74 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Partout

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Offres 1 à 30 sur 74

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Association EHS - Aujourd'hui

Vous souhaitez participer à une action collective et professionnelle, au sein d’une association ouverte et à taille humaine. Votre aisance relationnelle, votre rigueur, votre discrétion, votre sens de l’organisation et vos compétences techniques dans l’utilisation de l’outil informatique sont des atouts indispensables à la réussite de ces missions. Rattaché(e) à la directrice, sous la supervision de l’équipe de direction et en collaboration avec l’ensemble des salariés du service, votre…

UGECAM PACA-Corse - Aujourd'hui

L’UGECAM PACA et Corse, organisme de l’Assurance Maladie favorise l’accès aux soins des personnes (enfants, adultes et personnes âgées) fragilisées médicalement et socialement par la maladie ou le handicap. Nous avons pour missions la préservation et la restauration de l’autonomie des personnes accueillies. Nous nous engageons dans la prise en charge globale de la personne humaine pour garantir un accompagnement pluri-professionnel de qualité. Quelques chiffres : - 22 structures…

UGECAM PACA-Corse - Aujourd'hui

Nous recherchons un poste de secrétaire de direction (H/F), en CDI, à temps plein. Diplôme : BAC + 2 Expérience souhaitée dans une fonction similaire d’un an Luttant contre toute forme de discrimination, l’UGECAM PACAC étudie à compétences égales toutes les candidatures, dont celles des personnes ayant la reconnaissance de travailleur handicapé.

IME HOVIA PARIS 17 - Aujourd'hui

Le Pôle Handicap Ile de France recrute : Pour l’établissement IME Hovia Paris 17 1 Assistant de Direction – (H/F) CDD TEMPS PLEIN - 1 ETP Poste à pourvoir au 1 er septembre pour 11 mois Missions principales : Chefferie du projet  - Pilote la tenue du rétroplanning : en assure la mise à jour ; relance les parties prenantes sur leurs attendus ;  - Se coordonne avec tous les responsables d’actions identifiés ;  - En concertation avec la DA, convoque les réunions des différents…

Domino Care - Aujourd'hui

Dans le cadre des valeurs de l'Association et sous l'autorité de la Directrice d'Etablissement / Services, vous serez chargé(e) de recevoir, de renseigner, de conseiller et d'orienter votre interlocuteur et, serez responsable de divers travaux administratifs, comptables ainsi que du secrétariat. À ce titre et dans le respect et la mise en oeuvre des procédures existantes, vous aurez pour activités principales : D'assurer l'accueil physique, téléphonique et l'orientation (public,…

LBA - ASSOCIATION LES BRUYERES - Aujourd'hui

Les Bruyères Association recherche une Secrétaire Administrative en contrat à durée indéterminée au sein de la Résidence LBA la Roche MAILLARD située à Vigneux-de-Bretagne. Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur d'établissement et avec le concours du Siège de l'Association, les missions que vous exercerez sont les suivantes : 1. Accueil physique et téléphonique des Résidents et des visiteurs. 2. Résidents Préparation du dossier administratif et informatique ; Suivi mensuel des…

FOYER "PONT DE PIERRE" - Hier

MISSIONS : Sous la responsabilité de la directrice-adjointe de l’établissement et en lien avec les services supports de la direction générale de l’AAPISE les principales missions sont : Secrétariat général • Accueil physique et téléphonique, • Enregistrement du courrier arrivant et sortant, • Prise de notes et rédaction de compte-rendu de réunion, • Rédaction de courriers, • Tenue de la caisse, • Classement Gestion administrative • Collecte, vérification et transmission des…

ASSOCIATION LES PETITS FRÈRES DES PAUVRES - Hier

Rattachée à la Directrice régionale, au responsable administratif et financier et en lien fonctionnel avec la comptable régionale et avec la Direction Financière et des Moyens généraux (DFMG), vous assistez le service comptable dans les tâches quotidiennes, aidez à la préparation de la clôture des comptes annuels, dans votre périmètre d’intervention (équipes d’action territoriale, équipes spécifiques, plateforme régionale, …).   MISSIONS PRINCIPALES Comptabilité de la direction générale et…

