122 offres d'emploi pour Éducateur spécialisé ‐ Partout

Créer une alerte email pour cette recherche

Offres 1 à 30 sur 122

Offres 1 à 30 sur 122

Maitre-nageur sauveteur - H/F Ville de Suresnes - Aujourd'hui

Nous recherchons un Maitre-nageur sauveteur - H/F Missions : Enseigner la natation à différents publics tout en veillant à la sécurité des installations et des utilisateurs. Sécurité des installations et des personnes : ·Veille à la maintenance de la piscine, assure un suivi de la qualité de l’eau (suivi du cahier sanitaire). ·Informe son responsable en cas de problème. ·Gère le matériel pédagogique de la piscine, est force de proposition pour équiper la piscine en nouveaux…

Éducateur spécialisé — H/F Institut Médico-Educatif - Hier

En lien avec l'équipe pluridisciplinaire, il envisage les possibilités mentales, psychiques, motrices et sensorielles de l’enfant pouvant s’épanouir et se développer. Il contribue à ce que la prise en charge éducative s’effectue dans un contexte qui respecte les personnalités et leur permet de se réaliser. Il prend en compte l’enfant dans sa globalité, dans sa famille et dans l'environnement institutionnel et collectif. Il favorise sa participation aux actes de la vie quotidienne, aux journées,…

Éducateur spécialisé — H/F Léo Lagrange Nord Ile de France - Hier

Pour un espace jeunes situé à Paris, 14éme arrondissement, nous recherchons un travailleur social H/F Un Espace Jeunes est un équipement de proximité à destination des 11/25 ans. Missions : Il/Elle assure un travail d’accompagnement éducatif et social, conseille et oriente, les jeunes de 14 à 25 ans, de manière collective et/ou individuelle. Il/Elle participe à la promotion de la structure, à son développement et aux actions transversales qui y sont menées, en lien avec le projet…

Éducateur spécialisé — H/F SOCIAL & CO - Hier

SOCIAL & CO recherche pour ses clients: Éducateurs en CHRS/CHU pour des missions d'intérim ponctuelles, courte ou longue durée. Mission: – Accueil et mise en place d’un projet individualisé pour les résidents : – Soutien et accompagnement social des résidents, – Resocialisation en vue d’une réadaptation à la vie active et à l’insertion sociale et professionnelle, –Participation aux instances de fonctionnement de structures : réunions pluridisciplinaires, réunions de synthèse,…

Éducateur spécialisé — H/F SOCIAL & CO - Hier

SOCIAL & CO recherche pour ses clients: Éducateurs en CHRS en interim, pour des missions ponctuelles, courte ou longue durée. Mission: – Accueil et mise en place d’un projet individualisé pour les résidents : – Soutien et accompagnement social des résidents, – Resocialisation en vue d’une réadaptation à la vie active et à l’insertion sociale et professionnelle, –Participation aux instances de fonctionnement de structures : réunions pluridisciplinaires, réunions de synthèse, commissions…

Éducateur spécialisé (prise en charge/ord45)— H/F SOCIAL & CO - Hier

L'agence social and co recherche pour ses clients des éducateurs spécialisés H/F pour intervenir en prise en charge individuelle et ord 45 Si vous êtes disponible, mobile et diplômé n'hésitez pas à nous envoyer votre CV Missions à pourvoir sur toute l'Ile-de-France (91/92/93/94/95/75/77)

Maitre-nageur sauveteur — H/F Ville de Suresnes - Hier

Accueillir, renseigner, établir et gérer les demandes du public (mariage, naissance, décès…) Assurer le suivi des instructions en matière d’État Civil des diverses administrations. Enregistrement des déclarations de naissance, reconnaissance, mariage et décès : Assure l’accueil du public. Enregistre, selon le règlement en vigueur, les déclarations et établit des actes. Constitue les dossiers de mariage et assiste à leur célébration (réunit, vérifie et enregistre les différentes pièces…

Travailleur Social AVDL— H/F Association des Cités du Secours Catholique - Hier

Sous la responsabilité du Chef de Service, le Travailleur Social assure l’accueil, l’accompagnement et le suivi des personnes prises en charge pour favoriser la stabilisation de leur situation et/ou leur orientation vers un logement pérenne. Il intervient, par ailleurs, au sein d’un dispositif dédié aux publics prioritaires DALO. Mise en œuvre du projet de service : • Participer aux instances de réunion, de synthèse, de réflexion et de formation nécessaires à la réalisation et à l’évolution…

