71 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Partout

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Offres 1 à 30 sur 71

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MAISON SAINTE GERMAINE - Aujourd'hui

- Suivre les dossiers techniques (ANAP, rapport d’activité, DACQ, RGPD, etc.). - Préparer et saisir les éléments variables de paie. - Assurer l’administration du personnel (publier les annonces, DPAE, Contrat de travail, avenant, médecine du travail, etc.). - Piloter les plannings. - Rédiger les comptes-rendus des instances (CVS, CODIR et COPIL). - Manager l’équipe d’agents d’accueils. - Astreintes.

GROUPE SOS Jeunesse - Aujourd'hui

Gérer le secrétariat et l'interface avec les services internes et externes Filtrer les correspondances et appels téléphoniques Accueil physique des visiteurs Communication interne et externe Contribuer à la gestion RH de l'établissement Assurer la gestion administrative du personnel en lien avec l'équipe de direction et les services support: déclarations d'embauche, rédaction des contrats de travail et avenants et toute démarche associée Gérer les formations sur le site de l'OPCO et sur le…

APAJH du Val-d’Oise - Aujourd'hui

DESCRIPTIF DE L’ÉTABLISSEMENT Centre d’Insertion par le Travail et le Loisirs Le CITL accompagne 18 usagers, il aide progressivement les travailleurs en difficulté vers une rupture avec l’ESAT quand ces personnes ne peuvent plus assurer un travail à temps plein. L’établissement propose également de les initier aux loisirs. Le CITL accompagne aussi aux soins. MISSIONS Principales missions : − Accueil téléphonique − Accueil des personnes suivies − Rédaction de divers courriers −…

ch-bourgoin - Aujourd'hui

Affectécté.e à la direction des achats, de la logistique et des services techniques, vous aurez pour missions : _ D'assurer, par un accueil physique et téléphonique adapté, la représentation de la direction en charge de la DSALT auprès de ses interlocuteurs internes et externes et de favoriser la coordination entre les différents acteurs; _ Dans le cadre des projets et activités de la direction en charge de la DSALT, de réaliser, mettre en forme et organiser la diffusion d’un large ensemble…

Fédération ALDS - Pôle Autonomie Territorial - Aujourd'hui

MISSIONS ADMINISTRATIVES Missions d’accueil et de lien avec les usagers :  Gestion de l’accueil physique et téléphonique des usagers, familles, professionnels de santé…  Accueillir, informer, conseiller, orienter toute personne sur les possibilités d’aide ou de prise en charge permettant de répondre aux besoins des personnes reçues  Pré-évaluation et analyse de la demande  Evaluation téléphonique de l’effectivité des plans d’aide Missions de suivi administratif des dossiers de…

Mutualité Française Aisne - Nord - Pas-de-Calais - SSAM - Aujourd'hui

Votre rôle dans cette aventure ? Au sein de l’office, vous êtes la personne aidant le pharmacien gérant dans l’ensemble de ses tâches administratives. Vous avez pour mission de : - Assurer l’accueil téléphonique du bureau - Traiter le courrier et gérer les commandes de fournitures - Réaliser des missions de comptabilité (rejets tiers payant, relance clients, édition factures, suivi des encaissements, …) - Gérer les plannings du personnel de la pharmacie en coordination avec votre…

APOGEI 94 - Hier

Souis l'autorité du directeur et du/de la chef(fe) de service, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, le/la secrétaire exercera ses fonctions dans un établissement médico-social. Véritable porte d'entrée de l'établissement, il/elle assurera l’accueil physique et téléphonique, la communication interne et externe dans le cadre des missions confiées auprès des différents partenaires. Son action s'insèrera plus particulièrement dans une équipe médico-socio-psycho-éducative qu'elle épaulera par…

IFSI Bicêtre |CENTRE DE LA FORMATION ET DU DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - Hier

Chaque secrétaire gère une promotion d’étudiants et les stages associés. Chaque secrétaire s’engage à reprendre les activités d’une collègue absente. Accueil physique et téléphonique : - Accueil des étudiants et des intervenants - Répondre aux demandes d’informations téléphoniques, aux futurs candidats, les interlocuteurs du CFDC, intervenants extérieurs ..... Secrétariat de direction : - Réalisation de courriers et de documents divers. - Préparation aux instances : Commissions…

Cités Caritas - Hier

Au sein de La branche Hébergement Autonome 75 recrute dans le cadre d'un CDI un.e secrétaire, pour l'ensemble de ses dispositifs Poste situé à la Cité St Martin, 4 rue de l'Arsenal- 75004 PARIS Déplacement hebdomadaire à prévoir sur le dispositif situé 6 rue de la comète, 75007 PARIS Missions principales du poste : Sous la responsabilité de la Direction de la Branche, la/le secrétaire assure des tâches administratives en appui aux cheffes de service des dispositifs concernés. Elle/il…

PCO Boulogne - Publiée le 31/01/2023

Créé en 1965, le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action du Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap. Avec 38 établissements, services et dispositifs,…

