188 offres d'emploi pour Éducateur spécialisé ‐ Partout

Créer une alerte email pour cette recherche

Offres 1 à 30 sur 188

Offres 1 à 30 sur 188

Éducateur spécialisé ou Assistant de service social — H/F Croix Rouge Française - Délégation Régionale Ile de France - Aujourd'hui

CDI A POURVOIR DEBUT JANVIER 2018 FINALITÉ Vous êtes chargé de la prise en charge du collectif et du suivi individuel des personnes accueillies en accueil de jour et en centre d’hébergement d’urgence. Vous participez à l’ensemble des permanences : domiciliation, 1er accueil et permanence sociale. Votre rôle est d’accompagner quotidiennement les personnes dans l’organisation de leur journée afin de les aider à être plus autonomes et de faciliter leur intégration. . Le but est de…

Éducateur spécialisé — H/F Croix Rouge Française - Délégation Régionale Ile de France - Hier

La Croix-Rouge française gère un Pôle d’Evaluation Mineurs Isolés Etrangers (PEMIE), basé sur le territoire de la Seine-Saint-Denis, et spécialisé dans l’accueil, l’évaluation, l’information, l’orientation et la mise à l’abri des Mineurs Isolés Etrangers (MIE) arrivant par voie terrestre, se présentant spontanément et sollicitant une mesure de protection au titre de l’enfance en danger. Les 90 jeunes accueillis sont hébergés en hôtels répartis sur le 93 dans l'attente de leur évaluation…

Éducateur spécialisé — H/F COORDINATEUR D'UNITE DE VIE FAM VILLEBOIS-MAREUIL - Publiée le 19/10/2018

Le coordinateur d'unité de vie supervise une équipe AMP/AS sous le contrôle du Chef de Service. Le poste inclus: -Coordination d’une équipe d’AS et d’AMP au sein d’une unité du FAM -Suivi des actes essentiels de la vie -Suivi des activités des résidents -Suivi de la planification-remplacement et des présences et des absences -Contrôle qualité et traçabilité -Gestion transversale des étages lors de l’absence des collègues coordinateurs

Moniteur Educateur / Éducateur spécialisé — H/F Département de l'Aude - Publiée le 18/10/2018

Le Département de l’Aude Recrute par voie contractuelle DES EDUCATEURS SPECIALISÉS (H/F) DES MONITEURS EDUCATEURS (H/F) Pour les structures Accueil Enfance Zone de CARCASSONNE – ZONE DE NARBONNE Missions : Sous l’autorité du Chef de Service de la SAE, dans le cadre d’une mission de protection des mineurs, votre mission sera d’accueillir, d’observer, d’évaluer et d’orienter les enfants relevant de l’article 375 du Code civil. Activités : Soutien matériel et éducatif dans…

Éducateur spécialisé (H/F) Domino Assist'M - Publiée le 18/10/2018

Nous recrutons pour une de nos structures située dans le bassin annécien des Moniteurs éducateurs ou ES pour intervenir dans la protection de l'enfance. Diplôme de ME ou ES ou expérience jugée équivalente auprès de personnes en difficultés. Au bénéfice de réelles qualités relationnelles (empathie, écoute), vous faites preuve de capacités d'adaptation et de professionnelle. Rigoureux(se) et ayant le sens des priorités, vous êtes en mesure de vous intégrer rapidement au sein d'équipes…

Éducateur spécialisé (H/F) Domino Assist'M - Publiée le 18/10/2018

Nous recrutons pour une de nos structures située dans le bassin annécien des Moniteurs éducateurs ou ES pour intervenir dans la protection de l'enfance. Diplôme de ME ou ES ou expérience jugée équivalente auprès de personnes en difficultés. Au bénéfice de réelles qualités relationnelles (empathie, écoute), vous faites preuve de capacités d'adaptation et de professionnelle. Rigoureux(se) et ayant le sens des priorités, vous êtes en mesure de vous intégrer rapidement au sein d'équipes…

educateur sportif (H/F) Domino Assist'M - Publiée le 18/10/2018

Nous recherchons un éducateur sportif. Profil : Titulaire du BPJEPS (spécialité sportive) ou d'une licence STAPS, votre expérience vous confère des compétences pédagogiques à l'encadrement d'activités physiques et sportives (notamment les APA) et une maîtrise des règles de sécurité. Vous savez encadrer en autonomie tout type de public (adultes, jeunes, séniors et enfants) et vous démontrez une capacité à fédérer un groupe autour d'une activité sportive de loisirs et à le faire progresser. Vous…

TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) Vitalis Médical - Pontault Combault - Publiée le 18/10/2018

Dans le respect des valeurs de l'Association et sous l'autorité du Chef de service, vous aurez pour principale mission de répondre aux problématiques liées à la mise à l'abri d'urgence et l’accompagnement social des personnes hébergées dans les hôtels par le 115 dans le cadre d’un travail en équipe pluridisciplinaire. A ce titre et dans le respect et la mise en œuvre des procédures existantes, vous aurez pour activités principales de : • Répondre aux appels des usagers dans le cadre d’une…

ENSEIGNANT D’ACTIVITES PHYSIQUES ADAPTÉES — H/F Centre Medical Germaine Revel - Publiée le 18/10/2018

Le Centre Médical Germaine Revel (CMGR) spécialisé dans la rééducation et la réadaptation en neurologie centrale (maladies dégénératives : SEP, Parkinson,..), 78 lits et places de SSR neurologique recherche en CDD un enseignant d’Activités Physiques Adaptées. Le poste à 0,50 % est à pourvoir du 05 au 30 novembre 2018. Le poste est basé à Saint Maurice sur Dargoire situé entre Lyon et Saint-Etienne (25 km). Possibilité de logement offerte sur place Vous intervenez sur prescription…

Éducateur spécialisé — H/F FONDATION OVE - Publiée le 17/10/2018

Missions : Vous assurerez l'accompagnement d'un public d'enfants et d'adolescents présentant des troubles du comportement et ayant des difficultés d'insertion scolaire, sociale et professionnelle. Vous développerez votre mission éducative dans le cadre d'un ITEP, mettant en œuvre le projet personnalisé d'accompagnement défini en équipe pluridisciplinaire. Vous devrez avoir l'autorité et les qualités relationnelles nécessaires à la gestion d'un groupe dans la vie quotidienne et dans les…

Éducateur spécialisé — H/F L’Œuvre de l’Hospitalité du Travail - Publiée le 17/10/2018

Pour notre Foyer d'Accueil Médicalisé Paris 16ème, nous recherchons un Educateur Spécialisé (H/F) Vos missions, en binôme avec le 2ème éducateur spécialisé, sous la responsabilité du Directeur Adjoint Educatif et en collaboration avec la cadre de santé : - Coordinateur de projet personnalisé avec l'équipe pluri professionnelle socio-éducative : montage et écriture de projets, proposition à l'équipe, animation de l'équipe projet, suivi du projet, évaluation - Transfert des informations…

Éducateur spécialisé — H/F Papillons Blancs Rives Seine - Publiée le 17/10/2018

Sous l'autorité hiérarchique du chef de service de l'Etablissement à qui vous rendrez compte de vos missions dans le respect des dispositions légales et réglementaire de fonctionnement, du projet d'Etablissement et des projets personnalisés des résidents. Vous exercerez une fonction participative à l'action éducative, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne de personnes en situation de handicap en vue de développer leurs capacités de socialisation, d'autonomie, d'intégration…

Éducateur sportif — H/F Clinalliance Villiers-sur-Orge - Publiée le 17/10/2018

Le poste: recherche 1 Enseignant d'activités physiques adaptées (APA) en CDD Vous travaillerez au sein d'une équipe de 40 rééducateurs sur des plateaux de rééducation pluridisciplinaire dotés de nombreux moyens, dont 2 balnéothérapies. Vous serez amenés à travailler auprès d'adultes et personnes âgées présentant des affections diverses (neurologie, orthopédie, cardiologie et EVC) ; Patients en hospitalisation complète et HDJ. Me Denoix responsable de rééducation par mail:…

Educateur APA — H/F Institut Médical de Romainville - LNA Santé - Publiée le 17/10/2018

Sous l'autorité de la Direction, sous la responsabilité de la Cadre de rééducation, vous interviendrez sous prescription médicale Dans le respect du projet de soins mis en place dans l'établissement et dans le cadre des orientations générales déterminées par la direction médicale Le Noble Age, vous serez chargé(e) des missions suivantes : MISSIONS • Groupes de renforcement musculaire • Balnéothérapie • Rédaction et mise à jour du dossier patient informatisé • Saisie de l’activité CSARR…

Travailleur social Pôle Migrant — H/F Croix Rouge Française - Délégation Régionale Ile de France - Publiée le 17/10/2018

