Noël aux urgences : “Merci à vous, soignants et bravo à vous de revenir travailler chaque jour dans de telles conditions”
Une jeune femme a ému les internautes en racontant sur Twitter sa nuit aux urgences au Kremlin Bicêtre (Val-de-Marne).
Lire la suite