FAM HAARP LA MONTAGNE - Publiée le 31/01/2023

Missions • Secrétariat de la direction • Gestion administrative du personnel (Dossiers RH, mise en place et suivi du plan de formation, créations de contrats, d’avenants, déclarations des accidents du travail, médecine du travail …) • Déclarations et gestions des dossiers des sinistres auprès de la MAIF. • Suppléer, en cas d’absence de l’autre secrétaire, sur les tâches suivantes :  Assurer les suivis des demandes de renouvellement des notifications avec la MDPH.  Appliquer la…

ESAT Avenir - Publiée le 31/01/2023

L'ESAT SIAMAT AVENIR RECRUTE UNE SECRETAIRE POLE MEDICO SOCIALE CDI Temps plein Descriptif du poste - Accueil physique et téléphonique des bénéficiaires / publics. - Gérer les agendas et organiser les rendez-vous et la logistique d’événements - Gestion du courrier - Rédiger des écrits professionnels et comptes rendus de réunions - Etablir les commandes de fournitures. - Gestion du dossier administratif unique de l’usager, des admissions et des sorties - Gestion et suivi des…

Association Notre-Dame - MAS Princesse Mathilde - Publiée le 31/01/2023

L’Association Notre-Dame recherche pour la MAS Princesse Mathilde de Neuilly-sur-Seine, un(e) Assistant(e) de direction H/F pour un CDD à temps plein. Missions principales : o Frappe des courriers et supports de communication destinés aux résidents et leurs familles, aux tutelles et administrations, aux partenaires, aux salariés…; o Gestion de l’agenda du directeur ; o Gestion de l’accueil téléphonique; o Enregistrement et dispatching des courriers ; o Planification des réunions,…

FONDATION OVE - Publiée le 31/01/2023

La PCO a pour mission de coordonner les parcours de soins d'enfants de 0 à 6 ans dans le cadre d'un diagnostic précoce de Trouble du neurodéveloppement. Vous assurez la coordination administrative des parcours de soins des enfant de la PCO

KORIAN - Publiée le 31/01/2023

Rattaché au Directeur(trice) de l’établissement : - Vous assurez la tenue classique du secrétariat (frappe, tri et classement des courriers). - Vous accueillez les résidents à leur arrivée, et leur expliquez le fonctionnement de l’établissement afin de leur faciliter l’intégration. - Responsable du standard, vous réceptionnez l’ensemble des appels et orientez vers l’interlocuteur concerné. Vous travaillez un weekend sur 2 CDD de 1 mois – Temps plein de jour – Temps de travail 1 ETP

ANTENOR - Publiée le 30/01/2023

Nous recrutons pour notre client, un hôpital privé de renom, une Assistante de Direction en CDI temps plein Vous assurez en complémentarité avec une 2ième assistante de direction, le secrétariat de la Direction Générale. Vos missions seront de :  Gestion de l’agenda et du courrier du directeur général, du directeur des affaires médicales et des coopérations, du secrétaire général, en lien avec les agendas des autres membres du comité de direction  Accueil physique et…

Unapei 92 - Publiée le 30/01/2023

L’Unapei 92 recrute, pour ses établissements SAMSAH et SAVS situé à Suresnes, accompagnant 20 adultes en situation de handicap psychique et/ou mental pour le SAMSAH et accompagnant 40 adultes en situation de handicap psychique et/ou mental pour le SAVS. UN(E) ASSISTANTE DE DIRECTION F / H CDI – Temps Plein - Poste à pourvoir de suite Descriptif du poste : Sous l’autorité de la directrice Multi-sites, l’assistante de direction agit dans le respect des valeurs et des orientations de…

KORIAN - Publiée le 30/01/2023

Vous assurez l'assistanat de direction au sein de l'établissement : - En lien avec le Directeur(trice) et les responsables de service, vous assurez les tâches administratives liées à la gestion des ressources humaines (DUE/DPAE, dossier du personnel, suivi de la médecine du travail, …). - Référent administratif du Directeur(trice), vous gérez l’assistanat de direction (gestion des appels, gestion de l’agenda, accueil des visiteurs, support administratif, secrétariat, rédaction de comptes…

FONDATION DE LA MAISON DU DIACONAT DE MULHOUSE - Publiée le 30/01/2023

Nous recherchons, pour notre établissement de la Clinique du Diaconat de Fonderie basée à Mulhouse dans le Haut-Rhin, un Secrétaire de direction h/f CDI à temps partiel Fonction : Service : Direction Vos principales missions : - Assister le Directeur dans ses tâches quotidiennes et administratives ; - Assurer la gestion et l'organisation administrative de la Direction. Nous rejoindre, c’est : - Bénéficier d’un tutorat personnalisé et adapté à vos besoins, dès le 1er jour ; -…

Clinique de la Vision - One Clinic - Publiée le 30/01/2023

La Clinique de la Vision Paris recherche, pour son établissement de Paris 7e, un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F pour son accueil. Missions principales : Sous la responsabilité de la Responsable du site, vous serez notamment chargé(e) de : -Maîtrise des logiciels informatiques Word, Excel, Outlook (formation aux logiciels dédiés Expert Santé et Oplus sur site) -Gestion de tous les espaces d’Accueil de la Clinique afin d’assurer la satisfaction des patients -Participation à…

