier du personnel, paie, suivi de la médecine du travail, …). - Vous assurez la mise en oeuvre des procédures d'embauche ( parcours d'intégration du nouveau collaborateur, signature du contrat et/ou avenant, période d'essai …) - Vous viellez à la mise en oeuvre du plan de formation des collaborateurs - Vous assurez le suivi et…

Secrétaire Administrative — H/F Verger de Vincennes - LNA Santé - Publiée le 23/02/2021

- Accueillir, informer et orienter dans l'établissement : résidents, familles, visiteurs... - Gérer les communications téléphoniques du standard, Prendre des rendez-vous, transmettre des messages, - Gérer le courrier entrant, - Gérer et mettre à jour les dossiers administratifs des résidents, Mettre en place les prestations diverses demandées par la famille et/ou le résident (ouverture ligne téléphonique, installation TV, blanchisserie, coiffeur, repas invités......), participer à la gestion…

ASSISTANT DE DIRECTION H/F KORIAN - Publiée le 22/02/2021

Vous assurez l'assistanat de direction au sein de l'établissement : - En lien avec le Directeur(trice) et les responsables de service, vous assurez les tâches administratives liées à la gestion des ressources humaines (DUE/DPAE, dossier du personnel, suivi de la médecine du travail, …). - Référent administratif du Directeur(trice), vous gérez l’assistanat de direction (gestion des appels, gestion de l’agenda, accueil des visiteurs, support administratif, secrétariat, rédaction de comptes…

Assistant(e) d'équipe / secrétaire médical(e)— H/F Pôle Santé Travail - Publiée le 22/02/2021

Vous intégrerez une équipe locale Santé Travail pour travailler en étroite coopération avec un médecin du travail, un(e) Infirmier(e) santé travail et un(e) assistant(e) en santé travail ; vous pourrez également être amené(e)s à travailler avec plusieurs médecins. Vos Principales missions seront:  Prendre en charge le secrétariat d’un ou plusieurs médecins (convocations, prise de rendez-vous, accueil du public, gestion des plannings des médecins).  Prendre en charge le planning de…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F Association EHS - Publiée le 21/02/2021

Le Foyer d'Accueil Médicalisé " FAM La Fontaine des Voeux", recrute en CDD un(-e) secrétaire de direction à temps plein . L’équipe de direction recherche pour ce poste un(-e) professionnel(-le) pour intervenir en soutien sur les tâches administratives : - tenue des dossiers administratifs du service, du personnel, - facturation des contributions des residents, - tenue des indicateurs de l'activité, - communication avec les partenaires, gestion du courrier, rédaction, - coordination avec…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F Association EHS - Publiée le 21/02/2021

Nous recherchons un(-e) secrétaire de direction à mi-temps (17h30 par semaine) pour renforcer l'équipe du SAVS (Service d'Accompagnement à la Vie Sociale) et prendre en main la gestion administrative de notre service. L’équipe de direction recherche pour ce poste un(-e) professionnel(-le) pour intervenir en soutien sur les tâches administratives : - tenue des dossiers administratifs du service, du personnel, des usagers, - tenue des indicateurs de l'activité, - gestion de la caisse, -…

ASSISTANT DE DIRECTION H/F KORIAN - Publiée le 20/02/2021

Vous assurez l'assistanat de direction au sein de l'établissement : - En lien avec le Directeur(trice) et les responsables de service, vous assurez les tâches administratives liées à la gestion des ressources humaines (DUE/DPAE, dossier du personnel, suivi de la médecine du travail, …). - Référent administratif du Directeur(trice), vous gérez l’assistanat de direction (gestion des appels, gestion de l’agenda, accueil des visiteurs, support administratif, secrétariat, rédaction de comptes…

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) Mutualité française Loire - Haute-Loire - Puy-de-Dôme SSAM - Publiée le 20/02/2021

La pharmacie mutualiste de Saint-Etienne est l'une de nos 6 pharmacies mutualistes où chaque jour, au-delà de la simple dispensation de médicaments, pharmaciens et préparateurs diplômés conseillent et accompagnent leurs patients dans la prise de médicaments ordonnancés et non ordonnancés. Vous retrouverez toutes les informations utiles sur nos pharmacies, sur notre site internet :https://www.mutualite-loire.com/index.php/notre-offre-de-soins/distribution-de-biens/pharmacies-mutualistes

Secrétaire de direction — H/F - Direction Générale - BERGERAC 24 Fondation John Bost - Publiée le 19/02/2021

La Direction générale de la Fondation recrute un(e) : Secrétaire de direction H/F CDI – temps complet Proximité BERGERAC pendant 2 ans puis mobilité probable BORDEAUX gare St Jean à compter de 2023 Vous travaillerez sous l’autorité du directeur général et en soutien de l’assistante de direction. Vous les accompagnerez dans leur quotidien et dans leurs missions et aurez pour activités, notamment : • L’accueil physique et téléphonique, • Le traitement des mails et…

Assistant de Direction H/F Page Personnel - Publiée le 19/02/2021

Rattaché à la Directrice du Département, vous l'assistez elle et ses équipes dans leur quotidien opérationnel. Dans le cadre de vos fonctions, vos responsabilités sont les suivantes :     • Gestion d'agendas complexes,     • Traitement des appels téléphoniques et gestion de mails avec des interlocuteurs de haut niveau,     • Organisation et préparation de réunions et séminaires,     • Gestion de déplacements,     • Mise à jour de tableaux de bord et reporting d'activité,     • Rédaction de…

ATTACHE DE DIRECTION H/F KORIAN - Publiée le 19/02/2021

Vous secondez le Directeur(trice) dans l'organisation et le fonctionnement quotidien de l'établissement : - Vous êtes le référent R.H de l’établissement, et contribuez à la qualité du climat social par un accompagnement administratif rigoureux - Vous soutenez l’action du Directeur(trice) : développement commercial … - Vous participez à la mise en œuvre de la politique qualité et gestion des risques définie par le siège et l’établissement. CDI – Temps plein de jour – Temps de travail 1 ETP

Secrétaire administratif H/F KORIAN - Publiée le 19/02/2021

Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion administrative des demandes d'hospitalisation - Programmation des entrées - Gestion des lits (positionnement des patients dans les lits, délogement) en tenant compte des souhaits des patients en terme de chambres particulières et des critères médicaux. - Echanges fréquents avec les services adresseurs (structures hospitalières et structures libérales). Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe administrative déjà présente…

Secrétaire (H/F) APF France handicap - Pays de la Loire - Publiée le 19/02/2021

SESSD APF Basse-Goulaine - Antenne de Saint Nazaire -Accueil physique et téléphonique -Traitement du courrier -Tenue et suivi des divers dossiers administratifs (dossiers des usagers en situation de handicap) - Frappe de courriers et de comptes-rendus médicaux - Bonne connaissance de l'outil informatique -Travail en lien avec l'équipe pluridisciplinaire - CCN51.

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre - Publiée le 17/02/2021

La Direction des Ressources Humaines du Centre d'Accueil Hospitalier de Nanterre - Hôpital Max Fourestier gère les situations, les carrières et l'évolution professionnelle de 1 200 personnels non médicaux. L'équipe de la DRH se compose de 22 collaborateurs (Cadres, Gestionnaires de Carrière et Gestionnaires de Paie). Nous recherchons pour accompagner la Directrice des Ressources Humaines un véritable binôme professionnel afin d'optimiser la gestion de son activité. Vos missions seront les…

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