9 offres d'emploi pour epsm ‐ Partout

Offres d'emploi en EPSM - Établissement public de santé mentale

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Infirmiers — H/F EPSM de la Vallée de l'Arve - Publiée le 18/08/2019

L'Etablissement Public de Santé Mentale de la Vallée de l'Arve recrute des infirmiers (H/F) Les postes sont à pourvoir pour les unités intra-muros à la Roche sur Foron et sur des structures ambulatoires pour lesquelles une expérience en psychiatrie est recommandée.

Psychiatre en extra hospitalier Secteur du Chablais— H/F Hopitaux du Léman - Publiée le 14/08/2019

Le poste vacant est à pourvoir en qualité de psychiatre adulte affecté sur les structures de prise en charge ambulatoire avec une possibilité d’activité complémentaire de liaison. Poste à temps plein ou à temps partiel. Objectif du poste : Prise en charge ambulatoire et pluridisciplinaire des patients adultes du secteur. Missions liées au poste : Suivi des patients en consultations 1 - Activité clinique : - Prise en charge des patients reçus : établir un diagnostic,…

Psychiatre Adulte Intra hospitalier /Liaison Urgences secteur du Chablais — H/F Hopitaux du Léman - Publiée le 14/08/2019

Le poste vacant est à pourvoir à 100% en qualité de psychiatre adulte affecté en unité d’hospitalisation et sur la psychiatrie de liaison. L’unité psychiatrique de liaison : L’Unité psychiatrique de liaison est une unité mobile qui intervient à la demande des médecins des urgences et des unités de Médecine, Chirurgie et du pôle Mère-Enfant pour les patients nécessitant un avis psychiatrique et/ou un entretien psychologique. L’intervention de l’équipe de psychiatrie de Liaison permet une…

Pédopsychiatre en extra hospitalier Secteur du Chablais — H/F Hopitaux du Léman - Publiée le 14/08/2019

Le poste vacant est à pourvoir en qualité de pédopsychiatre affecté sur les structures de prise en charge ambulatoire. Poste à temps plein ou à temps partiel. Objectif du poste : Prise en charge ambulatoire et pluridisciplinaire des patients enfants et adolescents du secteur. Missions liées au poste : 1- Activité clinique : - Avec l’équipe pluridisciplinaire assurer l’évaluation des troubles psychiques des 0/18 ans et définir les éventuels projets de soins dont il est le…

FFI ou Praticien attaché associé en Psychiatrie H/F EPSM de la Vallée de l'Arve - Publiée le 13/08/2019

Missions liées au poste : Sous l’autorité du médecin responsable : 1 - Activité clinique : - Assurer en lien avec l'équipe, les consultations psychiatriques en posant un diagnostic et en évaluant la nécessité d’une prise en charge psychiatrique pour le patient, - donner au confrère demandeur non-psychiatre d’un service de l’Hôpital un avis de spécialiste concernant un patient donné - Collaborer avec les équipes pluridisciplinaires pour les aider dans leurs questionnements diagnostiques…

Remplacement en psychiatrie - Guadeloupe H/F ALFALIMA MEDICAL - Publiée le 09/08/2019

RECHERCHONS psychiatres remplaçants pour l'Etablissement Public de Santé Mentale (EPSM) de Guadeloupe Mission à pourvoir en août et septembre 2019 et ultérieurement, 3 semaines minimum, plusieurs mois souhaités Conditions CDD: 650€ nets par jour travaillé Logement pris en charge. Location de voiture indemnisée. Vol A/R de métropole pris en charge.

Médecin du travail — H/F EPSM DE LA SARTHE - Publiée le 08/08/2019

Le Médecin du travail est le conseiller du chef d'établissement et de la DRH afin de mener une politique visant à assurer la prévention des salariés, l'amélioration des conditions de travail, l'adaptation des postes, l'hygiène et l'éducation sanitaire. Pour remplir cette mission, l Il a un rôle de conseil et de prévention, membre de droit du CHSCT, il assiste au Comité de Lutte contre les Infections Nosocomiales ainsi qu'au Comité Technique d’Établissement. Il participe à la mise en oeuvre…

Cadre supérieur de santé — H/F EPSM de la Vallée de l'Arve - Publiée le 06/08/2019

La Direction des soins de l'EPSM, lance le recrutement d'un cadre supérieur de santé par voie de mutation. En même temps il est proposé en interne et en externe le recrutement d'un agent « faisant fonction de cadre supérieur » Les cadres de santé intéressés pour le poste doivent adresser au secrétariat de Direction des soins au plus tard le 31 juillet 2019:

Poste permanent en psychiatrie - EPSM de Guadeloupe (971) H/F ALFALIMA MEDICAL - Publiée le 06/08/2019

Recherchons Psychiatres H/F pour des postes permanents en établissement public psychiatrique (Guadeloupe) Des postes sont à pourvoir pour différents secteurs géographiques (Grande Terre et Basse Terre) Activité: intrahospitalier + CMP Contrat et rémunération à négocier Billet d'avion aller-retour (classe économique) pris en charge Logement et location de voiture pris en charge pendant 2 mois

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

epsm ‐ Partout