Le SAMSAH Altitude des Hauts-de-Seine - Publiée le 30/01/2023

Principales missions : Sous la responsabilité du Directeur, et en lien avec l'équipe pluridisciplinaire, vos missions principales sont les suivantes : − La gestion des dossiers administratifs du personnel et de la comptabilité (gestion de caisse, suivi de la facturation,...) en lien avec les directions du Siège − La gestion des dossiers administratifs des personnes accompagnées, en lien avec les familles et les partenaires − L’accueil et orientation des visiteurs, traitement des appels…

Groupe Colisée - Publiée le 30/01/2023

En tant que qu'agent d'accueil H/F, vous accueillez, renseignez et orientez les résidents, leurs familles et les visiteurs soit à l'espace d'accueil soit par téléphone. Vous avez pour missions principales : Accueil et gestion commerciale: - Procéder à l'accueil téléphonique et physique des familles des résidents, des prospects et des clients dans le respect des process commerciaux Colisée ; - Participer à la gestion des relations avec les familles et les résidents : - Recevoir et…

Le CASP - Publiée le 30/01/2023

Le CASP recrute : EMPLOYE ACCUEIL ET DE COMMUNICATION - H/F Réf de l’offre : EMPLACCOM/LACLAIRIERE/20122022 POSTE : Contrat PEC de 10 mois du 01/02/2023 au 30/11/2023 TEMPS DE TRAVAIL : 35h00/Hebdo LIEU DE TRAVAIL : 60, rue Greneta 75002 PARIS POSTE À POURVOIR LE 01 FEVRIER 2023 CENTRE SOCIAL LA CLAIRIERE Au sein du centre social La Clairière, implanté historiquement dans le 2 ème arrondissement, vous contribuerez à dynamiser la fonction accueil de la structure. L’accueil a un rôle…

Association Notre Dame de Bon Secours - NDBS - Publiée le 28/01/2023

Rattaché à la Directrice-adjointe de l’établissement, le secrétaire de direction (H/F) sera chargé : - D’assurer un accueil de qualité aux résidents et aux visiteurs - D’assurer l’accueil téléphonique - D’observer toutes les difficultés des résidents et d’en informer immédiatement l’infirmier et la direction. - D’assurer la transmission d’informations au sein de l’équipe pluri professionnelle, concourant ainsi à une prise en charge et un accompagnement global du résident - D’assurer des…

OXANCE - Publiée le 28/01/2023

Le S.S.I.A.D Oxance de Nice (Services de Soins Infirmiers à Domicile), assure des soins infirmiers et de nursing au près de personnes âgées en perte d'autonomie mais également d'autres prise en charge dans le cadre de dérogation. En lien étroit avec l'infirmière coordinatrice, le rôle de la secrétaire du Service de Soins Infirmiers à Domicile est : - D'assurer le suivi des appels téléphoniques des usagers ou leur entourage, - Enregistrement des demandes d'admission, - Réalisation du…

APEI Boucle de la Seine - Publiée le 27/01/2023

Représentation de l’établissement, Coordination, Communication auprès des équipes et Réalisation d’activités de secrétariat • Accueillir, renseigner et orienter les usagers et plus largement les visiteurs/clients • S’assurer de la tenue des affichages règlementaires et obligatoires nécessaires aux salariés et personnes accueillies • Gérer le courrier entrant et sortant, tri et affranchissement • Coordonner la transmission des informations aux bons interlocuteurs et s’assurer de la…

FONDATION OVE - Publiée le 26/01/2023

Vos Missions : - Vous assistez un ou plusieurs responsable(s) (directeur, directeur adjoint, chef de service) afin d'optimiser la gestion de l'activité, - Vous participez et organisez l'accueil physique ou téléphonique, - Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure, - Vous prenez en charge le suivi des dossiers (contrats et facturation auprès des partenaires, suivis administratifs du personnel, suivis…

HÔPITAL FORCILLES - Publiée le 26/01/2023

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établissement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité d’accompagnement…

France terre d'asile - Publiée le 26/01/2023

Les supports de l'association sont basés au Siège social et viennent en appui aux Directions métiers. Ils se déclinent en services qui apportent chacun leur expertise : la Direction des Ressources Humaines, la Direction Administrative et Financière et la Direction Plaidoyer, International et Vie Associative. Le Centre de Formation (situé non loin du Siège Social) complète ces services supports en apportant aux professionnels du secteur les formations leur permettant de se former aux évolutions…

LNA Santé - Publiée le 26/01/2023

- Collecter et gérer les informations rattachées au flux de facturation - Constituer le dossier du patient en rassemblant l'ensemble des documents nécessaires à l'hospitalisation du patient. - Echanger avec le patient concernant les demandes sur son séjour à la clinique (options hôtelières, ...) - Participer à l'optimisation du taux d'occupation des lits et à la présentation des prestations supplémentaires (chambres, TV, téléphone). - Gérer la sortie administrative patient (saisie dans le…

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Secrétaire / secrétaire de direction - Partout