8 offres d'emploi pour epsm - Partout

Offres d'emploi en EPSM - Établissement public de santé mentale

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Poste permanent en psychiatrie - EPSM de Guadeloupe (971) H/F ALFALIMA MEDICAL - Hier

Recherchons Psychiatres H/F pour des postes permanents en établissement public psychiatrique (Guadeloupe) Des postes sont à pourvoir pour différents secteurs géographiques (Grande Terre et Basse Terre) Activité: intrahospitalier + CMP Contrat et rémunération à négocier Billet d'avion aller-retour (classe économique) pris en charge Logement et location de voiture pris en charge pendant 2 mois

Infirmiers — H/F EPSM de la Vallée de l'Arve - Publiée le 07/12/2019

L'Etablissement Public de Santé Mentale de la Vallée de l'Arve recrute des infirmiers (H/F) Les postes sont à pourvoir pour les unités intra-muros à la Roche sur Foron et sur des structures ambulatoires pour lesquelles une expérience en psychiatrie est recommandée.

Médecin du travail — H/F EPSM DE LA SARTHE - Publiée le 06/12/2019

Le Médecin du travail est le conseiller du chef d'établissement et de la DRH afin de mener une politique visant à assurer la prévention des salariés, l'amélioration des conditions de travail, l'adaptation des postes, l'hygiène et l'éducation sanitaire. Pour remplir cette mission, l Il a un rôle de conseil et de prévention, membre de droit du CHSCT, il assiste au Comité de Lutte contre les Infections Nosocomiales ainsi qu'au Comité Technique d’Établissement. Il participe à la mise en oeuvre…

Responsable juridique — H/F Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre - Publiée le 26/11/2019

Le Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers de Nanterre et de l’hôpital Roger Prévot de Moisselles recrute un(e) chargé(e) des opérations, des achats et de la logistique de la direction commune. CDI Le chargé des opérations sera responsable auprès du DOAL du suivi des opérations de transformation patrimoniales des deux établissements (accompagnements dans les démarches de cessions) ainsi que du suivi de la coordination des différentes dimensions du projet de regroupement sur le site de…

Aide soignant — H/F EPSM de la Vallée de l'Arve - Publiée le 24/11/2019

DESCRIPTION DU POSTE : L’aide-soignant travaille en collaboration avec l’infirmière qu’il assiste dans les activités de soins. Il collabore à la qualité du séjour, au bien-être des malades en les accompagnants dans tous les gestes de la vie quotidienne et en aidant au maintien de leur autonomie. Au niveau de l’accueil : Participation à l’accueil du patient, de sa famille et de son entourage Information sur l’organisation et le fonctionnement de l’unité ; horaires des soins d’hygiène,…

Infirmier — H/F EPSM de la Vallée de l'Arve - Publiée le 21/11/2019

Les soins effectués en CATTP visent à maintenir ou favoriser une existence autonome des personnes soignées par des actions de soutien et de thérapie de groupe : Entretiens d’accueil et d’orientation, Soins éducatifs et/ou de réinsertion sociale, Soins relationnels à visée socialisante à travers une activité de médiation de groupe, ou individuelle, Activités à visée thérapeutique, Démarche auprès des partenaires, actions de réseau, Accompagnements. L’infirmier(e) recruté(e)…

Cadre supérieur de santé : H/F EPSM de la Vallée de l'Arve - Publiée le 20/11/2019

Rattachement hiérarchique : directeur des soins, coordonnateur général. Liaisons hiérarchiques : pour les agents du pôle adulte : Cadres de santé et socio-éducatifs - IDE – AS – ASH – Professionnels de rééducation Liaisons fonctionnelles : direction générale, direction des ressources humaines, direction des services économiques et logistiques, pôles cliniques, cellule qualité/gestion des risques. 2 – AFFECTATION Lieu d’exercice : EPSM de la vallée de l’Arve – Psychiatrie…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

epsm - Partout