Éducateur spécialisé — H/F TAGA SOCIAL - Publiée le 15/01/2018

URGENT: Nous recrutons pour notre client, établissement de prévention spécialisé, basé dans le 18ème arrondissement, un éducateur spécialisé diplômé d'Etat. L'éducateur spécialisé aura pour mission: - Le travail de rue - Faire l'accueil collectif et individualisé pour un accompagnement éducatif des jeunes - Faire des compte-rendus des entretiens - Travail en équipe pluri-disciplinaire Poste en CDD de 12 mois 35H hebdomadaire Salaire sur 13 mois selon CNN 51 et selon ancienneté

Éducateur spécialisé — H/F/Bordeaux DOMINO ASSIST’M BORDEAUX - Publiée le 15/01/2018

- Educateur spécialisé diplômé – H/F - Prendre en charge le suivi individuel et éducatif du public pour permettre d'accéder à l'autonomie et l'insertion sociale. - Intervenir sur des temps de prise en charge groupe (vie quotidienne…) - Développement de projets en lien avec la problématique du public accueilli. - Avoir des compétences en animation de groupe, conduite de projets individuels ou collectifs et organisation d’activités socioéducatives, culturelles et sportives - Connaissances…

Éducateur spécialisé — H/F LIP INTERIM - Publiée le 15/01/2018

LIP Solutions RH, pôle médical et santé de Lyon, recherche un éducateur spécialisé (H/F) pour son client un foyer d'accueil médicalisé. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire , vous êtes en lien avec le responsable de service. Vous êtes référent du suivi socio-éducatif, vous participez à l'élaboration d’activités à caractère éducatif adaptées aux personnes et les mettez en œuvre. Vous participez à l’action éducative, à l’animation et à l’organisation de la vie quotidienne en liaison avec les…

Éducateur spécialisé — H/F MAISON PERCE NEIGE DE MARSEILLE - Publiée le 15/01/2018

Au sein d'un Foyer d'Accueil Médicalisé, accueillant 34 personnes adultes avec autisme en internat situé à Château Gombert à Marseille (13), vous serez chargé(e) d' accompagner les résidents dans tous les axes de la vie quotidienne. Vous animerez des ateliers mis en place. Vous travaillerez avec l'équipe pluridisciplinaire la mise en place des outils et stratégies éducatives. Ces postes, pour lesquels la convention du 15 mars 1966 est applicable, sont à pourvoir à compter du 15 janvier 2018…

Educateur Spécialisé H/F COALLIA - Publiée le 15/01/2018

Au sein d'un service d'accompagnement à la vie sociale, rattaché à un SAMSAH, et au sein de l'équipe pluridisciplinaire, vos missions sont les suivantes : - Vous soutiendrez l'accompagnement à travers un projet personnalisé de personnes en situation de handicap mental et ou psychique vivant dans leur propre domicile. - Vous apporterez des conseils personnalisés et coordonnerez le projet des personnes accueillis, à travers une intervention individuelle ou collective, et un réseau de…

Travailleur Social — H/F Association des Cités du Secours Catholique - Publiée le 15/01/2018

Sous la responsabilité de la Directrice de la Cité et de la Cheffe de Service AVDL, le Travailleur Social participe à l’accompagnement social en amont, pendant et après l’entrée dans le logement de 25 ménages. Mise en œuvre du projet de service : • Participer aux instances de réunion, de synthèse, de réflexion et de formation nécessaires à la réalisation et à l’évolution du projet de service • Etre en relation avec les organismes en lien avec les mesures AVDL : Les structures…

Éducateur technique spécialisé — H/F Vitalis Médical - Pontault Combault - Publiée le 12/01/2018

Vitalis Médical Pontault-Combault, agence de recrutement intérim, vacation, CDD et CDI, spécialisée dans le Médical, Paramédical et Social, recherche pour son client, un ESAT basé dans le 92, deux éducateurs techniques spécialisés (H/F) dans l'ASSEMBLAGE, CONDITIONNEMENT et MISE SOUS PLI pour un CDI à pourvoir dès que possible. Vos missions: Prise de contact avec les sociétés, rendez-vous avec les travailleurs, suivi des stages/détachements ; Entretien de candidatures en collaboration…

