55 offres d'emploi pour Cadre d'administration - Partout

Créer une alerte email pour cette recherche

Offres 1 à 30 sur 55

Offres 1 à 30 sur 55

MAISON D’ENFANTS HAUTE-SAVOIE - Aujourd'hui

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité d’accompagnement dépend de l’esprit d’équipe et du bien-être de chaque collaborateur. Ensemble, avec exigence et humanisme,…

Groupe Ramsay Santé Clinique de la Sauvegarde - Aujourd'hui

Encadrer le personnel d’accueil URGENCE / ACCUEIL PRINCIPAL : • Coordonner le travail des équipes. • Accompagner l’équipe dans l’acquisition des compétences et connaissances. • Assurer la gestion des plannings, la répartition des congés en collaboration avec la cadre du service GAP (Gestion administrative du patient) Contribuer à la professionnalisation de l’équipe et à la qualité du service rendu : • Veiller à la qualité et à l’exhaustivité des informations saisies dans les logiciels dédiés en…

Mutuelle Nationale du Bien Vieillir – MBV - Aujourd'hui

La Mutuelle Nationale du Bien Vieillir (MBV) recherche pour son EHPAD « MBV LA TOUR DE VIGENNA » un(e) Responsable Administratif et Accueil   en CDI à temps partiel (80%) Présentation de l'établissement :  La Tour de Vigenna est une résidence récente située à proximité de Châtellerault, au cœur du bourg de Senillé, bénéficiant d’une capacité de 63 places dont 12 en espace protégé et bénéficie d’un accueil de jour de 6 places.                                      Vos…

Pôle Autisme 93 - Publiée le 21/04/2024

RESPONSABLE RH et COMPTABLE MISSIONS ET ACTIVITÉS SPECIFIQUES Assistance de l’équipe de direction • Mettre à jour les bases de données • Répondre à des enquêtes nécessitant le recueil de données Responsabilité de l’administration comptable et du personnel • Veille au bon respect de l’application des procédures associatives et des processus PSR • Administration comptable : o Coordination de l’envoi des pièces comptables chaque semaine au PSR o Force de proposition pour…

Cités Caritas - Publiée le 21/04/2024

Soucieuse d'accompagner l'évolution des politiques sociales, notamment dans le cadre du « Logement d'abord », la Branche Accompagnement au Logement poursuit son engagement dans l'accompagnement des personnes avec notamment les dispositifs d'ASLL, d'AVDL, de logements passerelles et de SOLIBAIL. Sous la responsabilité du Directeur et en lien avec les Chefs de Service, le.la Responsable Administratif a pour mission principale la coordination de la gestion administrative et RH de…

Centre Hospitalier Châteaubriant-Nozay-Pouancé - Publiée le 21/04/2024

Sous la responsabilité du directeur de l’établissement et du directeur adjoint aux Finances, le responsable des affaires financières a en charge : Elaboration et suivi des procédures budgétaires (EPRD, PGFP, RIA, DM) pour le budget principal et les budgets annexes. Participation à la rédaction du rapport et préparation des présentations aux instances en collaboration avec la direction. Supervision de la clôture annuelle (établissement certifié) Participation à la rédaction du…

CHU DE RENNES - Publiée le 20/04/2024

Le CHU de Rennes recherche un Cadre Supérieur de Santé paramédicale (F/H) à 90% au sein du pôle Formation des professionnels de santé.   Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d’hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d’un demi-million de patients sont hospitalisés…

CHRU de Lille - Publiée le 20/04/2024

Vous avez pour mission d’organiser l’activité de soins et des prestations associées et contribuez à la qualité du service rendu au patient. Vous managez l’équipe et coordonnez les moyens du service en veillant à l’efficience et à la qualité des prestations. Vous réalisez un encadrement de proximité et accompagnez chacun dans son parcours professionnel. Vous développez la culture du signalement, participe à la gestion des risques et au respect des normes et de la Politique Qualité de…

Association Aurore - Publiée le 20/04/2024

MISSIONS PRINCIPALES Sous la responsabilité du DAF, et en relation avec les services fonctionnels, le responsable de programme immobiliers assure les missions principales suivantes :  Analyser les opportunités d’opération d’investissement immobilier et l’évaluation de la faisabilité financière et technique  Rechercher des financements (Subventions, FSE…) et prêts bancaires  Etablir le montage des dossiers d’acquisition de financement en lien avec le service juridique  Piloter de la…

