43 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Partout

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SECRETAIRE (H/F) Association régionale pour l'intégration - ARI - Publiée le 25/01/2020

Nous recrutons pour le CMPP Marseillais 1 SECRETAIRE (H/F) CDI Poste à plein temps (1 ETP) Prise de fonction : dès que possible Le CMPP (centre médico psycho pédagogique) Marseillais accueille des enfants et des adolescents de 0 à 18 ans et leurs familles. La mission du CMPP est de prendre en compte la souffrance de l'enfant et de faciliter les relations avec son environnement familial, scolaire et social. Il s’agit d’un dispositif d’accueil, de diagnostic, de prise en charge…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ ROGER PRÉVOT - Publiée le 24/01/2020

1 secretaire Poste à temps plein Pour intégrer ses équipes pluridisciplinaires Profil : le poste est réparti sur 2 structures : 1. Dispositif Soin et Culture à Gennevilliers accueillant des adolescents autour d’ateliers à médiation artistique : La secrétaire fait partie de l’équipe de coordination comprenant 1 médecin, 1 psychologue, 1 psychomotricienne et 1 secrétaire. Cette équipe accueille les adolescents et leurs familles ainsi que les partenaires adresseurs. Elle assure le suivi des…

Secrétaire et agent d'accueil H/F KORIAN - Publiée le 23/01/2020

Vous êtes un interlocuteur privilégié des personnes accueillies, des visiteurs et de tous les membres de l'équipe: - Vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique de l'ensemble des visiteurs et intervenants de l'établissements: gestion du standard, réponse aux interrogations, accueil et renseignements aux familles et intervenants extérieurs... - Vous assurez différentes tâches administratives: opérations postales (départ, arrivée du courrier), secrétariat... - Vous assurez la…

SECRÉTAIRE H/F - INTÉRIM - 92 Domino Assist'M - Publiée le 22/01/2020

Nous recrutons pour l'un de nos clients, une Association dans le secteur du handicap, un(e) Secrétaire/Assistant(e) Administratif(ve) H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim à temps plein dans les Hauts de Seine près d'Antony pour une durée d'un mois renouvelable. Présentation de l'Etablissement : L'Association s'inscrit dans la prévention, le dépistage et le soins d'enfants (de la naissance à 6 ans), présentant des retards de développement, des handicaps moteurs, sensoriels, mentaux ou…

ASSISTANT DE DIRECTION H/F KORIAN - Publiée le 22/01/2020

Vous assurez l'assistanat de direction au sein de l'établissement : - En lien avec le Directeur(trice) et les responsables de service, vous assurez les tâches administratives liées à la gestion des ressources humaines (DUE/DPAE, dossier du personnel, contrat de travail, suivi de la médecine du travail, suivi des AT/MP, suivi des formations, registre du personnel …). - Vous êtes en charge, en lien avec le siège de la gestion des paies. - Référent administratif du Directeur(trice), vous gérez…

secrétaire médicale centre de santé H/F Fed Santé - Publiée le 22/01/2020

Notre client, centre de santé et de prévention haut de gamme, recherche un secrétaire médicale H/F. Dans un centre de santé haut de gamme de 8ème arrondissement de Paris vous contribuerez à l'accueil et la prise en charge en charge administrative des patients. Sous la responsabilité de la Manager administrative, vous Contribuerez notamment à : - L'accueil physique et téléphonique des patients ; - La prise de RDV (DoctoLib); - la gestion de l'agenda des médecins ; - L'orientation des patients…

Secrétaire Médical(e) H/F H/F American Hospital of Paris - Publiée le 22/01/2020

Société L'Hôpital Américain est un établissement historique doté d'une forte culture d'entreprise. A vocation internationale, notre institution travaille à demeurer l'un des meilleurs hôpitaux européens, en alliant le meilleur de la médecine française et le meilleur de la médecine américain. Nous recherchons des collaborateurs qui sauront partager nos valeurs et œuvrer dans un objectif de qualité optimale et d’attention. Venez nous découvrir sur …