Orpéa - Hier

La résidence l'Assomption, située dans le 16e arrondissement de Paris, recherche un(e) Secrétaire de Direction pour rejoindre son équipe ! CE QUE NOUS OFFRONS Rémunération : à partir de 1850€ brut mensuel + SEGUR Horaires: roulement avec 1 week-end sur 2 travaillé VOS MISSIONS Sous la responsabilité du Directeur de l'établissement, vous aurez pour missions principales : Gestion des appels téléphoniques Réceptionner et orienter efficacement les appels téléphoniques internes et externes Évaluer…

Orpéa - Hier

La résidence Les Vignes de Suresnes (92) recherche un(e) Secrétaire de Direction pour rejoindre son équipe ! CE QUE NOUS OFFRONS Rémunération : à partir de 1800€ brut mensuel + SEGUR Horaires (roulement avec 1 weekend sur 2 travaillé): - Semaine: 9h-17h ou 12h-19h - Week-end: 9h-19h VOS MISSIONS Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, vous aurez pour missions principales : Gestion des appels téléphoniques Réceptionner et orienter efficacement les appels téléphoniques internes et…

Orpéa - Hier

La résidence Les terrasses de Mozart, située dans le 16e arrondissement de Paris, recherche un(e) Secrétaire de Direction pour rejoindre son équipe ! CE QUE NOUS OFFRONS Rémunération : à partir de 1850 € brut mensuel + SEGUR Horaires : roulement en 8h30 - 19h30 avec 1 weekend sur 2 travaillé VOS MISSIONS Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, vous aurez pour missions principales : Gestion des appels téléphoniques Réceptionner et orienter efficacement les appels téléphoniques…

Orpéa - Hier

La résidence Les Bords de Seine recherche un.e Secrétaire de Direction motivé.e pour rejoindre son équipe à Neuilly-sur-Seine (92). Notre culture est centrée sur le soin : nous faisons du bien-être et du développement des collaborateurs une priorité pour soutenir leur professionnalisme au quotidien. CE QUE NOUS OFFRONS Rémunération: à partir de 1845€ brut mensuel + SEGUR + Reprise d'ancienneté Horaires: Roulement établi avec 1 Weekend sur 2 travaillé - Semaine: 9h-16h30 (1h de pause) -…

Résidence Abélia, Carbon-Blanc (33) - Groupe Mieux Vivre - Hier

Nous pensons que le cocktail sérieux, efficacité et bien-être est possible ! En ce sens, une équipe à taille humaine où la bienveillance est de mise, est prête à vous ouvrir ses bras. Votre mission, si vous l’acceptez, sera la suivante : • Accueillir et informer par téléphone et physiquement ; • Assurer le secrétariat général ; • Assurer la gestion administrative (dossier des résidents, facturation, rédaction courrier) ; • Participer au suivi de premier niveau des éléments RH…

Pôle santé travail - Hier

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique et engagée, coordonnée par le médecin du travail, vous travaillez en étroite collaboration avec nos entreprises adhérentes pour préserver la santé des salariés et les aider à mettre en place une culture prévention. En tant qu'assistant d'équipe vous êtes l'interface entre nos adhérents et les membres de l'équipe dont vous organiserez, coordonnerez et assisterez administrativement l'activité.Vos principales missions : -  Gérer la relation…

GROUPE SOS Seniors - Hier

Le-la Secrétaire du SSIAD gère les tâches administratives courantes et fournit un support indispensable au bon fonctionnement de l'établissement. Il-Elle assure le suivi administratif des prises en charge, l'accueil téléphonique, participe activement au suivi administratif des salariés en lien avec le service RH et assure le suivi comptable-facturation en lien avec le service comptabilité. Placé(e) sous la responsabilité de la Direction, vous assurez la gestion des tâches administratives…

Fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance - Hier

Notre Fondation recherche : Pour les Accueils Educatifs de Courbevoie Un(e) Secrétaire (H/F) CDI – Temps Partiel Poste à pourvoir dès que possible Vos Missions : Rattaché au secrétariat de l’établissement et sous la responsabilité de la Directrice : - L’accueil physique et téléphonique - Traitement du courrier et diffusion des informations - Suivi de la facturation de l’établissement fournisseurs et avec le CD - Secrétariat RH - Suivi des dossiers des enfants - La mise en forme…

Groupe Ramsay Santé Clinique de Choisy - Hier

Vous serez rattaché à la Directrice de l'établissement avec vous collaborerez quotidiennement sur des projets opérationnels et stratégiques. Contribuant à la bonne marche de l’établissement en collaboration avec les autres cadres de la structure, vous ferez partie du Comité de Direction (CoDir). Vous serez le principal interlocuteur de la fonction RH au sein de l'établissement et vous devrez ainsi faire preuve d'une autonomie conséquente. Le candidat devra donc posséder de fortes connaissances…

Groupe Colisée - Hier

En tant que qu'agent d'accueil H/F, vous accueillez, renseignez et orientez les résidents, leurs familles et les visiteurs soit à l'espace d'accueil soit par téléphone. Vous avez pour missions principales : Accueil et gestion commerciale: - Procéder à l'accueil téléphonique et physique des familles des résidents, des prospects et des clients dans le respect des process commerciaux Colisée ; - Participer à la gestion des relations avec les familles et les résidents : - Recevoir et…

PCO Boulogne - Publiée le 02/10/2023

2 ETP CDI - CCN 1966, Poste basé à Boulogne-Billancourt Missions : Sous l’autorité de la directrice, en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire, le secrétaire : - Assure l’accueil physique et téléphonique des familles - Gère administrativement les Forfaits d’intervention précoces, les dossiers patients et les conventions avec les partenaires extérieurs - Organise les rendez-vous - Assure le suivi de l’activité, rédige les comptes rendus de réunions et le rapport d’activité…

Association régionale pour l'intégration - ARI - Publiée le 02/10/2023

Le DITEP Nord Littoral et son SESSSAD DI interviennent sur les 15ème et 16ème arrondissement de la ville de Marseille. Leur projet vise à soutenir l’inclusion sociale, scolaire et préprofessionnelle des enfants/adolescents accompagnés en vue de développer toutes leurs potentialités, leur permettre d'accéder à un meilleur niveau d’autonomie et transformer leur situation. En appui sur les ressources du territoire, en lien avec les familles et dans une dimension globale de soin, il recherche et…

Santélys - Publiée le 02/10/2023

Rattaché(e) à la Directrice Adjointe d’ISEFORM Santé, vous accompagnez les apprentis et les entreprises qui accueillent ces derniers dans toutes les formations proposées en apprentissage au sein d’ISEFORM SANTE (IFAS/IFAP/IFSI et les formations intermédiaires). Vous coordonnez le fonctionnement régulier et continu du secrétariat, et travaillez en étroite collaboration avec les collaborateurs du pôle administratif. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Prendre en charge…

Fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance - Publiée le 02/10/2023

Notre Fondation recherche : Pour les Accueils Educatifs des Hauts de Seine 70 salariés – 1 Directeur – 4 Chefs de Service Educatif Pour le Service d’accueil Individualisé et Diversifié Secrétaire (H/F) – CDI à temps partiel Poste à pourvoir dès que possible Rattaché au secrétariat de l’établissement des AEHS en lien avec les autres secrétaires et sous la responsabilité de la Directrice. Vos Missions : -L’accueil physique et téléphonique -Traitement du courrier et diffusion des…

Centre Antoine-Lacassagne - Publiée le 01/10/2023

Au sein du service Qualité/Risques, équipe composée de 3 qualiticiens, l'assistant(e) assure le secrétariat du Directeur Qualité/Risques et l'assiste particulièrement dans la gestion des relations avec les usagers y compris dans la gestion des plaintes et réclamations patients. Activités principales : Gestion du planning du Directeur Qualité : organisation des réunions, commissions spécialisées, planning des contrôles internes ou externes en collaboration avec les équipes des services…

