“La crise a été un moment très fort pour nos métiers, nous avions envie de l’immortaliser” – Florian, infirmier en réanimation
Florian Goncalves, infirmier en réanimation et photographe amateur, lorsque qu’il a capturé les instants de son service en pleine crise sanitaire. Il revient sur son métier et sur le projet photo "Ensemble contre le Covid-19" réalisé au sein du CHU de Rouen.
Lire la suite