Les sages-femmes déclenchent le “code rouge”
Ce 26 janvier, les sages-femmes sont en grève pour faire entendre leurs voix. L’appel à la mobilisation a été lancé par l’Organisation nationale syndicale des sages-femmes (ONSSF) pour une meilleure valorisation de la profession.
Lire la suite