60 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Île-de-France

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Offres 1 à 30 sur 60

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France terre d'asile - Aujourd'hui

En qualité de chargé.e de mission auprès de la Direction Générale, vous accompagnez la Directrice Générale dans ses missions quotidiennes ainsi que dans la conduite de projets transversaux. Vous êtes son relais opérationnel et organisationnel et vous coordonnez le déploiement des chantiers stratégiques initiés.   Suivant la feuille de route établie par la Directrice Générale :  - Vous assistez au Comité de direction de l'association et en préparez les ordres du jour et compte-rendu ; -…

Domino Care - Aujourd'hui

Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative dans le secteur médico-social en CDI à temps plein. Association accueillant des enfants handicapés, le poste est basé sur Paris dans le 18ème. Sous l'autorité de la directrice, vos missions seront les suivantes : Secrétariat de la direction : - Vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs; -…

Domino Care - Aujourd'hui

Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative dans le secteur médico-social en CDI à temps plein. Association accueillant des enfants handicapés, le poste est basé sur Paris dans le 18ème. Sous l'autorité de la directrice, vos missions seront les suivantes : Secrétariat de la direction : - Vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs; -…

Domino Care - Aujourd'hui

Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative dans le secteur médico-social en CDI à temps plein. Association accueillant des enfants handicapés, le poste est basé sur Paris dans le 18ème. Sous l'autorité de la directrice, vos missions seront les suivantes : Secrétariat de la direction : - Vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs; -…

Domino Care - Aujourd'hui

Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative dans le secteur médico-social en CDI à temps plein. Association accueillant des enfants handicapés, le poste est basé sur Paris dans le 18ème. Sous l'autorité de la directrice, vos missions seront les suivantes : Secrétariat de la direction : - Vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs; -…

VYV 3 - Hier

Présentation Centre d’Education Motrice de Garches Le CEM de Garches compagne des jeunes de 18 à 25 ans présentant des déficiences motrices et neurologiques dans un projet d’insertion sociale et professionnelle (iem). Le projet individualisé est décliné sur le plan socio-éducatif, médical et rééducatif pour tendre vers le bien-être et l’épanouissement de la personne dans un contexte qui encourage l’autodétermination et la participation sociale. Le secrétariat de Direction a pour fonction…

Groupe Ramsay Santé Hôpital Privé La Montagne Lambert - Hier

L'Hôpital Privé La Montagne Lambert recherche un(e) futur(e) assistant(e) de bloc en CDI à temps complet pour travailler au sein de notre établissement ! Le périmètre s'étend à un bloc général pluridisciplinaire de 8 salles (dont 1 salle d'endoscopie), ainsi qu'à 12 postes de SSPI. Les spécialités pratiquées y sont les suivantes : endoscopie, digestif, urologie, orthopédie, ORL, plastie et esthétique, vasculaire, stomatologie, ophtalmologie, gynécologie. Le bloc réalise en moyenne 1500…

Domino Care - Publiée le 18/04/2024

?? Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de la sécurité incendie, une personne dynamique et proactive pour une mission d'intérim d'un mois à Cergy (95). ?? Vous serez en charge du service des Relations Sociales, un rôle clé pour le bon fonctionnement de l'entreprise. Vos missions principales incluront : - La réservation et le suivi des salles pour diverses réunions et commissions ?? - La gestion des factures relatives aux réservations de salles, abonnements…

Croix-Rouge - Publiée le 18/04/2024

Poste Rattaché(e) à la direction et sous la supervision du responsable administratif et financier, vous serez en charge d'assister la Direction dans l'organisation matérielle de l'établissement et dans la gestion administrative et financière de l'activité, ainsi que d'assurer le secrétariat de l'établissement. A ce titre, vous collectez et traiterez diverses tâches administratives en vue de contribuer à la bonne prise en charge des patients suivis. Activités principales : - Assurer l'accueil…

AURA Paris - Association pour l’Utilisation du Rein Artificiel - Publiée le 18/04/2024

Dans ce cadre, nous recherchons un/ une : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENTE EXPERIMENTE(E). DESCRIPTION DU POSTE La mission de l’assistant administratif (H/F) est d’assurer le traitement des commandes sur le logiciel métier, la transmission des commandes à la pharmacie pour validation, la transmission des commandes directes aux laboratoires, et l’envoi du calendrier trimestriel de livraison aux patients et aux hôpitaux partenaires. MISSIONS PRINCIPALES : - Assurer l’accueil…

Fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance - Publiée le 18/04/2024