Éducateur spécialisé — H/F MAISON PERCE NEIGE DE LA DROME - Publiée le 11/01/2018

Au sein d'un établissement spécialisé vous occupez le poste d'ES pour un public en difficulté. Experience exigée / confirmée dans le polyhandicap Enfant. Les Maisons Perce-Neige de la Drôme recrutent pour l'Institut Medico Educatif (IME) située à Montelimar accueillant 10 enfants poly-handicapés. cv + lettre de motivation à envoyer par mail recrutement.condorcet@perce-neige.org ou à l'adresse suivante : Maisons Perce -Neige de la Drôme -BP 98- 26111 Nyons Convention collective 66

Educateur de Jeunes Enfants H/F Page Personnel - Publiée le 11/01/2018

Rattaché au Directeur d'Etablissement, en tant qu'Educateur de Jeunes Enfants, vous avez pour principales missions :     • Encadrer les enfants,     • Gérer et encadrer l'accueil des enfants et des familles,     • Assurer la sécurité et le bien-être physique, psychique et affectif des enfants,     • Favoriser leur éveil et leur développement global par la mise en place d'activités ludiques ou d'éveil,     • Encadrer et sensibiliser votre équipe sur les enjeux et conditions d'un projet d'accueil…

Educateur de Jeunes Enfants H/F Les Petits Chaperons Rouges - Publiée le 11/01/2018

Rejoindre Les Petits Chaperons Rouges, c'est avant tout intégrer un projet d'entreprise et être acteur de notre pédagogie. Qu'est ce qui anime nos 4 000 professionnels de la petite enfance ? - Un projet d'accueil personnalisé - Des valeurs fortes - Le respect du rythme de chaque enfant - L'accompagnement à la parentalité - Des formations métiers - Des possibilités d'évolution sur des postes de direction Rattaché(e) au directeur d'EAJE, vous êtes le référent de votre section. Vous…

Educateur de Jeunes Enfants H/F Les Petits Chaperons Rouges - Publiée le 11/01/2018

Rejoindre Les Petits Chaperons Rouges, c'est avant tout intégrer un projet d'entreprise et être acteur de notre pédagogie. Qu'est ce qui anime nos 4 000 professionnels de la petite enfance ? - Un projet d'accueil personnalisé - Des valeurs fortes - Le respect du rythme de chaque enfant - L'accompagnement à la parentalité - Des formations métiers - Des possibilités d'évolution sur des postes de direction Rattaché(e) au directeur d'EAJE, vous êtes le référent de votre section. Vous…

Educateur de Jeunes Enfants H/F Les Petits Chaperons Rouges - Publiée le 11/01/2018

Rejoindre Les Petits Chaperons Rouges, c'est avant tout intégrer un projet d'entreprise et être acteur de notre pédagogie. Qu'est ce qui anime nos 4 000 professionnels de la petite enfance ? - Un projet d'accueil personnalisé - Des valeurs fortes - Le respect du rythme de chaque enfant - L'accompagnement à la parentalité - Des formations métiers - Des possibilités d'évolution sur des postes de direction Rattaché(e) au directeur d'EAJE, vous êtes le référent de votre section. Vous…

Educateur de Jeunes Enfants H/F Les Petits Chaperons Rouges - Publiée le 11/01/2018

Rejoindre Les Petits Chaperons Rouges, c'est avant tout intégrer un projet d'entreprise et être acteur de notre pédagogie. Qu'est ce qui anime nos 4 000 professionnels de la petite enfance ? - Un projet d'accueil personnalisé - Des valeurs fortes - Le respect du rythme de chaque enfant - L'accompagnement à la parentalité - Des formations métiers - Des possibilités d'évolution sur des postes de direction Rattaché(e) au directeur d'EAJE, vous êtes le référent de votre section. Vous…

Educateur sportif h/f STAPS H/F KORIAN - Publiée le 11/01/2018

L'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) Korian Villa Impératrice de Rueil-Malmaison (92) recrute un éducateur sportif à temps partiel (50 %, soit 17h30 par semaine) en vue de la mise en place d'activités physiques adaptées (APA) pour les personnes accueillies. Sous la responsabilité et en collaboration avec le médecin coordonnateur et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, l'éducateur sportif prendra en charge les personnes âgées dans le cadre d'un programme de…