Secrétaire Médical(e) H/F H/F American Hospital of Paris - Publiée le 22/01/2020

Société L'Hôpital Américain est un établissement historique doté d'une forte culture d'entreprise. A vocation internationale, notre institution travaille à demeurer l'un des meilleurs hôpitaux européens, en alliant le meilleur de la médecine française et le meilleur de la médecine américain. Nous recherchons des collaborateurs qui sauront partager nos valeurs et œuvrer dans un objectif de qualité optimale et d’attention. Venez nous découvrir sur …

Secrétaire (H/F) H/F Croix Rouge - Publiée le 22/01/2020

A la tête d'un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l'enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatif, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d'hébergement d'urgence, missions Internationales… ». Toutes ces structures, au cœur des enjeux de société, développent de nouveaux projets et…

Secrétaire (H-F) H/F OVE - MAS Les Maisons de Crolles - Publiée le 22/01/2020

Vos Missions : (sous la responsabilité du …) – Vous procédez à l’accueil téléphonique et physique et vous assurez des missions relationnelles, – Vous organisez le poste bureautique et la production de documents administratifs ou courriers nécessaires au bon fonctionnement, – Vous organisez matériellement les réunions et les  formations, – Vous réalisez des tâches administratives diverses qui concourent aux suivis administratifs des personnels, budgétaires, comptables, d’activités,…

Secrétaire de direction H/F H/F Croix Rouge - Publiée le 21/01/2020

Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation détaillés Poste à pourvoir dès que possible Nous vous contacterons si votre candidature est retenue pour un entretien d'embauche A la tête d'un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l'enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatif, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle,…

Secrétaire assistant H/F H/F Croix Rouge - Publiée le 21/01/2020

A la tête d'un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l'enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 16 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatif, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d'hébergement d'urgence, missions Internationales… ». Toutes ces structures, au cœur des enjeux de société, développent de nouveaux projets et…

Secrétaire - H/F H/F Croix Rouge - Publiée le 21/01/2020

Acteur de l'économie sociale et solidaire, la Croix-Rouge française est à la fois une association fidèle aux principes fondateurs de la loi de 1901 et une organisation à but non lucratif engagée dans le secteur de la santé, de l'aide à l'autonomie, de l'urgence et du secourisme, de l'action sociale, de la formation et de la solidarité internationale. Premier opérateur associatif dans le champ sanitaire, médico-social et social, la Croix-Rouge française rassemble 18 000 salariés dans plus de 600…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F CESAP LE CAP VERT - Publiée le 20/01/2020

Le Comité d’Etudes, d’Education et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées (CESAP), association reconnue d’utilité publique spécialisée dans le domaine du polyhandicap (18 établissements et services implantés en Ile-de-France, Oise et Indre et Loire ; 1300 enfants et adultes accueillis et accompagnés ; 1500 salariés ; 80M€ de budget), recrute, pour son établissement LE CAP VERT EME et SESSAD de Pavillons sous Bois,  SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F) CDI temps partiel 33h15 par…

Secrétaire/Comptable - H/F - CDI PROTECTION DE L'ENFANCE - SEINE-SAINT-DENIS ASSIST'M PARIS - Publiée le 20/01/2020

Nous recherchons pour l'un nos clients, un((e) secrétaire comptable H/F pour un poste en CDI dans le département de la Seine-Saint-Denis. Au sein d'une structure accueillant des mineurs et des jeunes majeurs (16/21 ans), dans le cadre de la protection de l'enfance et de la délinquance des mineurs, vous occuperez un poste pivot pour le fonctionnement de l'établissement. Sous la responsabilité de la direction et d’un chef de service, vous assurerez : - Une fonction d'accueil : standard,…

Secrétaire / Comptable - H/F - CDI PROTECTION DE L'ENFANCE - SEINE-SAINT-DENIS ASSIST'M PARIS - Publiée le 20/01/2020