Educateur spécialisé, Assistant de service social, Moniteur éducateur CDD de 6 mois à pourvoir début juillet 2018 La particularité de ce poste se situe dans le type d'hébergement mis à disposition des personnes en attente de statut de demandeur d'asile. En effet, notre structure n'est pas un hébergement collectif, il s'agit de différents hôtels situés en IDF. Vous êtes chargé de diagnostiquer la situation des personnes hébergés en hôtel dans le cadre du dispositif Action Hôtel…

Éducateur spécialisé — H/F Domino Assist'M Annecy - Publiée le 16/10/2018

Au sein d'un établissement accueillant des enfants et adolescents qui bénéficient d'une mesure de protection, vous assurez le suivi quotidien des jeunes, en lien avec l'équipe pluridisciplinaire. Vous contribuez à la dynamique de réflexion sur le projet éducatif du groupe dans le respect du projet d'établissement. Vous accompagnez chaque jeune dans la réalisation de son projet personnalisé, en accord avec les équipes éducatives et soignantes. Vous êtes chargé(e), à titre permanent, de…

Éducateur spécialisé — H/F DOMINO ASSIST'M LILLE - Publiée le 16/10/2018

Nous recherchons pour notre client basé à Compiègne un éducateur spécialise H/F rattaché au pôle accueil d'urgence " femmes". Votre objectif prioritaire est d'offrir à ces personnes en situation de précarité social un lieu au chaud ou elles peuvent se restaurer et trouver un peu de convivialité. Les missions seront les suivantes : - Mise à l'abri au chaud et en sécurité, - Orientation vers les structures d’hébergement avec le SIAO/115. - Proposer un repas chaud, - Accompagnement…

Encadrant technique spécialisé nettoyage CDI TPS PLEIN (75) — H/F Taga Médical - Nation - Publiée le 16/10/2018

Accompagnement de personnes en situation précaire dans leur parcours d'insertion. 1 chantier d'insertion: Nettoyage (34 salariés) / 1 Dispositif 1ères heures (20 bénéficiaires). Missions: - Encadrement technique (accueil des salariés, mise en place des équipes sur les postes de travail, gestion des absences et présences, contrôle des tâches dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité...) - Accompagnement des salariés en insertion (Méthode d'apprentissage adaptée, accompagner…

ÉDUCATEUR SPORTIF APA h/f H/F KORIAN - Publiée le 16/10/2018

Poste à temps partiel du mercredi au samedi matin soit 17h30 par semaine. Vous réalisez une évaluation des patients et participerez, à ce titre, à l'élaboration du projet individualisé. Vous proposerez et animerez des activités collectives selon un planning pré-déterminé. Vous gérez le matériel et les locaux dans le respect de la sécurité et de l'hygiène. CDI – Temps partiel de jour – Temps de travail 0.5 ETP

Chargé d'insertion — H/F Réferent (e) Emploi Accompagné LADAPT LOIRET - CSSR - Publiée le 16/10/2018

LADAPT, Association Loi 1901 reconnue d'utilité publique (environnement multi-sites 100 établissements et services 2500 salariés au national) et engagée au service des personnes handicapées dans le champ sanitaire, médico-social, recrute : Chargé d’insertion – Référent (e) Emploi Accompagné H/F CDD Dispositif Emploi Accompagné (DEA) Loiret 45 Mission du « GEA 45 » : LADAPT Loiret recherche pour le Dispositif Emploi Accompagné du Loiret (45) – porté par l’ASTAF, en lien avec LADAPT…

Éducateur spécialisé — H/F Vitalis Médical Pantin - Publiée le 15/10/2018

Missions du poste : - Recueil des informations (sanitaires, sociales, économiques, culturelles,..) nécessaires à l’évaluation de la situation de la personne suivie - Compte rendu et analyse des observations de comportement en équipe pluridisciplinaire - Réalisation d’un bilan d’étape du projet individuel - Choix des actions éducatives adaptées, soit à la personne, soit à des groupes - Recherche des solutions d’insertion auprès des différents partenaires institutionnels - Organisation…

Éducateur spécialisé — H/F - DEAT 74 FONDATION OVE - Publiée le 15/10/2018

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS le DEAT 74 situé à la Roche-sur-Foron (74), un éducateur spécialisé (H-F) en CDI à temps plein, soit 35H00 par semaine. Poste à pourvoir dès que possible. Le DEAT est un dispositif qui accompagne des usagers en difficultés complexes et multiples, présentant un handicap psychique et / ou des troubles de la conduite et du comportement. Les personnes accueillies disposent obligatoirement d'une notification MDPH et d'une prise en…

