17 offres d'emploi pour epsm - Partout

Offres d'emploi en EPSM - Établissement public de santé mentale

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Infirmier — H/F EPSM 74 - Hier

L’Equipe Mobile Psycho-sociale (EMPS) est un projet de soins dans lequel trois partenaires se sont engagés pour répondre aux besoins de la population et des professionnels sociaux et médico-sociaux d’Annemasse Agglo et du secteur du Genevois-Français. Le comité de pilotage regroupe : EPSM 74 et l’ARS, Le Conseil Départemental de la Haute-Savoie, Annemasse Agglo. Le projet s’appuie sur la charte de l’équipe mobile psychosociale élaborée en Mai 2005 et sur la circulaire du 23/11/2005…

Psychiatre — H/F EPSM 74 - Hier

Le poste vacant est à pourvoir à en qualité de psychiatre adulte affecté en unité d’hospitalisation ou en liaison au service des urgences de l’hôpital général pour un mi-temps et en ambulatoire sur le CMP de Thonon pour l’autre mi-temps. L’unité d’hospitalisation : Les unités d’hospitalisation sont dotées respectivement de 20 lits et 23 lits avec chacune une chambre d’isolement. Ces deux unités accueillent les patients du secteur du Chablais (Thonon, Evian) desservant une population…

Psychiatre — H/F CMP Thonon/Evian Secteur du Chablais EPSM 74 - Hier

Le poste vacant est à pourvoir à temps plein en qualité de psychiatre adulte affecté en ambulatoire sur le CMP de Thonon et le CMP de Evian. Missions liées à l’activité ambulatoire : 1 - Activité clinique : - Prise en charge des patients reçus : établir un diagnostic, proposer un traitement, accompagnement de programmes de soin - Assurer en collaboration avec l’équipe la mise en place d’un projet de soin pour le patient hospitalisé - Orienter les patients si besoin vers un autre…

Coordonnateur de filière gériatrique (H/F) temps plein statut Cadre Polyclinique de Grande Synthe - Publiée le 18/02/2021

Un coordonnateur de filière gériatrique (H/F) temps plein statut Cadre - dans le cadre d’un CDD de 18 mois avec éventuelle possibilité de CDI à l’issue. La filière gériatrique du territoire de Flandre Maritime est composée du Centre Hospitalier de Dunkerque, de l’Hôpital Maritime de Zuydcoote, de la Clinique de Flandre, de l’HAD, de l’EPSM des Flandres et de l’ensemble des établissements médico-sociaux travaillant sur la prise des personnes-âgées. Ses missions principales consistent à…

Psychiatre — H/F EPSM 74 - Publiée le 16/02/2021

Présentation générale : - Unité d’admission de 25 lits dotée d’une chambre d’isolement Missions liées à l’unité d’admission : Suivi des patients admis en soins libres ou en soins sans consentement dans un état nécessitant une hospitalisation. Sous l’autorité d’un médecin de l’unité : 1- Activité clinique : - Prise en charge des patients hospitalisés : établir un diagnostic, proposer un traitement - Assurer en collaboration avec l’équipe la mise en place d’un projet de soin pour le…

Aide-soignant — H/F EPSM 74 - Publiée le 15/02/2021

DESCRIPTION DU POSTE : L’aide-soignant travaille en collaboration avec l’infirmière qu’il assiste dans les activités de soins. Il collabore à la qualité du séjour, au bien-être des malades en les accompagnants dans tous les gestes de la vie quotidienne et en aidant au maintien de leur autonomie. Au niveau de l’accueil :  Participation à l’accueil du patient, de sa famille et de son entourage  Information sur l’organisation et le fonctionnement de l’unité ; horaires des soins d’hygiène,…

Infirmier(e) — H/F EPSM 74 - Publiée le 15/02/2021

Les Maisons des Adolescents sont des dispositifs dont les missions sont l’accueil, l’information, la prévention, la promotion de la santé, l’accompagnement et la prise en charge multidisciplinaire des adolescents de 11 à 21 ans. Elles répondent au cahier des charges national annexé à la lettre circulaire interministérielle n°5899-SG du 28 novembre 2016, qui s’appliquent à toutes les MDA quel que soient leur statut, leur financement et leur histoire. La MDA Rouge Cargo est portée juridiquement…

Infirmier - USIP – 100 % — H/F EPSM 74 - Publiée le 14/02/2021

OBJET : Profil de poste Infirmier - USIP – 100 % MISSIONS GENERALES DE LA STRUTURE : L’Unité de Soins Intensif en Psychiatrie (USIP) a pour vocation d’accueillir des patients agités et perturbateurs en soins sous contrainte 24 h / 24. L’apport thérapeutique de l’unité est l’offre d’une prise en charge psychiatrique associant les trois axes de soin psychothérapique, chimiothérapique et social, dans des locaux sécurisés et par un personnel formé. ACTIVITES PRINCIPALES : L’accueil d’un…

Infirmier en charge de la gestion des lits pour l’EPSM 74 (Bed manager) - 100 % — H/F EPSM 74 - Publiée le 07/02/2021

Ce poste est ouvert à des infirmiers disposant d’une expérience dans plusieurs unités et structures de soins. Il demande de connaitre le fonctionnement de l’hôpital et d’avoir identifié un réseau fonctionnel. La mission principale confiée au titulaire du poste est une mission de régulation pour permettre d’optimiser l’organisation des hospitalisations. En ce sens il est l’interlocuteur unique des flux entrants et gère les lits et les parcours patients en intra-hospitalier. En contact avec…

Infirmier — H/F- Unité USN2/USN3 EPSM 74 - Publiée le 07/02/2021

> Description du poste : Prise en charge des patients :  Accueil du patient et de son entourage  Evaluation de la problématique individuelle du patient, observation et surveillance des troubles  Participation aux entretiens médicaux  Elaboration, mise en place et suivi du projet de soins avec l’équipe pluridisciplinaire  Travail de collaboration avec les familles et / ou le milieu social du patient  Préparation, dispensation et surveillance des traitements.  Accompagnements :…

Infirmier(e) Hôpital de Jour — H/F EPSM 74 - Publiée le 07/02/2021

> DESCRIPTION DU POSTE en HDJ : L’infirmier(e) a en charge :  Accueil des patients reçus en Hôpital de jour  Mise en œuvre des actions du projet de soins : soins spécifiques et techniques, entretien à but thérapeutique, ateliers à visée socio psychothérapeutique, participation aux réunions d’analyse et de synthèse, actions de réhabilitation psychosociale  Accompagnement thérapeutique à travers des activités individuelles ou de groupe  Démarches sociales : prévention/réinsertion

Infirmier(e) Hôpital de Jour — H/F EPSM 74 - Publiée le 06/02/2021

DESCRIPTION DU POSTE en HDJ : L’infirmier(e) a en charge :  Accueil des patients reçus en Hôpital de jour  Mise en œuvre des actions du projet de soins : soins spécifiques et techniques, entretien à but thérapeutique, ateliers à visée socio psychothérapeutique, participation aux réunions d’analyse et de synthèse, actions de réhabilitation psychosociale  Accompagnement thérapeutique à travers des activités individuelles ou de groupe  Démarches sociales : prévention/réinsertion

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

epsm - Partout