Cités Caritas - Publiée le 19/04/2024

Dans le cadre d'un CDD de remplacement de 3 mois renouvelable, nous cherchons un.e le Gestionnaire Paie / ADP basé au siège social de l'association (Paris 20e) Sous la responsabilité de la Responsable du service Paie et Administration du Personnel rattaché à la Direction des Ressources humaines, il.elle prend en charge l'ensemble de la gestion administrative et de la paie des salariés. Il encadre l'activité des Chargés RH en établissement dont il assure l'accompagnement, le suivi et la…

Centre Éducatif et. de Formation Professionnelle de Bénerville - DSOL - Publiée le 18/04/2024

Sous la responsabilité de la directrice, vous organiserez et piloterez le service des affaires générales dont les missions portent sur la gestion budgétaire et comptable, la gestion des ressources humaines, le secrétariat général, la logistique et la sécurité des locaux et bâtiments. A ce titre, vous veillez : - Au bon fonctionnement de ces activités et à la bonne organisation des 4 pôles du service dont il/elle est responsable : le pôle administratif, composé de 3 ETP, le pôle technique et…

APF France handicap - Ile de France - Publiée le 18/04/2024

Le pôle hébergement 95 est constitué de 3 établissements adultes: - EAM de Jouy Le Moutier: 18 places en hébergement et 7 places en accueil de jour - MAS Mosaïque, Cergy: 16 places en hébergement et 10 places en accueil de jour - FAM/Foyer de vie Louis FIEVET, Bouffémont: 30 places d'hébergement en foyer de vie, 30 places d'hébergement en Foyer d'Accueil Médicalisé pour 60 places au total. En lien direct avec le directeur du pôle, le directeur adjoint et les adjoints de direction, vous êtes en…

GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD - Publiée le 18/04/2024

Missions de la fonction : Encadrement des gestionnaires du service financier Co-Pilotage de la procédure budgétaire de l'E.P.R.D. Contrôle et suivi budgétaire Co-Pilotage de la mission de certification comptable et du contrôle interne. Gestion de la dette ; suivi de la trésorerie en collaboration avec le Trésor Public.

CHRU de Lille - Publiée le 18/04/2024

Interlocuteur de 1er niveau auprès du pôle et des directions, à ce titre, il/elle organise, pilote et contrôle les activités de la fonction RH, en tenant compte de la politique institutionnelle, en déclinaison du projet d'établissement. Il/elle assure l’interface entre les pôles et/ou directions dont il a la charge et la D.R.H. Placé sous la responsabilité de la Responsable accompagnement RH et projets, vous assurez les missions suivantes : Conseil et accompagnement au pilotage des pôles et…

GHR Mulhouse Sud Alsace - Publiée le 18/04/2024

Vous aurez la responsabilité des affaires médicales en charge du recrutement, des carrières, de la paie et de l'analyse de gestion. En cette qualité vous êtes chargé(e) de gérer administrativement l’ensemble du personnel médical dans le respect de la réglementation et du projet d’établissement, en animant une équipe d’adjoints des cadres et de gestionnaires administratifs. Vous promouvez les outils de pilotage et de reporting et assistez la directrice dans les projets conduits.

CHU DE RENNES - Publiée le 18/04/2024

Le CHU de Rennes recherche un Responsable Tiers-lieu d’expérimentation JINNOV F/H à 100% au sein de la Direction de la Recherche et de l’Innovation.   Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d’hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d’un demi-million de patients sont…

CHU DE RENNES - Publiée le 18/04/2024

Le CHU de Rennes recherche un Chargé de projets F/H dans le cadre du projet de Nouveau CHU de Rennes et de sa filière cancérologie.  Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d’hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d’un demi-million de patients sont hospitalisés et/ou…

UNIVI - Hôpital Gériatrique les Magnolias - Publiée le 18/04/2024

L'Hôpital Les Magnolias recrute, pour son service NOA CLIC, un chargé de mission en CDI et à temps complet. A ce titre, il sera en charge d'animer le réseau partenarial, élaborer des projets, coordonner les actions sur le territoire dans l’objectif de soutenir la Direction du service NOA CLIC. Ses Missions principales : • Coordonner les actions du territoire (partenariat, création d’outils de liaison, recensement des besoins territoriaux, participation aux groupes de travail,…

CHU DE RENNES - Publiée le 18/04/2024

Le CHU de Rennes recherche un Technicien d’études cliniques (F/H) à 50% au sein du service de Néphrologie du Pôle Médecines Spécialisées.  Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d’hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d’un demi-million de patients sont hospitalisés…