Les Pep Grand Oise - Publiée le 01/10/2023

Au sein de l'Institut Danielle Casanova, établissement pour enfants et adolescents sourds et malentendants, vos missions principales sont: -Accueil téléphonique et physique des familles et transmission de l’information -Accueil des professionnels -Accueil des fournisseurs et prestataires exterieurs -Organisation des transports sur l’établissement avec tenue du planning des chauffeurs -Organisation et tenue du planning de réservation des véhicules de services -Courrier départ et…

Groupe Colisée - Publiée le 30/09/2023

Nous recherchons un ou une Secrétaire de Direction en CDI temps partiel. En tant que tel, vous vous verrez confier diverses missions comme : - Assurer l'accueil physique et téléphonique du public (résidents, familles, visites, partenaires et fournisseurs) - S'occuper de la gestion administrative courante de la résidence et du courrier (élaboration, factures, bons de commandes...) - Prendre en charge la gestion administrative des dossiers des résidents

Groupe Ramsay Santé Hôpital Privé Médipôle - Publiée le 30/09/2023

Le Médipôle Hôpital Privé recherche pour son service des ressources humaines, un(e) assistant(e) RH. Le poste est ouvert pour un CDI à mi-temps, du lundi au vendredi, de 14 heures à 17H30. Démarrage à partir du Lundi 09 Octobre 2023. Vous intégrez une équipe RH composée de 5 personnes. VOS MISSIONS Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, votre mission est d'assurer la gestion administrative du personnel et de contribuer au respect des règles sociales et des accords…

Pôle Protection de l’Enfance - Lille Ouest 1 - Publiée le 30/09/2023

Date limite de dépôt des candidatures : 31/09/23 Date d’ouverture de l’emploi : 01/10/23 Intitulé de l’emploi : secrétaire Mission : Traitement de texte et envoi de rapports éducatifs – création et tenue de tableaux de bord Excel – gestion des dossiers administratifs – standard téléphonique– accueil – gestion des courriers-gestion du logiciel véhicule-gestion de facturation

Foyer Isabelle / Habitat inclusif Ile de France - Publiée le 29/09/2023

Principalement au Foyer Isabelle, situé à Bobigny. Poste en CDI à 35 heures par semaine du lundi au vendredi et un samedi par mois. Sous l’autorité hiérarchique de la cheffe des services généraux et administratifs, et l’autorité fonctionnelle de la direction et de ses chefs de service. Rémunération selon Convention Collective 1966. L’assistant(e) de direction : - agit dans le cadre des missions générales du Foyer Isabelle et du dispositif d’Habitat Inclusif définies dans les…

FONDATION DE NICE - SECTEUR SOCIAL ET MÉDICO-SOCIAL - Publiée le 29/09/2023

Le Domaine Asile et Insertion recrute pour ses actions sur les dispositifs asile et insertion un(e) Secrétaire. Description du service/poste Dans le respect des valeurs et du mode d’intervention spécifiques à la Fondation de Nice, et sous la responsabilité de la responsables d’activités du Domaine Asile et Insertion (DA), le/la secrétaire polyvalent(e) aura, entre autres responsabilités, la charge du secrétariat du DA, de la gestion du standard téléphonique et de l’accueil physique, du…

EPNAK - Publiée le 29/09/2023

Missions : Au sein de la MAS « La Cerisaie » à Augy (89) et sous l’autorité de la Responsable d’Unité. o Accueil téléphonique et physique, enregistrement du courrier départ et arrivé o Frappe et mise en forme de tous les documents o Suivi des tableaux de bord existant, gestion des personnes accompagnées o Suivi des dossiers d’admission et des renouvellements (MDPH et Conseil Départemental) o Suivi administratif en lien avec le transport et les services supports o Gestion de la Régie…

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