Poste à pourvoir à compter du 1 er juin 2024 Vos Missions : Sous la responsabilité du Directeur d’Etablissement et en étroite collaboration avec le Chef de Service, vous serez en charge des missions suivantes : - gestion de l’accueil téléphonique et physique, - gestion et suivi informatique des dossiers des enfants en lien avec les services de l’ASE, - gestion de dossiers divers dont demandes en attentes, - gestion du registre de sécurité, vous êtes en lien avec les entreprises…

ASSOCIATION LES PETITS FRÈRES DES PAUVRES - Publiée le 17/04/2024

Au sein de l’équipe des assistantes de direction régionale, effectuer des activités de secrétariat : - Accueil téléphonique et physique - Contribuer à la préparation et au suivi des dossiers régionaux - Assurer la diffusion et le classement des comptes rendus régionaux - Gérer la coordination logistique des réunions régionales - Assurer la gestion administrative des dossiers transverses, Actions : Noel, Vacances …. - Organisation de réunions, archivage, formalisation de courriers, mails,…

Résidence Saint Benoit - Publiée le 17/04/2024

La Résidence Saint BENOIT recherche un(e) secrétaire de direction en CDI à temps complet - Horaire 9h à 12h30 et 13h30 à 18h, un week-end sur deux travaillés. Notre établissement accueille 66 Résidents. Vos missions sont principalement : - L’accueil téléphonique, physique des personnes - Veiller aux entrées et sorties des visiteurs - La création et suivi des dossiers administratif des Résidents (entrée/sortie) - L'élaboration des factures Résidents et le suivi des impayés - La…

NonStop Consulting - Publiée le 17/04/2024

Vous souhaitez rejoindre une structure à la pointe de l'innovation ? Offrant des conditions de travail uniques, au sein d'un environnement tourné vers l'excellence ? La description de poste ci-dessous est faite pour vous ! Mon partenaire – groupe privé de renom dans le domaine des centres d’imagerie médicale - recrute des secrétaires médicales, sur des structures de bonne réputation. Poste en CDI (temps plein ou temps partiel) et un CDD d’avril à septembre 2024. Vous aurez…

NonStop Consulting - Publiée le 17/04/2024

Vous souhaitez rejoindre une structure à la pointe de l'innovation ? Offrant des conditions de travail uniques, au sein d'un environnement tourné vers l'excellence ? La description de poste ci-dessous est faite pour vous ! Mon partenaire – groupe privé de renom dans le domaine des centres d’imagerie médicale - recrute des secrétaires médicales, sur des structures de bonne réputation. Poste en CDI (temps plein ou temps partiel) et un CDD d’avril à septembre 2024. Vous aurez…

NonStop Consulting - Publiée le 17/04/2024

Vous souhaitez rejoindre une structure à la pointe de l'innovation ? Offrant des conditions de travail uniques, au sein d'un environnement tourné vers l'excellence ? La description de poste ci-dessous est faite pour vous ! Mon partenaire – groupe privé de renom dans le domaine des centres d’imagerie médicale - recrute des secrétaires médicales, sur des structures de bonne réputation. Poste en CDI (temps plein ou temps partiel) et un CDD d’avril à septembre 2024. Vous aurez…

NonStop Consulting - Publiée le 17/04/2024

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NonStop Consulting - Publiée le 17/04/2024

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EPS Roger Prévot - Publiée le 16/04/2024

Nous recherchons une Assistante de Direction (H/F) pour la Direction des Soins. Ce poste est particulièrement intéressant : Nous recherchons une ou un professionnel autonome, en capacité de créer et de proposer des outils de gestion administrative, de gestion de remplacement du personnel paramédical pour la Direction des soins et de collaborer avec l'encadrement paramédical, participer aux différentes réunions d'encadrement. L'assistante de direction (H/F) sera active dans la gestion des…

CAP'DEVANT - Publiée le 16/04/2024

Le SAJ La Grande Vallée Technicien Superieur (Assistante de direction) (H/F) en CDD de remplacement Poste à pourvoir dès que possible. Le/La secrétaire de direction assure le secrétariat de l’établissement et est chargé(e) de plusieurs domaines spécifiques (Secrétariat, ressources humaines et suivi comptable, ...) en lien avec le directeur et les salariés chargés de ces domaines. Il/Elle travaille en relation étroite avec la direction, le Directeur et la Cheffe de Service ainsi…

GIP France Enfance Protégée - Publiée le 15/04/2024

Au sein du GIP, l’Agence Française de l’Adoption (AFA) est constituée d’un service international et d’un service information et accompagnement (SIA). L’assistant.e est rattaché.e au SIA, composé du pôle information et conseil et du pôle santé. Il/Elle est placé.e sous l’autorité hiérarchique du chef de service information et accompagnement et sous l’autorité fonctionnelle du coordonnateur du pôle information et conseil. Le/La titulaire du poste assure principalement la gestion…