SIEGE DE L'APHP - Publiée le 18/04/2024

1/ Maîtrise d'ouvrage du logiciel ARTEMIHS -       Rédaction d'expression de besoin / cahier des charges / User Stories -       En lien permanent avec la Direction des Services Numériques, vous conduirez le projet ARTEMIHS selon la méthode Agile, à laquelle vous serez formé(e) et accompagné(e) -       Tests fonctionnels suite à chaque correctif ou évolution apporté(e) -       Formation des utilisateurs o    Formations institutionnelles cycliques proposées aux nouveaux utilisateurs du…

Domino Care - Publiée le 18/04/2024

Votre agence Domino RH Care Guadeloupe, recrute des profils d' Infirmier Coordinateurs (F/H) sur le secteur Basse-Terre Guadeloupe. Missions : Rattaché au Directeur de l'établissement, vous êtes le référent soins de l'établissement : - Vous managez de vos équipes au quotidien dans un objectif d'excellence des soins, de motivation et de cohésion d'équipe. - Vous gérez le planning de votre équipe soignante. - Vous êtes responsable de la coordination entre l'équipe soignante et les intervenants…

Association Monsieur Vincent (Direction Générale) - Publiée le 17/04/2024

Adjoint(e) de Direction – H/F Paris-Ile de France 75/92/94 Missions : Sous la responsabilité du Directeur d’établissement, vous aurez pour missions principales : • Vous assurez le suivi global et le pilotage de l’activité de l’établissement dans le respect des valeurs de l’Association Monsieur Vincent ; • Vous assurez un suivi de la gestion administrative et budgétaire de l’établissement • Vous gérez les dossiers des résidents (accueil et départ des résidents, contrat de séjour,…

Association Monsieur Vincent (Direction Générale) - Publiée le 17/04/2024

Adjoint(e) de Direction – H/F Paris-Ile de France 75/92/94 Missions : Sous la responsabilité du Directeur d’établissement, vous aurez pour missions principales : • Vous assurez le suivi global et le pilotage de l’activité de l’établissement dans le respect des valeurs de l’Association Monsieur Vincent ; • Vous assurez un suivi de la gestion administrative et budgétaire de l’établissement • Vous gérez les dossiers des résidents (accueil et départ des résidents, contrat de séjour,…

Conseil départemental de l'Essonne - Publiée le 17/04/2024

En transversalité avec le CSPI du site de St Geneviève des Bois, vos activités seront les suivantes : Animer et en encadrer la Puéricultrice Référente des Informations en Prévention Enfance, les Psychologues, les médecins titulaires, vacataires ou contractuels Contribuer avec le CSCO SPE à : L'organisation des consultations de Protection Infantile des 4 Centres de PMI du site. La formation du personnel L'élaboration de protocoles de soins et d'accueil des usagers, évaluation de la…

CHRU de Lille - Publiée le 16/04/2024

Sous la responsabilité hiérarchique du directeur fonctionnel, le responsable de gestion administrative s’assure du respect de la réglementation administrative dont le directeur fonctionnel est le garant, en particulier les règles de la commande publique (Code de la Commande Publique, des CCAG, etc.) pour l’exécution technique et financière des prestations de sa direction. Il assure notamment la supervision des affaires générales, des ressources humaines, le suivi de la passation et de…

CENTRE DE LA FORMATION ET DU DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - Publiée le 16/04/2024

vous assurez le suivi administratif et budgétaire de l'ensemble des dispositifs de formation continue pour le personnel médical et non médical de l'AP-HP, en lien avec les Groupements hospitalo-universitaires. Parmi vos missions :  Vous assurez le suivi des flux financiers (dépenses/recettes) notamment :  tableaux de suivi, alertes en cas de dépassement des dépenses et de difficultés pour percevoir les recettes, Commission d'attribution des Aides financières sous l'égide de la Commission…

Association Aurore - Publiée le 16/04/2024

MISSIONS PRINCIPALES Sous la responsabilité du DAF, et en relation avec les services fonctionnels, le responsable de programme immobiliers assure les missions principales suivantes :  Analyser les opportunités d’opération d’investissement immobilier et l’évaluation de la faisabilité financière et technique  Rechercher des financements (Subventions, FSE…) et prêts bancaires  Etablir le montage des dossiers d’acquisition de financement en lien avec le service juridique  Piloter de la…

Offres 1 à 30 sur 55

Créer une alerte email pour cette recherche

Cadre d'administration - Partout