3 offres d'emploi pour Responsable d'unité socio-educative ‐ Partout

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Responsable socio-educatif — H/F - SESSAD Aline Renard FONDATION OVE - Publiée le 17/05/2018

Dans le cadre de l'évolution de l'offre médico-sociale, la Fondation OVE recrute un(e) responsable socio-éducatif à temps plein en CDI. L'IME Aline Renard et le SESSAD Aline Renard se structurent en dispositif (DIME), conformément aux objectifs fixés dans le cadre du CPOM de la Fondation OVE. A ce titre, un poste d'encadrement, classe 2 niveau 3 est ouvert au recrutement avec prise de poste au 1er juin 2018. Le candidat est attendu sur des compétences en matière de management…

chef de service en MAS H/F Fed Santé - Publiée le 05/05/2018

Au sein une Maison d'Accueil médicalisée accueillant des adultes handicapés psychiques, le Chef de Service est : - Garant des projets d'établissement ou de service définis par l'Association ; - Responsable de l'équipe éducative ; - Coordonne des différentes actions en lien avec l'équipe pluridisciplinaire ; - Garantie la qualité de l'accueil et de l'accompagnement des résidents ; - Responsable des relations de bonne qualité avec les familles ; - Garant de l'accompagnement des résidents dans le…

Responsable de service éducatif — H/F Croix Rouge Française - Délégation Régionale Bretagne/Pays de la Loire/ Centre Val de Loire - Publiée le 08/05/2018 sur Staffsocial

Nous recherchons un RESPONSABLE DE SERVIVE EDUCATIF pour l’ESAT (40 places) et le SESSAD (22 places) situés à Doué La Fontaine 49. Sous l’autorité du directeur du dispositif vous aurez en charge : - De mettre en œuvre le projet d’établissement dans sa dimension médico-sociale, dans un souci permanent d’amélioration de la qualité du service rendu aux usagers. - D’animer la dynamique d’élaboration, de suivi et d’évaluation des Projets Professionnels Personnalisés. - D’organiser la…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Responsable d'unité socio-educative ‐ Partout