Groupe Hospitalier les Cheminots - Publiée le 15/04/2024

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction compétent(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à la directrice générale. Secrétariat Activités en lien avec la Direction Générale et la présidence de l'Association : Organisation, filtrage téléphonique, gestion de l’agenda, gestion des documents pour signature Préparation des dossiers de réunion, rédaction et diffusion des comptes…

GIP France Enfance Protégée - Publiée le 15/04/2024

L’assistant.e au service international de l’Agence Française de l’Adoption est placé hiérarchiquement sous la responsabilité du chef du service international. Il/elle est principalement chargé.e d’assister le service international dans sa mission de conseil et d’accompagnement des candidats à l’adoption internationale de mineurs étrangers sur le plan administratif. Activités du poste : - Edition et envoi de lettres, correspondances et impression de documents - Suivi des échéances…

Adecco Médical - Publiée le 15/04/2024

Votre mission Adecco Médical recherche activement un responsable secrétaire médicale (H/F) pour un laboratoire dans un centre hospitalier situé à proximité d’Antony (92)   Missions : -      Manager les secrétaires médicales -      Accueil, physique et téléphonique des patients, -      Gestion du planning médical et prise de rendez-vous, -      Gestion des stocks et contact avec les fournisseurs, -      Facturation des actes médicaux et gestion des relances et/ou impayés -      Traitement et…

Groupe SOS Solidarités - Publiée le 14/04/2024

Ouverte depuis 2011 et située à Neuilly sur Marne (Seine-Saint-Denis), la MAS Le Jardin Giovanelli accueille en internat 33 jeunes adultes (19 internes et 14 externes) âgés de plus de 20 ans, atteints d'autisme ou de troubles apparentés et présentant des troubles de la communication, de la relation, de la socialisation et du contrôle de soi. L'établissement compte 45 professionnels. Placée sous la responsabilité du directeur de l'établissement, vous réalisez les tâches administratives courantes…

La Boussole PDAP75 - Publiée le 14/04/2024

25h00 du 15 avril au 8 juillet – 35H00 Du 9 juillet au 3 janvier 2025. Poste à pouvoir à partir du 15 avril 2024 En collaboration avec le médecin coordonnateur et l’équipe pluridisciplinaire, sous l’autorité de la responsable des dispositifs, le ou la secrétaire aura pour missions principales : - Accueil téléphonique et physique des familles - Accompagnement des familles pour aide au remplissage des documents administratifs - Gestion des dossiers des familles : mise à jour des…

Association Notre-Dame - Publiée le 13/04/2024

L’Association Notre-Dame recherche pour la MAS Princesse Mathilde (Neuilly-sur-Seine, 92), un.e Assistant.e de Direction H/F en CDD à temps plein. Vous assurez les missions générales de secrétariat et d’assistanat de gestion et contribuez à la gestion des dossiers administratifs des résidents de l’établissement et des salariés. Vos missions : Secrétariat de direction : o Frappe des courriers et supports de communication destinés aux résidents et leurs familles, aux tutelles, aux…

Maison de Santé de Nogent sur Marne - Publiée le 12/04/2024

En qualité d’assistante de direction, vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur de la clinique. Vous apporterez une aide permanente au sein de la Direction en termes d’organisation, de gestion, de communication, d’information, d’accueil et de suivi des dossiers. Vos principales missions seront les suivantes : - Gestion de l’agenda du directeur - Rédactions diverses (comptes rendus de réunions, courriers, etc) - Gestion des commandes courantes de fournitures en fonction…

Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre - Publiée le 11/04/2024

Rattaché(e) au secrétariat général (3 agents) et sous l'autorité de la Secrétaire générale, l'assistant(e) de direction assurera les missions suivantes pour les deux hôpitaux : Accueil, orientation et/ou renseignement de tout public se présentant à la direction générale Gestion des agendas complexes de la directrice et secrétaire générale Planification, organisation et compte-rendu des réunions Organisation, classement et archivage des données, documents et rapports Traitement et…

Cités Caritas - Publiée le 11/04/2024

Au sein de Cités Caritas, la Branche Résidences sociales et Pensions de Famille Ile de France, se compose de 11 Pensions de Famille ou Résidences Accueil, d'une résidence pour étudiant, d'une résidence sociale réservée prioritairement aux jeunes actifs, d'une maison d'accueil hospitalière (MAH). Le Rosier Rouge est un établissement d'hébergement de 92 chambres et de 110 places permettant d'accueillir les familles de personnes malades et hospitalisées et de personnes malades en soins…

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