5 Éducateurs spécialisés — H/F - SESSAD Cachan Association Autisme en Île-de- France - Publiée le 15/10/2018

L’Association Autisme en Île-de-France recrute 5 Educateurs spécialisés H/F CDI / Temps plein / Non cadre Pour le Sessad Cachan - 45 places pour jeunes autistes de 18 mois à 20 ans Postes à pourvoir au 15 octobre 2018 Suite à l’obtention de l’appel à projet du SESSAD pour jeunes autistes dans le Val de Marne et dans un contexte d’ouverture d’établissement, sous la responsabilité du Directeur d’établissement et du chef de service, vous serez intégré(e) à l’équipe…

Mandataires Judiciaire - Educateurs spécialisés (94) CDD ET CDI — H/F Taga Social - Nation - Publiée le 15/10/2018

BESOIN: ES / AS / CESF (H/F) EN CDI DES QUE POSSIBLE PUBLIQUE: Famille LIEU: Sucy en Brie (94) Responsabilité de la prise en charge globale de la mesure: - Accueil physique et téléphonique des usagers - Gestion des comptes, argent de vie, placement... - Gestion budgétaire et patrimoniale en lien avec le service juridique - Supervision administrative en lien avec les assistantes - Responsabilité sociale: VAD, DIPM, CRG, Fiche de contrôle, Inventaire... - Lien avec les…

Éducateur spécialisé ou Conseiller en Economie Sociale et Familiale— H/F UDSM de l'est Parisien - Publiée le 15/10/2018

L’UDSM recherche pour son EMPro situé à Fontenay-Sous-Bois : - Educateur Spécialisé ou Conseiller en Economie Sociale et Familiale (H/F), - CDD longue durée pour l'année scolaire 2018/2019, - Temps plein, - Rémunération selon CCN66. Missions: L’ES et/ou le CESF (H/F) sera chargé pour soutenir l’insertion socio-professionnelle de jeunes adultes au travers d’accompagnements individuels et d’ateliers en petit groupe. La connaissance des dispositifs serait un plus.

Éducateur — H/F FONDATION OVE - Publiée le 15/10/2018

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS le Service d’Accompagnement à la Vie Sociale (SAVS) situé à Villeurbanne, un éducateur ayant une mission de coordination de parcours et de projet (H/F) en CDI à temps complet. Poste à pourvoir dès maintenant. Les personnes accompagnées en majorité sont de jeunes adultes (18-25 ans) ayant une déficience intellectuelle légère avec des troubles associés de type troubles du comportements et/ou troubles…

Intervenant d'Action sociale H/F COALLIA - Publiée le 15/10/2018

Sous la responsabilité du chef de service et au sein d'une équipe de travailleurs sociaux, vous serez en charge de : - Accueillir les résidents du CAO, - Réaliser l'accompagnement individuel en tant que référent de 28 personnes, dans leurs démarches sociales et juridiques. - Participer à la mise en place d'actions socio-éducatives et d'actions d'information collective ayant pour priorité l'accès à l'autonomie (logement, insertion socio-professionnelle, santé...), - Si collectif : participer à…

Éducateur spécialisé — H/F Centre départemental enfants et familles 93 - Publiée le 14/10/2018

Définition : Concevoir, conduire et coordonner des actions éducatives et sociales globales des personnes (présentant des déficiences physiques, psychiques et mentales), des groupes ou des familles en difficulté dans le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie, d'intégration ou d'insertion. Autres appellations : Educateur(trice) généraliste Spécificités : En internat, externat, milieu ouvert, gérontologie, psychiatrie...Activités - Accueil,…

Éducateur spécialisé — H/F Fondation de Rothschild - Publiée le 14/10/2018

La Fondation de Rothschild recherche pour la Maison d'Enfants à Caractère Social, Les Talents : internat et appartement d'autonomie ou de semi autonomie, un éducateur spécialisé diplômé d'état (H/F). Situé à Chevilly Larue (94), cet établissement accueille des adolescents et adolescentes âgés entre 13 et 21 ans. Sous la responsabilité de la Chef de Service, vous intervenez dans une démarche d'accompagnement dynamique des jeunes positionnés sur les appartements. Vous exercez durant la semaine…

Offres 1 à 30 sur 188

Créer une alerte email pour cette recherche

Éducateur spécialisé ‐ Partout