Nous recherchons pour l'un nos clients, un((e) secrétaire comptable H/F pour un poste en CDI dans le département de la Seine-Saint-Denis. Au sein d'une structure accueillant des mineurs et des jeunes majeurs (16/21 ans), dans le cadre de la protection de l'enfance et de la délinquance des mineurs, vous occuperez un poste pivot pour le fonctionnement de l'établissement. Sous la responsabilité de la direction et d’un chef de service, vous assurerez : - Une fonction d'accueil : standard,…

Secrétaire / Comptable — H/F - CDI PROTECTION DE L'ENFANCE - PARIS ASSIST'M PARIS - Publiée le 20/01/2020

Nous recherchons pour l'un nos clients, un((e) secrétaire comptable H/F pour un poste en CDI sur Paris. Au sein d'une structure accueillant des mineurs et des jeunes majeurs (16/21 ans), dans le cadre de la protection de l'enfance et de la délinquance des mineurs, vous occuperez un poste pivot pour le fonctionnement de l'établissement. Sous la responsabilité de la direction et d’un chef de service, vous assurerez : - Une fonction d'accueil : standard, accueil-réception, traitement du…

Secrétaire H/F - INTERIM - 92 ASSIST'M PARIS - Publiée le 20/01/2020

Nous recrutons pour l’un de nos clients, une Association dans le secteur du handicap, un(e) Secrétaire/Assistant(e) Administratif(ve) H/F, dans le cadre d’une mission d'intérim à temps plein dans les Hauts de Seine près d’Antony. Présentation de l’Etablissement : L’Association s’inscrit dans la prévention, le dépistage et le soins d’enfants (de la naissance à 6 ans), présentant des retards de développement, des handicaps moteurs, sensoriels, mentaux ou psychiques. Missions principales…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F AKATIJ - Publiée le 20/01/2020

Vous aurez en charge le secrétariat de direction ainsi que l’accueil et le secrétariat au sein du Centre de Soin, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) de Saint-Laurent-du-Maroni. Pour l’ensemble du pôle, et sous couvert de la direction, vos missions seront les suivantes : 1. Travaux administratifs : - mise en forme de courriers - réception et envoi du courrier - gestion documentaire 2. Transmission d’informations aux équipes à la demande de la direction -…

Secrétaire — H/F - HANDICAP - CDI - HAUTS-DE-SEINE ASSIST'M PARIS - Publiée le 17/01/2020

Nous recrutons pour l’un de nos clients, une Association dans le secteur du handicap, un(e) Secrétaire/Assistant(e) Administratif(ve) H/F, dans le cadre d’un CDI à temps plein dans les Hauts de Seine près d’Antony. Présentation de l’Etablissement : L’Association s’inscrit dans la prévention, le dépistage et le soins d’enfants (de la naissance à 6 ans), présentant des retards de développement, des handicaps moteurs, sensoriels, mentaux ou psychiques. Missions principales : - Accueil…

Assistant(e) de Direction / Communication - H/F Groupe Ramsay Santé Clinique du Mousseau - Publiée le 17/01/2020

La clinique du Mousseau recherche un(e) assistant(e) en CDI temps plein pour assister 'l'ensemble des membres du CODIR d'un établissement de santé dans les missions du quotidien Assurer un travail d’Assistante de Direction : • Gestion agenda / Planning, • Préparation et secrétariat du CODIR, rédaction et diffusion du compte-rendu, • Suivi du plan d’actions défini en CODIR, avec si nécessaire, aides aux membres, • Gestion des contrats médecins, intégration des nouveaux…

Secrétaire H/F GROUPE SOS SOLIDARITES - Publiée le 17/01/2020

Activités principales socles du poste 1) Gérer l'accueil et le standard, dans une posture de bienveillance, d'écoute et de bientraitance à l'égard des bénéficiaires - Accueil physique des bénéficiaires et des visiteurs - Orientation des bénéficiaires et des visiteurs vers les lieux et/ou les interlocuteurs adéquats, en interne comme en externe - Réception des appels téléphoniques - Suivi des e-mails et télécopies - Prise de rendez-vous - Réception et traitement du courrier reçu 2) Gestion…

Secrétaire Administratif d'Accueil H/F Page Personnel - Publiée le 17/01/2020

Rattaché au Responsable de la Maison et en binôme avec l'Hôtesse d'Accueil, vous avez pour missions principales :     • Gestion complète de l'accueil,     • Gestion du standard téléphonique,     • Réception, tri et dispatch du courrier,     • Réalisation de tâches administratives diverses. Support quotidien au Service Ressources Humaines, notamment :     • Organisation des entretiens,     • Gestion administrative des entretiens. Cette liste de tâches est non-limitative.