Éducateur spécialisé — H/F Institut Médico-Educatif (IME) - Publiée le 10/01/2018

En lien avec l'équipe pluridisciplinaire, il envisage les possibilités mentales, psychiques, motrices et sensorielles de l’enfant pouvant s’épanouir et se développer. Il contribue à ce que la prise en charge éducative s’effectue dans un contexte qui respecte les personnalités et leur permettent de se réaliser. Il prend en compte l’enfant dans sa globalité, dans sa famille et dans l'environnement institutionnel et collectif. Il favorise sa participation aux actes de la vie quotidienne, aux…

ANIMATEURS— H/F FONDATION OVE - Publiée le 10/01/2018

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son CAO situé à Autrans, des animateurs (H/F) en CDD de 3 mois à temps complet. Poste à pourvoir le 1er janvier 2018. Le CAO accueille 15 mineurs isolés en demande d'asile. Le CAO met en place : - Une aide dans le parcours d'asile, - Une écoute des adolescents, - Des activités culturelles et sportives, Compétences : Écoute et capacité d’adaptation, Élaborer et mettre en place un programme d’activités,…

Responsable de circonscription de la solidarité départementale - Epernay — H/F Conseil Départemental de la Marne - Publiée le 10/01/2018

Missions du Service / Rôle de l’agent: Veiller à la mise en œuvre des actions liées aux obligations légales et aux orientations des politiques publiques départementales, à l’échelon du territoire de la C.S.D / Assurer l’organisation, l’animation et l’encadrement d’une équipe pluridisciplinaire / Apporter le conseil technique et le soutien aux pratiques des professionnels de la C.S.D / Contribuer à la promotion des pratiques d’intervention médico-sociale novatrices / Impulser et développer le…

Moniteur éducateur — H/F FONDATION OVE - Publiée le 09/01/2018

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS le Dispositif Expérimental d'Accueil Temporaire Mobile (DEAT) situé à Meyzieu, un moniteur-éducateur (H/F) en CDD à temps partiel, soit 17h30/semaine. Le poste est à pourvoir du 04 décembre 2017 au 30 avril 2018. Le DEAT 69 est un dispositif expérimental d'accueil temporaire, ouvert du lundi au vendredi pour des enfants et adolescents (4-20 ans) présentant des troubles du comportement et/ou une déficience intellectuelle…

Éducateur spécialisé — H/F SOCIAL & CO - Publiée le 08/01/2018

L 'AGENCE SOCIAL & CO INTERIM RECHERCHE POUR SES CLIENTS : * CHEF DE SERVICE (H/F) * ÉDUCATEURS SPÉCIALISES (H/F) * MONITEURS ÉDUCATEUR (H/F) * AMP (H/F) * MAITRESSES DE MAISONS * VEILLEURS DE NUIT (H/F)

Éducateur spécialisé — H/F SOCIAL & CO - Publiée le 08/01/2018

L 'AGENCE SOCIAL & CO INTERIM RECHERCHE POUR SES CLIENTS : * CHEF DE SERVICE (H/F) * ÉDUCATEURS SPÉCIALISES (H/F) * MONITEURS ÉDUCATEUR (H/F) * AMP (H/F) * MAITRESSES DE MAISONS * VEILLEURS DE NUIT (H/F)

Éducateur spécialisé — H/F AEDE - SAVS Au fil de l'ourcq - Publiée le 08/01/2018

L’AEDE recrute sur son territoire de Meaux (77) pour le SAVS AU FIL DE L’OURCQ : 1 EDUCATEUR SPECIALISE (H/F) C.D.I. – 1 ETP Rémunération selon Convention Collective du 31/10/1951 Poste à pourvoir à compter du 15/01/2018 Missions : Placé sous l’autorité de la Directrice-adjointe, vos principales missions sont les suivantes. Par votre implication dans une relation socio-éducative de proximité, vous concourez à l'accompagnement de personnes en situation de handicap mental ou psychique.…

Offres 1 à 30 sur 122

Créer une alerte email pour cette recherche

Éducateur spécialisé ‐ Partout