11 offres d'emploi pour Cadre d'administration ‐ Partout

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Chargé de mission support applicatif - H/F 1 - Publiée le 24/04/2019

Le Groupe recherche un(e) Chargé(e) de mission support applicatif. Au sein de la direction des systèmes d’information, rattaché(e) au directeur de l’AMOA, le·la chargé·e de support applicatif traite des dysfonctionnements signalés par les établissements sur les applications de son périmètre via l’outil de déclaration d’incidents. Il·elle apporte un premier niveau de support et oriente les autres demandes vers les bons interlocuteurs. De manière plus précise, il·elle devra : - Trier,…

Adjoint des cadres -Temps plein - Direction Achat - Cellule des Marchés H/F Groupe Hospitalier Paul Guiraud - Publiée le 20/04/2019

1 – Identification de la fonction Intitulé : adjoint des cadres Affectation : Direction des Achats. Cellule marchés. Au sein d'une équipe composée de trois adjoints des cadres et d'un adjoint administratif, l'adjoint des cadres participe à l'ensemble des missions de la cellule des marchés. 2 – Missions de la fonction Rédacteur marchés publics 3 – Position de la fonction dans la structure Rattachement hiérarchique : Directeur Service Achat …

Superviseur Service Client H/F Page Personnel - Publiée le 19/04/2019

En tant que Superviseur Service Client, vos missions sont les suivantes :     • Piloter l'activité et les résultats de l'équipe,     • Mettre en place des plans d'actions et mesurer l'atteinte des objectifs,     • Analyser les résultats individuels et collectifs puis proposer des améliorations,     • Prendre en charge les appels difficiles,     • Manager, former et animer l'équipe,     • Collaborer avec les Services Approvisionnements, afin de résoudre les difficultés ponctuelles (ruptures...).

Référent / Responsable Pôle GA/Paie - H/F 349150a8-48b8-ecd7-6753-5b238e16375f - Publiée le 17/04/2019

Dans le cadre de la plateforme RH et Finance, le groupe RGDS recherche: Un référent Pôle GA/Paie qui sera responsable sur son portefeuille d’établissements : il encadrera, conseillera et informera les Gestionnaires Paie du Pôle et des établissements. Il assurera lui-même la gestion d’un portefeuille de paie restreint. Il identifiera les anomalies et points de blocage avec son équipe, proposera des axes d’amélioration, assurera une veille sociale et conventionnelle, etc. Il sera également le…

Cadre de santé H/F CHRU de Lille - Publiée le 16/04/2019

Poste à pourvoir en CDI ou sous statut de la FPH Amplitude à couvrir : 8h-18h Garde de semaine et Gardes de week-end   Disponibilité nécessaire (gestion équipe de jour et de nuit) DES POSTES A POURVOIR : Pôle enfant (pédiatrie NEMH, Neurologie Pédiatrique, Réanimation pédiatrique, Chirurgie HPDD et USC, Bloc opératoire de pédiatrie) Pôle Neurosciences et Appareil Locomoteur (Bloc ortho-traumato, Neurologie, Bloc de Neurochir, Neurochirurgie, réaneurochir 1 jour 1 nuit) Pôle des Urgences (ZAO…

RESPONSABLE ADMINISTRATIF DU PERSONNEL (H/F) – PRIVE NON LUCRATIF RC HUMAN RECRUITMENT - Publiée le 15/04/2019

RC HUMAN RECRUITMENT, Cabinet de Conseil en Recrutement et d’Approche directe, aide au quotidien les établissements dans leurs recherches de talents. Notre client, l’Association nationale d'action sociale des personnels de la Police nationale et du Ministère de l'Intérieur (ANAS), recrute un Responsable Administratif de la Gestion du Personnel (H/F) pour ses 11 centres de vacances. Poste basé au siège dans le département du Val-de-Marne. Présentation du poste Rattaché(e) au…

Un(e) Responsable paie et reporting social - H/F c91d062a-f40d-67fd-a460-582dcd7ac346 - Publiée le 13/04/2019

Un(e) Responsable paie et reporting social – CDD Temps Plein Poste : Au sein de la plateforme paie des Pôles Artois et Lille Métropole, le responsable paie et reporting social assure les missions suivantes : - L’encadrement et le management de l’équipe paie (5 gestionnaires). - L’application de la législation et de la réglementation en vigueur (code du travail, convention collective, accords d’entreprise). - La veille juridique et sociale sur l’ensemble des obligations relatives à la paie…

Coordonnateur de la facturation H/F CHRU de Lille - Publiée le 12/04/2019

LE POSTE EST A POURVOIR SOUS STATUT DE LA FPH ou en CDI ENVIRONNEMENT ET CONTEXTE DE TRAVAIL Placé sous l’autorité du directeur adjoint des finances en charge de l’Accueil-Facturation-Recouvrement, vous bénéficiez d’une large autonomie pour mener à bien vos missions. En lien direct avec les bureaux des entrées et les pôles médicaux, vous développez une expertise juridique, budgétaire, financière et informatique dans le domaine de la facturation des activités de soins du CHU de Lille. Vous…

Administrateur Système & Réseau — H/F Pôle Santé Travail - Publiée le 18/04/2019 sur Staffsocial

Sous la responsabilité de la responsable Systèmes d’information, l’Administrateur Système & Réseau administre les moyens informatiques (Système, Réseau, Poste de travail & ToIP) de l’entreprise en relation directe avec l’utilisateur. Il contribue au bon fonctionnement des systèmes en garantissant le maintien à niveau des différents outils dans un objectif de qualité, de productivité et de sécurité. ORGANISATION POLE SANTE TRAVAIL L’organisation du Pole Infrastructure chez Pole Santé Travail…

Référent Budgétaire et Comptable — H/F CENTRE HOSPITALIER - LE MANS - Publiée le 09/04/2019 sur Staffsocial

Vous assisterez le responsable comptable et son adjoint dans toutes les missions du service et vous assurerez leur intérim en coordination avec eux. Ainsi, vous managerez l’équipe du service comptabilité et animerez le projet de service. Vous piloterez le processus de clôture de l’exercice dans son intégralité ainsi que les recettes diverses de la prévision de l’EPRD au contrôle de l’exhaustivité des émissions. Vous aurez également en charge le suivi budgétaire et financier des activités…

Adjoint DRH — H/F hôpital Gériatrique les Magnolias - Publiée le 07/04/2019 sur Staffsocial

Devant maîtriser l’ensemble des tâches dévolues au service des ressources humaines, il assistera la DRH dans la définition et la mise en œuvre de la politique de développement des ressources humaines de l’hôpital, dans ses différents volets (formation, recrutement, communication, relations individuelles et collectives, ….). Il lui sera confié en outre la gestion de projets et missions spécifiques. En collaboration avec la DRH, il aura comme missions annexes : * de préparer les réunions…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Cadre d'administration ‐ Partout