Secrétaire - Agent Admnistratif MAIA Yvelines Nord - à temps partiel (80%) — H/F Résidence Saint Joseph (Louveciennes) MAIA Yvelines Nord - Publiée le 15/01/2020

Sous l’autorité hiérarchique du Directeur de l’EHPAD et Pôle domicile Saint Joseph et de la pilote MAIA Yvelines Nord Est, vous aurez pour principales missions : – d'assurer les réponses téléphoniques (prises de message, réponses à des demandes des professionnels, des partenaires) et effectuer la traçabilité des appels entrant. – d'Assurer la réception et la diffusion du courrier, tenue du cahier de suivi – d'Aider à l’organisation des Tables de Concertation Tactique MAIA (recherche de…

Secrétaire Administratif — H/F SPASM - Publiée le 15/01/2020

Il/Elle draine un ensemble large d’informations devant permettre à la direction un suivi régulier de l’ensemble de la structure, effectue toutes les opérations du secrétariat mais se distingue pour partie de ses fonctions par la nature des documents traités et en particulier leur confidentialité. Effectue les opérations de transmission et traitement des informations, nécessaires à la bonne marche de l’institution. 1/ Gestion des dossiers administratif du Personnel - Diffusion des offres et…

Assistant de direction — H/F Structure anonyme - Publiée le 14/01/2020

Sous l’autorité hiérarchique du Directeur d’établissement, l’assistant de direction : - Participe à la gestion et l’organisation administrative de l’établissement par la réalisation de tâches administratives en lien avec les différents services : réception du courrier, classement et archivage, rédaction et envoi de courriers, participation et écritures de comptes rendus de réunions, mise à jour et signature des contrats de séjour, mise à jour des tableaux d’affichage, etc. - Assure la mise à…

Adjoint(e) de Direction — H/F Villa Beausoleil de Levallois - Publiée le 14/01/2020

Vous avez pour mission d’assister la Direction de la résidence dans l’exécution de ses missions. Pour cela, sous sa responsabilité, vous coordonnez l’ensemble de l’organisation au quotidien et vous vous assurez du bon déroulement des prestations. Le bien-être des résidents est votre priorité et vous êtes un véritable levier dans l’amélioration de leur quotidien au sein de la résidence. Vos qualités d’écoute vous permettent d’être en contact direct avec les résidents et leurs familles afin de…

Secretaire administrative / Operatrice de saisie / admissionniste - H/F Groupe Ramsay Santé Clinique du Mousseau - Publiée le 14/01/2020

Nous recherchons une secrétaire administrative / accueil admissions au sein du service ambulatoire dans le cadre d'un remplacement de congé maternité Titulaire d'une première expérience en tant que secrétaire admissionniste en établissement de santé, dans le cadre de vos fonctions vous serez notamment en charge de : - Accueillir et informer les patients sur les démarches administratives - Créer les dossiers d'entrées et de sorties des patients dans notre logiciel interne - Réaliser les…

Assistant de direction H/F Page Personnel - Publiée le 09/01/2020

En qualité d'Assistant de direction H/F vous avez un rôle central au sein de la société. En appui de tous les services de l'entreprise vos missions sont les suivantes :     • Gestion des déplacements professionnels de la société ;     • Gestion des diverses demandes et besoins de la direction ;     • Organisation des évènements internes et externes (salons professionnels) ;     • Gestion administrative ;     • Traitement et dépôt du courrier et des colis ;     • Relation avec les divers…

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